Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re: vae aide soignante

Message non lu par nelly » 25 oct. 2007 05:34

bonjour a tous,
je viens de lire tou les posts sur ce forum pour la vae as marie helene est d une grande aide pour vous toutes je trouve ça formidable et tres genereux de sa part
moi je viens d envoyer le livret1 je travaille en long sejour depuis 3ans
une de vous pourrait m envoyer le livret2 pour que je commence a travailler dessus et me donner un appercu
franchement en vous lisans j ai peur de ne pas y arriver voici mon adresse nelly.peltier@cegetel.net
merci d avance et a bientot bon courage a toutes

patricia

Message non lu par patricia » 25 oct. 2007 08:51

bonjour Marie Helene,
j'ai mon livret2 a remplir, et j'ai des soucis,il y a peu d'espace entre les questions comment dois-je faire.Je travaille depuis 11ans en psychiatrie mais juste 1an en maison de retraite ouje faisais le boulot as donc j'ai un peu de mal aide moi!!!je te donne mon e-mail raineson@hotmail.fr
au fait je suis patricia j'habite dans le tarn si tu me reponds sur ma boite e-mail je te donnerai mon numéro de télephone.Merci pour ta générosité.

cathy

vae aide soignante

Message non lu par cathy » 25 oct. 2007 10:23

serait -il possible que je t'envoie ce que j'ai commence à faire sur le livret 2 pour me le corriger je n'ai pas comemncé mon accompagnement car il y a du retard et je dois rendre mon dossier le 15 12
merci cathy

marie

Message non lu par marie » 25 oct. 2007 20:33

j'ai passé à rennes le 12 juilet mon oral et j'avais envoyé mon livret 2 le 15 novembre 2006. j'ai une collègue qui passe devant le jury à rennes le 30 octobre et qui aenvoyé sonlivret 2 le 30 novembre 2006. pour le jury sur rennes, il faut attendre environ un an bon courage j'ai le module 3 à repasser et je rentre à l'école d'aide soignante le 19 novembre prochain pour les jurys, on ne sait pas trop sur quoi ils se basent : dans mon groupe il y avait une agent hospitalier travaillant depuis 25 ans à l'hàpital et etant au clair avec ses compétences qui à la surprise générale n'a eu que 2 modules de validé aux dernières nouvelles, elle laisse tout tomber

el khouryhotmail.com

Message non lu par el khouryhotmail.com » 28 oct. 2007 02:11

salut je m'appelle dalal et je prépare la VAE pour d'auxiliaire de puériculture et je besoin d'aide pour le module 2 si tu peux m'aider? je te remerci d'avance

Zazou

Message non lu par Zazou » 28 oct. 2007 23:44

bonsoir cath
j'ai validé mes huit module debut octobre 2007
je veux bien t'aider et te corriger si tu veux voici mon mail
zazou_1973@hotmail.fr
la vae est un parcours difficile mais en s'acrochant on y arrive

valerie armb

Message non lu par valerie armb » 30 oct. 2007 16:46

bonjour marie helene je voudrais savoir si tu pourrais m aider pour mon livret 2 car j ai du mal pourrai tu lire ma situation 2 du module1 car j ai 2 enfants de 10 et 11 ans a m occuper j y travaille tout les soir jusqua 1h du mat je trouve que tu explique tres bien merci a toi d avance de ta reponse a bientot j espere val

isabelle

Message non lu par isabelle » 01 nov. 2007 16:54

bonjour je commence mon module obligatoire de 70h pourriez m'aider a remplir mon livret 2 car suis un peu perdu dans toutes c situation vous en remercie bcp

coco

Message non lu par coco » 01 nov. 2007 21:14

salut, je suis en train de rédiger le livret 2 pourrais tu me faire parvenir tes modules 2 et 3 merci si cela ne te dérange pas pour que que je puisse voir des exemples merci d'avance et félicitations j'ai 27 ans et je suis ASH depuis 8 ans

nadia

Message non lu par nadia » 05 nov. 2007 10:27

salut zazou et felicitation peut-u m aider je rame merci kerrouchehakima@yahoo.fr

Répondre