Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bloess Françoise

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par Bloess Françoise » 02 nov. 2010 16:20

Mon gendre a rendu sa VAE(BTS MUC) et il passe le 16 novembre.Il a arrete ses études au niveau de la 2ème année bac pro et a eu un parcours professionnel trés diversifié.Je l'aide à préparer l'oral( j'ai le temps,je suis à la retraite! et un peu de compétence puisque je suis enseignante même si pas du tout dans le domaine) et nous nous posons beaucoup de question sur la présentation ex peut-on sans problème faire une présentation de 10Mn même si c'estle maximum toléré? Quelle est le taux de réussite en terme de VAE est-ce 1/5,1/4,1/3 ou +.?Je trouve sa VAE sérieuse mais peut-être insuffisamment développée mais c'est déjà fait!( quelle est la bonne dimension etcc....Merci pour toute information car il est assez stressé

nadège

Message non lu par nadège » 15 nov. 2010 16:08

bonjour je passe ma vae muc demain comment se déroule l'oral?

did

Re: vae muc

Message non lu par did » 25 nov. 2010 11:18

bonjour,

j'ai passé l'entretien le 15 novembre 2010. et j'ai eu les résultats le 19 novembre par courrier admis.
il faut se servir du référentiel du diplome et choisir de 4 à 6 activités de ton emploi. si le cio a bien fait son travail d'orientation entre ton travail et le référentiel tout va venir naturellement.

ab

Re:

Message non lu par ab » 30 nov. 2010 16:30

bjour

en préparation à l'oral du bts muc peut tu m'aider félicitations

isabelle

Re: livret 2 bts muc

Message non lu par isabelle » 11 déc. 2010 12:29

bonjour,

je commence mon livret 2 bts muc
quelqu'un pourrait m'envoyer comme support pour que je ne sois pas hors sujet, un exemple de son livret 2 cordialement isabelle

motte philippe

Message non lu par motte philippe » 09 janv. 2011 14:15

bonjour genevieve
je serais interresse par ton livret 2 je dois rendre le mien en fin de mois et je dois dire que je suis un peu perdu merci de ton aide a l avance je laisse mon adresse mail

sabkaina

Re: livret 2 bts muc vae

Message non lu par sabkaina » 11 janv. 2011 15:55

Je ne sis pas si votre message est encore d'actualité mais je prépare un bts muc que je dois déposer au mois de juin en tant que responsable de boutique, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir aussi une copie de votre livret 2, cela m'aiderait vraiment beaucoup, je vous en remercie d'avance...

isa60

Re: bts muc

Message non lu par isa60 » 19 janv. 2011 12:46

bonjour,
j'ai rendu mon livret 2 le 15 dec 2010
j'ai developpé 4 activites
-management
-relation client
-recherche et explotation de l info
-et action commerciale
et j'ai peur des questions du jury si quelqu'un est deja passé devant le jury j'aimerais bien savoir comment cela se passe?
merci de votre reponse

bernard

Re: Bjr Genievre,

Message non lu par bernard » 24 janv. 2011 09:46

je passe actuellement un muc niveau 3 et d'après ce que j'ai pu lire vous avez réussi, votre livret 2, afin de voir si l'orientation que je prends est bonne, je souhaiterai si cela vous parait possible de me faire parvenir votre livert 2. Voici mon adresse mail bernard.krief0786@orange.fr.
Au plaisir de vous lire

isa60

Re:

Message non lu par isa60 » 08 févr. 2011 15:18

bonjour,
je passe devant le jury pour un bts muc fin de semaine et je suis tres angoissée je sais pas du tout comment ca va se passer et les questions qu'il vont me poser

Répondre