Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 21 juin 2012 15:03

Felicitations marie! Si j'ai bien suivi, elo tu seras parmi nous!! Felicitations aussi!

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 21 juin 2012 15:25

Qui d'entre vous va dormir sur place?
J'ai vu qu'il y a des chambres individuelles à louer à côté du lycée, je vais aller voir ça après la réunion, ça à l'air pas mal.
si ça vous intéresse : http://www.cfa-montbeliard.org/index.ph ... ms&idp=237

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 21 juin 2012 16:44

super marie tu etais combien sur LC a besac stp car j'ai des copines qui sont en attente de reponse la bas egalement.
sinon en ce qui concerne les aide de financement de la formation des conseillers seront present pour faire les demarches lors de la reunion le 29! voili voilou!

marie

Re:

Message non lu par marie » 21 juin 2012 23:44

emilie, j'étais 2ème sur LC ;)

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 22 juin 2012 10:50

moi je dormirai sur place, je vais me prendre un appart ou bien chambre... a refelechir et a voir ... j'en visite un vendredi 29 comme ca je ne monte pas sur montbé pour rien

Burkle Tania

Re:

Message non lu par Burkle Tania » 22 juin 2012 12:00

Coucou les filles!
ça y est, courrier reçu!
Je me suis aussi permise de créer un groupe pour la promo sur FB!
A bientôt !

nelly

Re: Concours AP Montbéliard 2012

Message non lu par nelly » 22 juin 2012 13:44

hello !

y'a t'il des filles qui ont fait une prépa au concours AP en faisant un SIFA ??? svp

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 22 juin 2012 15:09

coucou,
nelly, moi j'ai fait une prépa l'année dernière mais en faisant un SRAC.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 22 juin 2012 15:25

Bonjour Marie et merci pour la place ;) je suis super contente... Pourras tu me dire quand tu appelles le greta pour ton désistement. C'est pour savoir quand Mme Lourenço va m'appeler. Je suis en ce moment à l'étranger donc impossible de me joindre et j'ai la hantise que le greta m'appelle à ce moment là... Encore merci de m'avoir tenu au courant pour la place libre. Et à toutes les filles : Me voilà!!!

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 22 juin 2012 15:59

merci céline de ta rep mais SRAC késako stp? lol

Répondre