Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
laetitia
Re: VAE BP coiffure
merçi de cette nouvelle,pouvez vous me dire ou je peus avoir ce texte de loi
car je suis en instance de preparation de la vae ça me facilitera la tache;merçi et bonne continuation
car je suis en instance de preparation de la vae ça me facilitera la tache;merçi et bonne continuation
-
coralie
je cherche a avoir les renseignement pour remplir mon 2eme dossier, j'ai choisi l'option coloriate permanentiste.pour le moment je n'ai aucune base pour commencer. faut t'il prendre quelques cas et les décrire dans leur totalité?
merci d'avance
merci d'avance
-
Laurence
Bonjour, faut'il toujours le BP pour ouvrir son salon,qui peut me certifier que la loi est passée?
-
FLO POUR FABIENNE
Bonjour : je n ai pas entendu parler de cette info : d ou la tenez vous ? si ca pouvait étre vrai ca aiderait beaucoup de monde ;car nous sommes pas mal dan la méme galére !merci d avance.
-
Laurence
Pour le BP,ce n'est pas officiel,l'état a fait une proposition pour l'annuler mais certains patrons coiffeurs ont manifestés(contre)dans quelques départements,vu aux info tv.A voir aprés les élections!
-
virginie
pouvez vs me donner un exemple pour monter mon livert2 option coloriste merci
-
steph
salut je prépare aussi le livret 1 .pour l'option a choisir ,si tu manipules souvent les chignons et que tu as des facilitées dans ce domaine choisies l'option visagiste ;si ça n'est pas le cas,que tu es plus a l'aise en coloration et permanente ,choisis l'option colo ,perm.
-
sandrine
passée hier mon oral, le jury m'a interrogé sur la redaction de mon livret 2,sur les points qu'ils ne comprenaient pas dans le livret ils ont eté correct.Maintenant il faut attendre bon courage a tous!!
-
steph
bonjour fabienne j'aurai voulue savoir si le texte de loi était passé si oui ou peut-on ce le procurer? si ca n'est pas passé comment peut on avoir la suite des évènement? merci
-
sandra
salut j ai recu mon deuxieme dossier je ne comprend rien en plus j ai 6 mois de retard c la panique peu tu m aider