Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steffy assmat

Re:

Message non lu par steffy assmat » 08 juin 2012 14:25

Bonjour,

La régularisation.....je suis en plein dedans !!!
J'aimerais également recevoir ce tableau de régul qui me sera d'un grand secours.
Merci
Mon email :stephanie.agache@orange.fr

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 09 juin 2012 10:58

Bonjour
Help! je suis vraiment contente de voir ce post J'ai 2 régularisations à faire et je suis un peu perdue.
Merci de m'envoyer le tableau à cette adresse flovir.daumas@orange.fr
Merci et bonne journée

steffy assmat

Re:

Message non lu par steffy assmat » 09 juin 2012 15:01

:bye:
Bien reçu le tableau.
Merci pour votre rapidité... aussitôt posté , aussitôt reçu :yawn:

steffy assmat

Re:

Message non lu par steffy assmat » 09 juin 2012 15:24

En regardant votre tableau de régularisation, je me suis aperçue que vous calculiez d'après les heures alors que sur beaucoup d'autres sites on m'assure que le calcul se fait d'après le nb de semaines.

je suis en année incomplète ( 30 semaines à 20h/semaine ).

Je ne sais pas quel calcul choisir, surtout qu'il y a une grosse différence entre les deux formes de calculs ?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 09 juin 2012 22:20

Bonsoir :bye:

En effet steffy, on m'a toujours appris à compter avec les heures, ce qui donne le résultat le plus juste (j'ai passé des jours à enquiquiner la responsable du relais, on a fait maintes et maintes calculs, on s'est prises la têtes avec nos brouillons pour finalement retenir cette méthode-là).

Un exemple tout simple : si vous avez été payées 2500 heures et que vous en avez effectuées 2550, l'employeur vous devra : salaire horaire X 50h.

Pourriez-vous nous donner votre formule en comptant par semaines que je puisse m'y pencher quand j'aurai 5 minutes svp ? :zZzZ!: :AieAieAie!:

Bonne soirée.

avice

Re:tableau de regul

Message non lu par avice » 10 juin 2012 19:46

bonjour
pourrais je avoir le tableau de regularisation
merci d'avance
mon mail agoraypa@wanadoo.fr

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 11 juin 2012 14:13

Tableau reçu
Merci beaucoup
Au plaisir de vous lire

danadjian

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par danadjian » 25 juin 2012 07:21

bonjourje voudrais avoir le tableau de regularisation merci

laroyale

Re: regularisation

Message non lu par laroyale » 25 juin 2012 19:30

lorsque le contrat s'arrete en debut de mois pour licenciement ,comment calcul t'on la regularisation exemple debut contrat septembre 2011 fin de contrat 5 juillet 2012 merci pour vos reponses

ollive

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par ollive » 27 juin 2012 21:50

je vous saurai gré de bien vouloir m'envoyer ce tableau de calcul, car on trouve tout et son contraire sur le net! merci d'avance, bonne soirée

Répondre