Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par emeline » 29 mai 2006 15:35

bonjour pour les editions des livres tu as de jacques lanore tome 1 et tome 2 pour les technique professionnelles et sanitaire et sociale pour la vsp nathan techniqueil vaut 18.89euroet apres je c ke le livre de cour de sms dont la 3eme edition cest collection jean figarella de foucher.et ce livre et tin livre de cour .moi je passe mon bep le 6juin et je peux te dire ke c dure car il fo tout savoir par coeur donc les 2ans é cest vraiment dure ya rien a dire .acroche revise tt depui le debut apren tes lecon f des fiches moi jené pa f é la en se moment je revise mé jpe te dire ke je rame.alé a biento.biss

aurelie

Message non lu par aurelie » 30 mai 2006 16:51

le concours de moniteur educateur est dur comme tous les aures concours
une chose est sure elle peut faire une premiere sms apres le bep sanitaire et sociale mais attention c est sur dossier
moi j ai un bep css et je trouve difficilement du travail
j ai travaille dans une creche pendant 5 ans avec les super emploi de l etat(ces cec....)et maintenant sa fait 2 mois que je galere
alors qu ellez se bouge votre fille

cindy

Message non lu par cindy » 31 mai 2006 13:41

slt jai très envie de faire un bep css mais mes profs ne veulent pas ils disent que jai aucune chance et veulent m envoyé en bep secretariat mais jai absolument pas envie dallée las ba et cap petite enfance ils me disent que jai pas l

cindy

Message non lu par cindy » 31 mai 2006 13:43

slt jai très envie de faire un bep css mais mes profs ne veulent pas ils disent que jai aucune chance puique jai 9 de moyenne général et veulent m envoyé en bep secretariat mais jai absolument pas envie dallée las ba et cap petite enfance ils disent que c est la meme chose
aidé moi svp

Loly

Message non lu par Loly » 31 mai 2006 17:55

Slt à tous!
J'ai un bep css, un CAP petite enfance et je suis actuellement en Bac SMS.
Cindy je suis sure ke tu a toute té chance de faire un BEP kan jsui sorti de 3° j'avé a peine 10 car rien ne me plésé jme sui retrouvé en fin danné de bep avec 14 de moyenne. Le tout et d'avoir une forte motivation.
Maintenant avec le recul je te conseille + de faire 1 bep secrétariat car lé seul débouché de CSS sont soi faire du ménage (dslé mé il fo être réliste) ou de passé un concour d'aide soignant, aide médico psychologique Atsem ou moniteur éducateur ou alor pour avoir + de débouché il fo enchainé sur une première adaptation.
Voila ce ke je pe te répondre en toute sincérité.
Si tu veux travaillé en créche oriente toi + ver u cap.

Je peu répondre a toutes lé kestions sur le bep et le cap si vou vou posé dé kestions.
Biz à tous.

cindy

Message non lu par cindy » 31 mai 2006 21:41

slt jai 9.2 de moyenne et jaimerais faire un bep css
est ce ke jauré une place?
mes profs me dize nn et veulen menvoyé en bep secretariat mais jai pa envie dy allé puiske sa me ramène pa au métier ke je vx fèr aidé moi svp merci

betul

Message non lu par betul » 01 juin 2006 16:21

slt aurelie moi je voulais faire un general mais mes prof on tout fait pour que je part en professeionnelle et ils ont reussi.bon bref maintenant je veux faire un BEP sanitaire et social je veux que tu me donne desz conseil stp
betul
repon moi vite stp
0617192371

gwendo

Message non lu par gwendo » 01 juin 2006 19:49

coucou!
bats toi pour faire quand même tes demande en css moi aussi mes profs voulaient pas!et maintenant je l'ai eu en 2000 j'ai aussi 1 bac sms,1 an de psycho!
les profs croient jamais assez en nous!
hésite pas!

laura23

Message non lu par laura23 » 03 juin 2006 10:15

bonjour valerie4 jai plein de question au sujet du bep sanitaire et social en alternance pourrais tu me repondre? comment cela se passe t il?est on payé? faut forcément passer le bac aprés? merci d'avance

mélissa

Message non lu par mélissa » 03 juin 2006 16:34

bonjour je m'appelle mélissa, j'aimerais avoir des informations sur le bep css pe tu me donner d critere, qualités et autres a avoir pour faire au mieux son travail sans ce domaine? merci de me repondre!!! et si tu as d fiches sur ce metier !! me tu me les communiquer par mail merci d'avance

Répondre