Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
saint mars
Re: recherche bambou pour de l aide sur ma vae activite gestion
bonjour bambou
j 'ai lu des message ou tu aider pas mal de gens tu as apparement eté très decu de ce qu'ils en on fait ensuite mais je te sollicite tout de meme pour un coup de main je suis coiffeuse depuis 20 ans j 'ai deja bien commencer mon livret 2 et comme bcp je bloque sur l activité gestion des stock du personnele et animation merci de me contacter par mail c.saint.mars@gmail.com
j 'ai lu des message ou tu aider pas mal de gens tu as apparement eté très decu de ce qu'ils en on fait ensuite mais je te sollicite tout de meme pour un coup de main je suis coiffeuse depuis 20 ans j 'ai deja bien commencer mon livret 2 et comme bcp je bloque sur l activité gestion des stock du personnele et animation merci de me contacter par mail c.saint.mars@gmail.com
-
sousou
Re: bp coifure
bonjours je suis entain de prepare mon livrèt 2 et cè pas simple.si vous pourier m aidee ou avoir des exple a me donnè svp j ai essye de le faire toute seul j arive mervi d avance.
-
nathalie
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
j'ai besoin d'aide moi aussi pour livret 2 bp coiffure ou en etes vous merci de repondre moi je suis aidée par un accompagnement mais je bloc sur l'activité a presenter en ce qui concerne la gestion !!!pouvez vous me donner des tuyaux?
-
delsaux veronique
Re: bp v.a.e
bonsoir a vous,je commençe mon livret 2.je voulais savoir si tu pouvais me donne une copie de ta vae.pas pour triche mais pour m aider .j habite montauban .merci d avance
-
Corinne
Validation des Acquis de l'Expérience charte - Espace VAE
Auteur: Corinne
Date: 05/10/2007 12:37
Bonjour
Je rencontre des difficultés importantes pour la rédaction de mon livret 2.
J'aurais besoin d'aide pour les questions de 1 à 12, concernant les différentes activités à développer.
J'ai vu également que certaines personnes avaient obtenu l'aide du Gréta....ça m'intéresserait aussi.
Merci à l'avance. On peut me joindre au ..!
ps. J'ai choisi l'option "coloriste permanentiste"...!!!
Bonjour
Suite au message dont je viens de faire un "copier-coller" ci-dessus, je demande à toutes celles et ceux qui auraient conservé mon n° de téléphone d'avoir la gentillesse de ne plus m'appeler ayant abandonné complètement la VAE...!!
Je remercie néanmoins chaque personne qui m'a apporté des conseils ou qui m'a aidée.
Je vous souhaite du courage et surtout ...La REUSSITE de votre VAE!!
Bonne chance à vous..!!
Corinne
Auteur: Corinne
Date: 05/10/2007 12:37
Bonjour
Je rencontre des difficultés importantes pour la rédaction de mon livret 2.
J'aurais besoin d'aide pour les questions de 1 à 12, concernant les différentes activités à développer.
J'ai vu également que certaines personnes avaient obtenu l'aide du Gréta....ça m'intéresserait aussi.
Merci à l'avance. On peut me joindre au ..!
ps. J'ai choisi l'option "coloriste permanentiste"...!!!
Bonjour
Suite au message dont je viens de faire un "copier-coller" ci-dessus, je demande à toutes celles et ceux qui auraient conservé mon n° de téléphone d'avoir la gentillesse de ne plus m'appeler ayant abandonné complètement la VAE...!!
Je remercie néanmoins chaque personne qui m'a apporté des conseils ou qui m'a aidée.
Je vous souhaite du courage et surtout ...La REUSSITE de votre VAE!!
Bonne chance à vous..!!
Corinne
-
chrystel
Re: vae livet 2
coucou bambou .je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir comment aller sur ton post "vae bp coiffure detail du livret 2" pour m aider a rediger mon livret 2 merci d avance. chrystel
-
sousou
bonjour a tous
je prepare un bp coiffure coloriste permanentiste j ai besoin de l aide pour le livret2 merci d avance
je prepare un bp coiffure coloriste permanentiste j ai besoin de l aide pour le livret2 merci d avance
-
sandrine
Re: vae bp coiffure
bonsoir bambou,
je sais que votre "message" est de 2009 et que nous sommes en 2012, mais je tente tout de même un "contact" pour avoir quelques conseils pour la réalisation du livret 2. peut-être avec un peu de chance vous aurez ce message
. en attente d'une réponse je vous remercie par avance. à bientôt, sandrine (sandrine.lerun@free.fr)
je sais que votre "message" est de 2009 et que nous sommes en 2012, mais je tente tout de même un "contact" pour avoir quelques conseils pour la réalisation du livret 2. peut-être avec un peu de chance vous aurez ce message
-
yahiaoui louisa
Re:
Bonsoir Bambou c'est trop dommage que t'as du enlever les details du livret 2 mais comprehensible vu les gens malhonetes qui ont oser vendre ton boulot...je me presente Louisa et je suis coiffeuse je prepare mon livret 2 et j'orais eus besoin d'un peu d'aide...Je ne veus pas tricher ni m'enrichir sur le dos des autres mais je tiens vraiment a avoir mon diplome pour pouvoir m'installer a mon compte..Je sais que pour cela je dois bosser dure mais avec un peu d'aide ça serais pas de refu...Si toutefois tu crois en ma parole je te donne mon msn lylycabyly77@hotmail.fr merci d'avance Bambou et bonne continuation