Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
DODIN
Re: idée animation théme: les pirates!!
je pourrais te faire passer le programme de vacances de toussaint que j 'ai fait il y a quelques annees sur ce theme
peux tu me donner ton mail
peux tu me donner ton mail
-
amelle
Re: Idées d'animation 3-6ans
bonjour atous je vé passer mon stage pratique en juillet ma réunion est demain dc c limite urgent g besoin d idée danimation 4/5ans les thémes sont sportif calm et détente, découverte
merciii
merciii
-
alison
Salut, j'ai vu que tu avais des idées sur le thème du cinéma car moi cet été c'est sur ce thème la, j'ai quelque idées mais cela m'avancerais d'avantage que tu me donnes les tiennes. Merci d'avance
-
stéphanie
Re:
Bonjour,
Voici ce que je te propose pour ton projet d'animation sur le théme du cinéma:
* tu peux faire des affiches avec des personnes célébres du cinéma.
* tu peux fabriquer l'ancêtre du cinéma
* faire un film avec les enfants, leur histoire mise en scéne.
* un grand jeu de l'oie sur le théme du cinéma.
* Approche avec la caméra c'est à dire laisser les enfants filmé.
* quizz sur les grands classiques
*créer un jeu avec les musiques de film.
Voila pour mes idées.
Stéphanie
Voici ce que je te propose pour ton projet d'animation sur le théme du cinéma:
* tu peux faire des affiches avec des personnes célébres du cinéma.
* tu peux fabriquer l'ancêtre du cinéma
* faire un film avec les enfants, leur histoire mise en scéne.
* un grand jeu de l'oie sur le théme du cinéma.
* Approche avec la caméra c'est à dire laisser les enfants filmé.
* quizz sur les grands classiques
*créer un jeu avec les musiques de film.
Voila pour mes idées.
Stéphanie
-
CYNTIIA
Bonjour je cherche des petits jeux a fair bien simpa avec des 3-6 ans interieur et exterieu auire vous des idées ??
-
aurelie
les régions
Bonjour a tous !!!
Voila j'aurais besoin de vous car cet été je vais travailler en centre de loisir et il faudrait que je trouve deux activités pour des enfants de moins de 6 ans et de plus de 6 ans sur le thème "régions de France". Je voudrais des réponses rapidement. Merci
Voila j'aurais besoin de vous car cet été je vais travailler en centre de loisir et il faudrait que je trouve deux activités pour des enfants de moins de 6 ans et de plus de 6 ans sur le thème "régions de France". Je voudrais des réponses rapidement. Merci
-
alex
bonjour,
Je travail ds l'animation pour les 3 5 ans et je fais tjs les meme activités, si c'est tjs possible pr toi de scanner des activités, ca serai avc plaisir. je te remercie par avance
alex
Je travail ds l'animation pour les 3 5 ans et je fais tjs les meme activités, si c'est tjs possible pr toi de scanner des activités, ca serai avc plaisir. je te remercie par avance
alex