Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
-
zaqsimon
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
bonjour
as tu un prix?
MERCI
as tu un prix?
MERCI
-
julien
bonjour ben
Je voulais avoir des informations concernant la VAE opticien.
Je n' ai pas validés les épreuves suivantes :
-analyse de la vision
-Etude technique des systemes optiques
-Optique géo
-eco gestion et comptabilité
-examen de vue et PDM
Est ce qu' il me serait possible de disposer de tes livrets? Jajouterai egalement ton expérience face au jury
et ce qu'ils demandent pour chaques matieres
Merci beaucoup d'avance
Je voulais avoir des informations concernant la VAE opticien.
Je n' ai pas validés les épreuves suivantes :
-analyse de la vision
-Etude technique des systemes optiques
-Optique géo
-eco gestion et comptabilité
-examen de vue et PDM
Est ce qu' il me serait possible de disposer de tes livrets? Jajouterai egalement ton expérience face au jury
Merci beaucoup d'avance
-
lucie
bonjour,
je en sais pas si votre adresse est encor valable mais je me lance quand meme car j'ai besoin d'un gros coup de main!! j'ai recu mon livret 2 mais par contre je ne sais pas par quel bout commencer. pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret 2???
merci d'avance
lucie
je en sais pas si votre adresse est encor valable mais je me lance quand meme car j'ai besoin d'un gros coup de main!! j'ai recu mon livret 2 mais par contre je ne sais pas par quel bout commencer. pourriez vous m'envoyer une copie de votre livret 2???
merci d'avance
lucie
-
jpb83
Re: bts ol
peut tu me contacter j'ai fini mon livret 2
je passe en debut 2010 je desire des renseignements sur les questions examen de vue par le jury
merci
je passe en debut 2010 je desire des renseignements sur les questions examen de vue par le jury
merci
-
crozet philippe
je prépare la vae bts ol et je suis intéressé par ton dossier que tu as présenté. merci par avance.
j ai 36 ans d expérience dans l optique lunetterie mais je n ai plus la fibre scolaire pour préparer un tel dossier . j ai besoin d aide!!!!
j ai 36 ans d expérience dans l optique lunetterie mais je n ai plus la fibre scolaire pour préparer un tel dossier . j ai besoin d aide!!!!
-
CROQ
Bonjour,
Je vais passer le BTS OPTIQUE en VAE cette année, j'ai eu le BEP l'année dernière en "candidat libre", je vous remercie de bien vouloir m'envoyer si c'est toujours possible vos cours (car je n'en ai pas pour le BTS) ainsi que tout ce qui se rapporte à votre VAE. Je vous remercie infiniment.
Je vais passer le BTS OPTIQUE en VAE cette année, j'ai eu le BEP l'année dernière en "candidat libre", je vous remercie de bien vouloir m'envoyer si c'est toujours possible vos cours (car je n'en ai pas pour le BTS) ainsi que tout ce qui se rapporte à votre VAE. Je vous remercie infiniment.