Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
-
Florence
Re:
Ba moi aussi je stress et j'aimerai avoir la reponse au plus vite, mais je me met a la place du personnel si tout le monde appel y ont pas finit les pauvres... Bien que l'an dernier j'aurai du appeller plus tot, je vais quand meme attendre le 9 juin avec beaucoup de difficultés... lol
Mes felicitations Celine !!
Mes felicitations Celine !!
-
mayou129
Re:
Bonjour Florence !
Alors rassure toi la personne qui répond au téléphone est vraiment sympathique. Quand j'ai téléphoné, j'ai tout simplement dit que j'avais passé des tests d'entrée pour CS-GU. Et là la personne m'a tout de suite répondu : ahh c'est pour les résultats !! Quel est votre nom ? Puis elle te répond si tu es acceptée ou non. T'inquiète pas, ils vont pas te faire la morale parce que tu t'inquiètes pour ton avenir, téléphone, au moins tu seras fixée !!
Mayou.
Alors rassure toi la personne qui répond au téléphone est vraiment sympathique. Quand j'ai téléphoné, j'ai tout simplement dit que j'avais passé des tests d'entrée pour CS-GU. Et là la personne m'a tout de suite répondu : ahh c'est pour les résultats !! Quel est votre nom ? Puis elle te répond si tu es acceptée ou non. T'inquiète pas, ils vont pas te faire la morale parce que tu t'inquiètes pour ton avenir, téléphone, au moins tu seras fixée !!
Mayou.
-
Aurélien
Re:
Que de souvenir à lire la joie de nos futur compatriotes 
Pour ceux se retrouvant sur liste d'attente, ne désespérer pas. J'étais mois même 14e l'année dernière et ai été pris quant même.
Lorsque j'avais appelé, on m'avait dit qu'ils prenaient sur cette liste environ jusqu'au 40e...
Je suis quant même déçu de ne voir toujours pas beaucoup de garçon ^^
A très bientôt chères collègues !
Pour ceux se retrouvant sur liste d'attente, ne désespérer pas. J'étais mois même 14e l'année dernière et ai été pris quant même.
Lorsque j'avais appelé, on m'avait dit qu'ils prenaient sur cette liste environ jusqu'au 40e...
Je suis quant même déçu de ne voir toujours pas beaucoup de garçon ^^
A très bientôt chères collègues !