Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re:

Message non lu par Florence » 26 mai 2009 10:23

Ba moi aussi je stress et j'aimerai avoir la reponse au plus vite, mais je me met a la place du personnel si tout le monde appel y ont pas finit les pauvres... Bien que l'an dernier j'aurai du appeller plus tot, je vais quand meme attendre le 9 juin avec beaucoup de difficultés... lol
Mes felicitations Celine !!

mayou129

Re:

Message non lu par mayou129 » 26 mai 2009 11:29

Bonjour a tous !
J'ai été acceptée en CS option GU !! Je suis vraiment contente de cette nouvelle. Je me retrouve sur ce forum pour rencontrer des gens qui emprunteraient la même voie. Voilà bon courage a tous et merci pour vos réponses.
Mayou.

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 26 mai 2009 15:20

A ba maintenant j'angoisse sachant que les dés sont jettés !! Mais j'ause pas appeller, elle a été sympa vous lui avez demander comment ? Enfin je sais pas trop pi j'ai peur du resultat en fait..

celine

Re:

Message non lu par celine » 26 mai 2009 16:07

Felicitation mayou mais desolée pour toi cil. Tu as postulé ailleurs ?

celine

Re:

Message non lu par celine » 26 mai 2009 17:02

Oui la dame que j'ai eu est très agréable. Je lui ai dis que j'avais passé l'oral et que j'aimerai savoir si je pouvais avoir les resultats et elle me les a gentillement indiqués.
COURAGE !

mayou129

Re:

Message non lu par mayou129 » 26 mai 2009 18:50

Bonjour Florence !
Alors rassure toi la personne qui répond au téléphone est vraiment sympathique. Quand j'ai téléphoné, j'ai tout simplement dit que j'avais passé des tests d'entrée pour CS-GU. Et là la personne m'a tout de suite répondu : ahh c'est pour les résultats !! Quel est votre nom ? Puis elle te répond si tu es acceptée ou non. T'inquiète pas, ils vont pas te faire la morale parce que tu t'inquiètes pour ton avenir, téléphone, au moins tu seras fixée !!
Mayou.

eloise

Re:

Message non lu par eloise » 27 mai 2009 14:13

j'ai appelé ce matin je ne suis pas prise (148ème)
tant pis

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 27 mai 2009 18:35

Bon ba j'appelerai demain alors comme ça je serais fixée...
Merci beaucoup !

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 28 mai 2009 10:07

ACCEPTEE !! 28eme sur liste principale !!!
Merci de m'avoir un peu poussé a appellé !! On se voit l'an prochain !!! :)

Aurélien

Re:

Message non lu par Aurélien » 28 mai 2009 11:00

Que de souvenir à lire la joie de nos futur compatriotes :)

Pour ceux se retrouvant sur liste d'attente, ne désespérer pas. J'étais mois même 14e l'année dernière et ai été pris quant même.
Lorsque j'avais appelé, on m'avait dit qu'ils prenaient sur cette liste environ jusqu'au 40e...

Je suis quant même déçu de ne voir toujours pas beaucoup de garçon ^^

A très bientôt chères collègues !

Répondre