Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 11 juil. 2011 12:30
Vous avez reçu votre votre dossier d'inscription ?
Parce que moi j'ai toujours rien
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 11 juil. 2011 15:46
Moi non plus je n'ai toujours rien reçu mais je pense que ça va vraiment plus tarder, demain ou au pire mercredi tout sera là, du moins j'espère!!!! Merci les filles pour vos réponses par rapport au self, juste pour avoir une ptite idée combien celà va -t-il me couter pour le mois, environ???!!!!Merci
-
ALINE
Message non lu
par ALINE » 11 juil. 2011 19:19
coucou, moi je viens d'appeler le service et la secrétaire m'a annoncé que mon report était accepté

Jsuis trop contente
J'ai hâte d'etre à l'année prochaine pour commencer la formation mais en attendant suis heureuse d'être en congé avec mes loulous !
-
julie
Message non lu
par julie » 11 juil. 2011 20:17
Sa depen dske tu pren
un repa complet conter 3 euro
-
eleve ap devenue ap
Message non lu
par eleve ap devenue ap » 11 juil. 2011 20:26
Si certaine souhaite avoir des info n hesitez pas
parreil si vous souhaitez me rencontrez pour papoter. .Voila
-
Claire
Message non lu
par Claire » 12 juil. 2011 12:21
C'est gentil de répondre à nos question ! =)
Au niveau de la cantine est ce que c'est aussi "bon" que celle du collège/lycée ?^^
As tu remarqué si on peut facilement éviter la viande (pas en continu des plats contenant déjà de la viande) ? (je suis vgtarienne)
Merci =)
-
julie ap
Message non lu
par julie ap » 12 juil. 2011 17:15
Claire tu peux demander a avoir ke les legumed et feculent t inquiete pa
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 13 juil. 2011 14:25
Est ce que vous avez reçu votre dossier d'inscription ça devient long je trouve, pourvu qu'on m'oublie pas!!!!!??
-
Looli
Message non lu
par Looli » 13 juil. 2011 17:31
Sandrine, personne ne l'a reçu je crois... moi aussi j'attend, mais ca devrait arriver bientôt!!