Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beldjebel

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par beldjebel » 07 mars 2011 09:30

Bonjour,

super sympa ta proposition, je suis en train de faire une VAE bac pro secrétariat et je reconnais qu'avoir ton livret me faciliterait la tâche ....

Merci beaucoup,
Catherine

FAURE

Message non lu par FAURE » 07 mars 2011 13:56

Bonjour
pouvez vous me faire parvenir le livret 2,
en vous remerciant très sincèrement
cordialement,

naima

Message non lu par naima » 12 mars 2011 22:42

j'aimerais pouvoir avoir le livret 2 un grand merci

sophie

Message non lu par sophie » 13 mars 2011 08:27

bonjour, je prépare un bac pro commerce. je me rame littéralement. je suis maman célibataire au chômage et c'est le seul moyen de m'en sortir . merci d'accepter de m'envoyer votre livret pour que je puisse trouver du boulot dans le commerce comme vendeuse. ce serait une base très très précieuse pour moi. avec mes remerciements sincères d'avance.
sophie

DEPOORTER

Message non lu par DEPOORTER » 15 mars 2011 15:53

Bonjour,
Je viens de faire le livret 1 qui a été accepté. Je veux bien recevoir un exemplaire de votre livret 2 Bac pro secrétariat. Cela m'aidera énormément. Encore merci

DAHAR FATIHA

Message non lu par DAHAR FATIHA » 15 mars 2011 22:20

je souhaiterais recevoir un exemple de livret2 vu que je suis en plein préparation du bac pro secrétariat: MERCI

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 16 mars 2011 08:03

Bonjour,
C'est très gentil de ta part car je voudrais vraiment voir la tête qu'il à ce 2ème livret VAE.
Merci d'avance.

Prune

Message non lu par Prune » 17 mars 2011 20:21

bonjour, je fais valider mes acquis cette année, pouvez vous m'envoyer votre livret. Vous en remerciant par avance.

pelissier claudine

Message non lu par pelissier claudine » 27 mars 2011 07:36

bonjour

je suis comme vous au début de la vae secretariat et serais ravie que vous me faisiez parvenir le modele de votre dossier. Merci ! Bon dimanche !

chevalley

Re: bac pro commerce

Message non lu par chevalley » 27 mars 2011 13:15

je prépare actuellement une vae bac pro commerce j'en suis au livret 2 serait il possible d'avoir un modèle de présentation de livret déjà validé, se n'est pas pour le copier c'est pour avoir un exemple. MERCI beaucoup de votre aide.

Répondre