Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tableau régularisation fin de contrat
-
virginie
Re:
Bonjour
Help! je suis vraiment contente de voir ce post J'ai 2 régularisations à faire et je suis un peu perdue.
Merci de m'envoyer le tableau à cette adresse flovir.daumas@orange.fr
Merci et bonne journée
Help! je suis vraiment contente de voir ce post J'ai 2 régularisations à faire et je suis un peu perdue.
Merci de m'envoyer le tableau à cette adresse flovir.daumas@orange.fr
Merci et bonne journée
-
steffy assmat
Re:
En regardant votre tableau de régularisation, je me suis aperçue que vous calculiez d'après les heures alors que sur beaucoup d'autres sites on m'assure que le calcul se fait d'après le nb de semaines.
je suis en année incomplète ( 30 semaines à 20h/semaine ).
Je ne sais pas quel calcul choisir, surtout qu'il y a une grosse différence entre les deux formes de calculs ?
je suis en année incomplète ( 30 semaines à 20h/semaine ).
Je ne sais pas quel calcul choisir, surtout qu'il y a une grosse différence entre les deux formes de calculs ?
-
Aurélie
Re:
Bonsoir :bye:
En effet steffy, on m'a toujours appris à compter avec les heures, ce qui donne le résultat le plus juste (j'ai passé des jours à enquiquiner la responsable du relais, on a fait maintes et maintes calculs, on s'est prises la têtes avec nos brouillons pour finalement retenir cette méthode-là).
Un exemple tout simple : si vous avez été payées 2500 heures et que vous en avez effectuées 2550, l'employeur vous devra : salaire horaire X 50h.
Pourriez-vous nous donner votre formule en comptant par semaines que je puisse m'y pencher quand j'aurai 5 minutes svp ? :zZzZ!: :AieAieAie!:
Bonne soirée.
En effet steffy, on m'a toujours appris à compter avec les heures, ce qui donne le résultat le plus juste (j'ai passé des jours à enquiquiner la responsable du relais, on a fait maintes et maintes calculs, on s'est prises la têtes avec nos brouillons pour finalement retenir cette méthode-là).
Un exemple tout simple : si vous avez été payées 2500 heures et que vous en avez effectuées 2550, l'employeur vous devra : salaire horaire X 50h.
Pourriez-vous nous donner votre formule en comptant par semaines que je puisse m'y pencher quand j'aurai 5 minutes svp ? :zZzZ!: :AieAieAie!:
Bonne soirée.
-
avice
-
danadjian
Re: tableau régularisation fin de contrat
bonjourje voudrais avoir le tableau de regularisation merci
-
laroyale
Re: regularisation
lorsque le contrat s'arrete en debut de mois pour licenciement ,comment calcul t'on la regularisation exemple debut contrat septembre 2011 fin de contrat 5 juillet 2012 merci pour vos reponses
-
ollive
Re: tableau régularisation fin de contrat
je vous saurai gré de bien vouloir m'envoyer ce tableau de calcul, car on trouve tout et son contraire sur le net! merci d'avance, bonne soirée