Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noêlle

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par noêlle » 11 mai 2011 13:24

Je veux bien voir un modèle de livret2 svp
ramond681@aol.com
merci

sylvie

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par sylvie » 13 mai 2011 13:24

je suis amp depuis 10ans est je vien de lancer les papier pour la vae et comme tu le propose je souhaiterai avoir ton exemple de dossier merci davance

maithé

Re: vae

Message non lu par maithé » 16 mai 2011 14:01

bonjour
j'aide une collegue qui passe sa VAE me
est ce qu'il serait possible que vous m'envoyez une copie d'un livret 2?
merci
mon adresse c'est maitheazevedo@laposte.net

Guerin laetitia

Re: livret 2 vae deme

Message non lu par Guerin laetitia » 17 mai 2011 18:34

bonjour tout le monde je suis en pleine rédaction de mon livret 2 VAE ME mais la c'est la panne séche j'ai l'impression de ne pas avancer comme il le faudrait

serait il possible que quelqu'un m'envois un exemple de livret 2 pour comparer.

merci d'avance

laetitialunven@hotmail.com

toubib

Re: Livret-2 VAE. DEME

Message non lu par toubib » 17 mai 2011 21:21

Juste 1 question : Comme je suis Diplômée AMP , dois-je valider tous les Modules du Livret-2 pour la VAE du DEME ou bien ai-je droit à des Dispenses/Allègements ???

buisson

Re: livret2

Message non lu par buisson » 18 mai 2011 15:10

salut. je me lance dans le livret2 de la vae,j'ai du mal à transcrire par écrit mon expérience et je suis perdue dans ce qui est attendu!pourrais-tu me faire lire ton livret? merci

sylnad

Re: livret 2

Message non lu par sylnad » 18 mai 2011 16:10

bonjour
je serai également intéressé pour recevoir un exemplaire du livret 2 car je patauge merci d’avance
ssalvi@bbox.fr

marie-claire

VAE ME

Message non lu par marie-claire » 19 mai 2011 21:44

Bonjour, j'ai fait aussi la VAE de moniteur éducateur alors que j'étais AMP diplômé. Nous n'avons pas d'allègement ni de réduction ,il faut faire tout le livret.

toubib

Re: (Livret-2) VAE. DEME

Message non lu par toubib » 19 mai 2011 22:53

"marie-claire" ,

Merci de ta réponse

marie marquet sandrine

Re: modele livret 2 ME

Message non lu par marie marquet sandrine » 21 mai 2011 15:48

actuellement en vae ME je suis sur le point de le terminer, je l'ai montré à des professionnels qui m'entours, malgré cela j'aimerai avoir un modele validé bien sur.merci d'avance.

Répondre