Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wanner

Re: bts esf en alternace

Message non lu par wanner » 14 janv. 2009 15:55

bonjour, j'aimerais savoir si un Bts esf est ouvert vres paris.merci. :)

lucie

Message non lu par lucie » 14 janv. 2009 15:59

Bonjour!!
J'aimerai savoir si quelqu'un a des adresses d'entreprises sur nimes (et alentour) qui prennent les BTS ESF en apprentissage car j'ai du renoncé à ma place en alternance par faute de n'avoir rien trouvé

Merci davance de votre réponse qui me sera tres utile

blandine

Message non lu par blandine » 22 janv. 2009 16:05

salut je voudrais savoir si c'est vraiment dur car l'année prochaine j'aimerais faire un bts en alternance mais je serais obligé d'aller a caen pour faire ce bts la alors que j'habite en picardie!es vraiment dur de faire ce bts la?

Cindy

Message non lu par Cindy » 29 janv. 2009 20:33

Bonjour,
Julie parlais d'une école en alternance à Castillon du Gard et d'une autre à nîmes dans le gard 30. Pourrais je avoir les noms et les adresses de ces établissements car je serais très intéressée. Merci beaucoup.

May

Message non lu par May » 02 févr. 2009 13:54

Bonjour,

je me permet de t'écrire car j'ai vu que vous aviez fais un bts esf en alternance, jaimerais savoir comment vous vous y êtes pris pour trouver une entreprise ?

virginie

Re: bts esf

Message non lu par virginie » 06 févr. 2009 22:08

Bonjour,

je suis dans le même cas que beaucoup, je ne trouve pas la liste des bts esf en alternance.. si quelqu'un a des infos merci de me les communiquer...

mariame

Re: Recherche école bts alternance

Message non lu par mariame » 10 févr. 2009 13:03

boujour! moi g envie de faire le bts esf en alternance mais je ne c pa du tout dans quel genre d'entreprise je doit me tourner ! merci de votre rep...

Shaïna

Message non lu par Shaïna » 12 févr. 2009 20:43

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire un bts esf en alternance mais certaines personne le faisant en initial mon dit de ne pas le faire sa sera beaucoup trop dur.
Que me conseiller vous? Quelqu'un a t-il des adresses en ile de france?

soulaimana

Re: BTS ESF en ALTERNACE

Message non lu par soulaimana » 24 févr. 2009 14:08

BONJOUR A TOUS,
acctuellement en Ter bac pro SPVL, je souhaite intégrer un BTS ESF en alternance pour la rentrée 2009 en region PACA ou en AUVERGNE.Si vous aveaz des infos ou des contacts pour m'aider à trouver un entreprise, n'esiter surtout pas à me contacter à ce numero(06-31-27-89-97)!
MERCI A VOUS!
faty

miss perdue

Re:

Message non lu par miss perdue » 24 févr. 2009 15:45

salut à tous

je vous explique très brièvement ma situation:

j'ai 22 ans,et actuellement en 1 ère année en école d'assistante de service sociale ,c'est une formation qui me plait beaucoup et que j'ai envie de faire depuis très longtemps mais voila je doit déménager pour raison familiale (je suis très heureuse de déménager) mais je pourrais très difficilement continuer mes études d'assistante sociale car dans la région il n'y a qu'une école qui accueillent les étudiants de 3 départements différents et les transferts comme nécessiterais mon cas sont vraiment très exceptionnelles pour ne pas dire impossible ,c'est toujours le même problème : pas de place. en plus de ça se rajoute un soucis financier bref...
je souhaite donc preparer un bts conseillère e.s.f car c'est aussi un métier qui m'attire,et qui fait également partie du champs social.j'ai un équivalent au bac et j'ai passer avec succès l'examen de niveau de la d.r.a.s.s afin de me présenter au concours d'a.s.s.
Je souhaite savoir si ma "reconversion" est possible au vu de tous ces éléments ( étude par correspondance),le niveau est-il très soutenu ? j'ai peur de ne pas y arriver (j'ai pas toujours été la 1 ère de la classe ! et j'ai peur que ce soit trop difficile pour moi)
:o( .
Voila quelques unes de mes interrogations quand à mon avenir .
merci à tous ceux et celles qui voudront bien me répondre.

Répondre