Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de créer une crèche
-
christelle
Re: projet de créer une crèche
bjr nathalie je suis intereser par ton etude de marcher sur rouen merci
-
christelle
bjr nathalie je m'apel christelle mon projet est d'ouvrir une structure multit accueil.j'aimerais que vous me conseillée sur mes demarches a suivre ainsi que dans mon etude de besoin. je suis de rouen je vous remercie
-
Sophie
Bonjour Nathalie,
Je souhaiterais monter une crèche privée dans le Sud Ouest je suis maman de 2 enfants, je suis actuellement entrain de passer un cap petite enfance, pouvez-vous m'aider dans les différentes démarches merci par avance
vous pouvez me contacter :
nicolas.rousseau@cegetel.net
Merci
Je souhaiterais monter une crèche privée dans le Sud Ouest je suis maman de 2 enfants, je suis actuellement entrain de passer un cap petite enfance, pouvez-vous m'aider dans les différentes démarches merci par avance
vous pouvez me contacter :
Merci
-
sophie
Bonjour Elfy,Bonjour à toutes,
Je souhaiterais également monter une créche ou une structure d'accueil pouvez-vous m'aider dans les démarches, a-t-on besoin d'un diplome particulier merci de votre réponse
Je souhaiterais également monter une créche ou une structure d'accueil pouvez-vous m'aider dans les démarches, a-t-on besoin d'un diplome particulier merci de votre réponse
-
régine
Bonjour,
J'ai 2 enfants 3 et 1 ans. Je cherche à monter une crèche privée, mais comme je débute juste dan smes investigations je ne connais pas les démarches à suivre. Merci de vos conseils.
J'ai 2 enfants 3 et 1 ans. Je cherche à monter une crèche privée, mais comme je débute juste dan smes investigations je ne connais pas les démarches à suivre. Merci de vos conseils.
-
valérie
Bonjour Sophie,
Ouvrir une crèche n'éxige pas de diplôme particulier. Par contre, en prendre la direction oui. Ceci a été traité sur le forum direction.
Bonne continuation
Ouvrir une crèche n'éxige pas de diplôme particulier. Par contre, en prendre la direction oui. Ceci a été traité sur le forum direction.
Bonne continuation
-
laurent
boujopur
J'aimerai savoir, qu'est qu'une creche associative?
merci
J'aimerai savoir, qu'est qu'une creche associative?
merci
-
cathy
bjr , il ne faut pas forsement un diplome pour ouvrire sa créche . il faut parcontre une puéricultrice et autre professionnel pour ouvrire ta créche. ta créche doit etre suivit par un medecin de pmi (tu peux tjr leur demander conseil)bon courage
-
katouza
bonjour à toute
maman de 3 enfants 10a/6a/11mois
jai le souhait de pouvoir faire une création d'une crèche privée,je me contente de faire 1 formation en sept prochain (assistante maternelle)
pour ne pas me décourager
Maitenant ma question et de savoir pour celle qui à mené jusqu'au bout le projet ce quil faut faire pour commencer! pouvez-vous m'informer!!!
merci k
maman de 3 enfants 10a/6a/11mois
jai le souhait de pouvoir faire une création d'une crèche privée,je me contente de faire 1 formation en sept prochain (assistante maternelle)
pour ne pas me décourager
Maitenant ma question et de savoir pour celle qui à mené jusqu'au bout le projet ce quil faut faire pour commencer! pouvez-vous m'informer!!!
merci k
-
Valéria
J'ai lu le forum, c'est vrai que c'est très intéressant mais voilà, je trouve que l'on tourne en rond je pense que l'on devrait commencer par le début
1/ quelle fond faut-il pour débuter ?
2/ les organismes contacter pour commencer les démarches.
Moi par exemple, je suis employée dans une fonction public et je ne mis plait plus, toutefois je suis mère de 5 enfants et j'aimerai garder mon emploi et me mettre à mi-temps, ouvrir une la crèche que je désire plus que tout, je ne suis pas du tout diplomé dans cette fonction ,partir en formation oui mais je pense que qu'il le faudra ça c'est sûre, mais pour l'instant m'aimerais savoir si il est possible d'accéder a ma première étape pour ne pas trop rêver.Cela est dommâge, qu'il n'y a pas de personnes qui témoignent de leur réunissent avec les avantages et inconvénients... A bientôt et merci pour ce forum.
1/ quelle fond faut-il pour débuter ?
2/ les organismes contacter pour commencer les démarches.
Moi par exemple, je suis employée dans une fonction public et je ne mis plait plus, toutefois je suis mère de 5 enfants et j'aimerai garder mon emploi et me mettre à mi-temps, ouvrir une la crèche que je désire plus que tout, je ne suis pas du tout diplomé dans cette fonction ,partir en formation oui mais je pense que qu'il le faudra ça c'est sûre, mais pour l'instant m'aimerais savoir si il est possible d'accéder a ma première étape pour ne pas trop rêver.Cela est dommâge, qu'il n'y a pas de personnes qui témoignent de leur réunissent avec les avantages et inconvénients... A bientôt et merci pour ce forum.