Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
sylvie
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
je suis amp depuis 10ans est je vien de lancer les papier pour la vae et comme tu le propose je souhaiterai avoir ton exemple de dossier merci davance
-
maithé
Re: vae
bonjour
j'aide une collegue qui passe sa VAE me
est ce qu'il serait possible que vous m'envoyez une copie d'un livret 2?
merci
mon adresse c'est maitheazevedo@laposte.net
j'aide une collegue qui passe sa VAE me
est ce qu'il serait possible que vous m'envoyez une copie d'un livret 2?
merci
mon adresse c'est maitheazevedo@laposte.net
-
Guerin laetitia
Re: livret 2 vae deme
bonjour tout le monde je suis en pleine rédaction de mon livret 2 VAE ME mais la c'est la panne séche j'ai l'impression de ne pas avancer comme il le faudrait
serait il possible que quelqu'un m'envois un exemple de livret 2 pour comparer.
merci d'avance
laetitialunven@hotmail.com
serait il possible que quelqu'un m'envois un exemple de livret 2 pour comparer.
merci d'avance
laetitialunven@hotmail.com
-
toubib
Re: Livret-2 VAE. DEME
Juste 1 question : Comme je suis Diplômée AMP , dois-je valider tous les Modules du Livret-2 pour la VAE du DEME ou bien ai-je droit à des Dispenses/Allègements ???
-
buisson
Re: livret2
salut. je me lance dans le livret2 de la vae,j'ai du mal à transcrire par écrit mon expérience et je suis perdue dans ce qui est attendu!pourrais-tu me faire lire ton livret? merci
-
sylnad
Re: livret 2
bonjour
je serai également intéressé pour recevoir un exemplaire du livret 2 car je patauge merci d’avance
ssalvi@bbox.fr
je serai également intéressé pour recevoir un exemplaire du livret 2 car je patauge merci d’avance
ssalvi@bbox.fr
-
marie marquet sandrine
Re: modele livret 2 ME
actuellement en vae ME je suis sur le point de le terminer, je l'ai montré à des professionnels qui m'entours, malgré cela j'aimerai avoir un modele validé bien sur.merci d'avance.