Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par laetitia » 15 févr. 2008 13:12

merçi de cette nouvelle,pouvez vous me dire ou je peus avoir ce texte de loi
car je suis en instance de preparation de la vae ça me facilitera la tache;merçi et bonne continuation

coralie

Message non lu par coralie » 15 févr. 2008 21:53

je cherche a avoir les renseignement pour remplir mon 2eme dossier, j'ai choisi l'option coloriate permanentiste.pour le moment je n'ai aucune base pour commencer. faut t'il prendre quelques cas et les décrire dans leur totalité?
merci d'avance

Laurence

Message non lu par Laurence » 18 févr. 2008 14:33

Bonjour, faut'il toujours le BP pour ouvrir son salon,qui peut me certifier que la loi est passée?

FLO POUR FABIENNE

Message non lu par FLO POUR FABIENNE » 19 févr. 2008 17:32

Bonjour : je n ai pas entendu parler de cette info : d ou la tenez vous ? si ca pouvait étre vrai ca aiderait beaucoup de monde ;car nous sommes pas mal dan la méme galére !merci d avance.

Laurence

Message non lu par Laurence » 20 févr. 2008 13:49

Pour le BP,ce n'est pas officiel,l'état a fait une proposition pour l'annuler mais certains patrons coiffeurs ont manifestés(contre)dans quelques départements,vu aux info tv.A voir aprés les élections!

virginie

Message non lu par virginie » 27 févr. 2008 12:48

pouvez vs me donner un exemple pour monter mon livert2 option coloriste merci

steph

Message non lu par steph » 04 mars 2008 13:08

salut je prépare aussi le livret 1 .pour l'option a choisir ,si tu manipules souvent les chignons et que tu as des facilitées dans ce domaine choisies l'option visagiste ;si ça n'est pas le cas,que tu es plus a l'aise en coloration et permanente ,choisis l'option colo ,perm.

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 mars 2008 16:13

passée hier mon oral, le jury m'a interrogé sur la redaction de mon livret 2,sur les points qu'ils ne comprenaient pas dans le livret ils ont eté correct.Maintenant il faut attendre bon courage a tous!!

steph

Message non lu par steph » 06 mars 2008 15:36

bonjour fabienne j'aurai voulue savoir si le texte de loi était passé si oui ou peut-on ce le procurer? si ca n'est pas passé comment peut on avoir la suite des évènement? merci

sandra

Message non lu par sandra » 07 mars 2008 14:51

salut j ai recu mon deuxieme dossier je ne comprend rien en plus j ai 6 mois de retard c la panique peu tu m aider

Répondre