Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
-
jane
Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !
coucou
bonjour je suis nouvelle
j'ai l'intention de rentrer à la mairie de paris
je me pose des questions sur les conditions de travail
peut tu m'en dire plus stp
merci
bonjour je suis nouvelle
j'ai l'intention de rentrer à la mairie de paris
je me pose des questions sur les conditions de travail
peut tu m'en dire plus stp
merci
-
stmartinoise
bjr, g une tite kestion,, surtt pr lé anciene élév d cete formation!
g passé l concour a st etienne é g sui 59e sur la liste complémentaire.d'aprés les ané précédentes, esk g une chance dintégré lecol?
a kel plac étié vs situé lané passé?
merci a ttes cel ki pouron maidé
a biento
g passé l concour a st etienne é g sui 59e sur la liste complémentaire.d'aprés les ané précédentes, esk g une chance dintégré lecol?
a biento
-
stephanie
coucou moi c'est stephanie, j'ai 17ans et l'année prochaine je vais travailler pendant un ans pour avoir un peu d'argent de coté pour ensuite passer mon concour d'auxiliaire de puéricultrure!! Comme sa pour mes 18ans voir peu être 19; je pourais le passer, mais pouvez vous me dire le montant total du concour! s.v.p merçi :bye:
-
Katia
Salut !
Dans quelle ville penses tu le passer ?
LE prix de la formation qui dure 10 mois varie selon les écoles (ça peut aller jusque plus de 4000 € ! ). En cequi concerne le prix du concours en lui même je ne sais pas si ça depend des écoles. A Rennes c' était 90 € que tu payes dès l'epreuve écrite que tu sois recue ou pas à l'oral. Tu dis que tu vas travailler, tu arretes tes études , ou c'est en parrallèle ?
Bon courage !
Dans quelle ville penses tu le passer ?
LE prix de la formation qui dure 10 mois varie selon les écoles (ça peut aller jusque plus de 4000 € ! ). En cequi concerne le prix du concours en lui même je ne sais pas si ça depend des écoles. A Rennes c' était 90 € que tu payes dès l'epreuve écrite que tu sois recue ou pas à l'oral. Tu dis que tu vas travailler, tu arretes tes études , ou c'est en parrallèle ?
Bon courage !
-
caroline
Voila je suis en 4 ème et je voudraius faire auxiliaire de puéricultrice mais je c pas si je dois faire un bac sms ou un bep css je suis assez bonne élève(17.20 de moyenne) aidez moi svp
-
aurore
moi je te conseille un bac sms car plus de débouché pour plus tard
-
marinetteuuh
bonsoir !
je voudrais savoir si il n'était pas trop tard pour s'inscrire en école d'auxiliaire de puériculture ?
merci d'avance les filles !
je voudrais savoir si il n'était pas trop tard pour s'inscrire en école d'auxiliaire de puériculture ?
merci d'avance les filles !
-
jennifer
bonjour j'aimerais savoir se qui te passionne dans ton métier et qu'est ce qui te motive a faire ça ? merci bcp
-
stmartinoise
svp aidé moi!!!
a biento
a biento
-
nene
bonjour,je compte passé le concours en 2009 j'appréande beaucoup l'oral c'est pourquoi je souhaiterais qu'une personne me face par de son experience concernant le déroulement de cette épreuve. je me suis inscrit a la revue des auxiliaire puericultrice est ce que cette revue pourra m'aider pour l'oral ou doit je completer avec le livre sanitaire et social? merci d'avance