Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une ass mat
-
anne
Re: salaire d'une ass mat
Non, tu n'as pas le droit à l'augmentation annuelle en juillet sauf si tu as spécifié dans le contrat un truc du genre "augmentation tel et tel mois, une fois annuellement"
-
Francine
Bonjour à toutes,
Ma formation est terminée et je vais j'espère bientôt pouvoir travailler, mais quel tarif demandé? l'assistante sociale ne veut pas parler salaire et c'est impossible d'aller dans la rue demander le tarif aux assmat de mon quartier ne connaissant personne. Je précise que j'habite dans Paris (hé! oui c'est grave mais je me soigne...)sur les forums j'ai l'impression que Paris est souvent mis de côté du style "Paris n'est pas la France" je suis bien d'accord mais y a t'il des Parigotes sur ce forum?????
Amicalement.
Ma formation est terminée et je vais j'espère bientôt pouvoir travailler, mais quel tarif demandé? l'assistante sociale ne veut pas parler salaire et c'est impossible d'aller dans la rue demander le tarif aux assmat de mon quartier ne connaissant personne. Je précise que j'habite dans Paris (hé! oui c'est grave mais je me soigne...)sur les forums j'ai l'impression que Paris est souvent mis de côté du style "Paris n'est pas la France" je suis bien d'accord mais y a t'il des Parigotes sur ce forum?????
Amicalement.
-
murelle
bonjour le tarif pour les ass mat en gironde et de 2,47€ de l'heure
-
nicole
sur la region dijonaise les salaires varient de 2.20 à 3.60 net, suivant les secteurs. personnellement je demande 3 € de l'heure et 3 € de frais d'entretien j'offre les gouter et pour les repas je demande 2.50 € des collègues a moi montent jusqu'a 4 € repas et gouter compris voila peut etre que ca vous donnera une idée (attention les salaires varient d'une region a une autre
-
many
bonjour à toutes,
je viens juste de passer mon entretien avec une assistante sociale pour obtenir mon agrément d'assistante maternelle.
Savez-vous si cela prend du temps pour avoir une réponse définitive et comment on l'apprend
j'ai l'impression que ce n'est pas si simple pour le salaire
je vais commander la convention pour avoir un maximum de renseignements
bonne fin de semaine à toutes
je viens juste de passer mon entretien avec une assistante sociale pour obtenir mon agrément d'assistante maternelle.
Savez-vous si cela prend du temps pour avoir une réponse définitive et comment on l'apprend
j'ai l'impression que ce n'est pas si simple pour le salaire
je vais commander la convention pour avoir un maximum de renseignements
bonne fin de semaine à toutes
-
sahner
j'accueille une fillette2 matin 2 soir mais c'est pas régulier cela ne fait pas tjrs 4 jours/semaine; j'ai fait une moyenne de 103h/mois soit 26h/sem. la maman à 5sem de cp et quand à moi je pose 1 semaine enfevrier puis 3 semaine en juillet. par contre elle ne me devra que 13 jours de cp(10% de 129 j de travail soit 142j payé par avec les 13 jours comment doivent ils déclarer ceci à la paje comme cp puisque les jours ne sont pas acquis
merci d'avance
merci d'avance
-
sylvie
Voila j'ai été assistante maternelle il y a 8 ans a peu près et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chose qui on changer concernant cette profession. Qu'elle rémunération puis-je avoir pour la garde d'un enfant à la journée dans le Morbihan? Comment ce passe la formation qui est a faire avant l'agrément?combien de temps cela met t-il avant d'avoir un droit de garde définitif?
Merci d'avance pour vos réponse
Merci d'avance pour vos réponse
-
babeth
pour le salaire moi je suis a 2.78 euros brut pour la formation je ne sais pas car sa fait 10 que je l'ai faite au fait j'habite en vendee
-
J.Anne
POUR SAB DU 17
Je connais une Assistante Maternelle référente du 17 donne moi ton adresse Mail pour que je puisse t'envoyer ses coordonnées.Merci
Je connais une Assistante Maternelle référente du 17 donne moi ton adresse Mail pour que je puisse t'envoyer ses coordonnées.Merci