Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine poirier

Re: conseils pour activités

Message non lu par sandrine poirier » 10 juil. 2007 14:27

bonjour je suis amp en premiere année et je travailles dans un foyer de vie avec des personnes avec des deficience mental profonde et vieillissante j ai comme projes d activiter de confectionner un calendrier avec la date le jours et les activiter du jours . par contre je n arrive pas a trouver un support adequat pourrais tu me donner des conseils merci

lanana_

Re: ton projet esthétique

Message non lu par lanana_ » 11 juil. 2007 20:37

nataly peux tu m envoyer ton projet esthetique merci

francois

Message non lu par francois » 12 juil. 2007 05:43

bonjours a tous
je recherche une trame pour faire des hisoires de vie... si qq'un en possède une ce serai geniale de me l'envoyer a beuz62@msn.com c'est assez urgent
Merci et bon courage a tous ceux qui vont bientot passer l'examen

pat

Message non lu par pat » 13 juil. 2007 10:17

bonjour,
désolée moi je ne peux pas trop t'aider, je viens juste de réussir le concours pour entrer en formation amp et je voulais savoir si le vaccin contre l'hépatite b est obligatoire
merci

le laouenan vanessa

conseils pour activités

Message non lu par le laouenan vanessa » 17 juil. 2007 22:59

bonjour je suis AMP et je viens de commencer un nouveau boulot dans une maison de retraite contenant une structure alzheimer,population avec laquelle je n'ais pas l'habitude de travailler(toujours travaillée avec des handicapés mentaux).Pourrais tu me faire parvenir ces fameuses fiches stp!!
En te remerciant grandement
vanessa

grandcolas micheline

Message non lu par grandcolas micheline » 06 août 2007 15:15

bonjour
je serais intéressée par d'autres idées pour travailler avec un groupe de personnes atteintes d'alzeihmer
merci par avance
Micheline

hilaire

Message non lu par hilaire » 06 août 2007 22:32

bonsoir à tous!!!amp depuis 1997,je peux te dire que le loto est une animation pertinente pour beaucoup de personnes atteintes d'handicap,besoin de conseil,je suis là,cordialement,amp et fière de lètre!

IBOT CORINNE

Message non lu par IBOT CORINNE » 07 août 2007 11:12

salut j'ai lu que tu avais des fiches d'animations je suis intressée car je suis en formation d'a m p et je doit proposer des ateliers d'animations si tu peu m'en n'envoyer sa serai super merci a+

IBOT CORINNE

Message non lu par IBOT CORINNE » 07 août 2007 11:55

salut Francoise je m'apelle corinne je travail auprés de personnes âgées et je voudrais faire des animations,actuellement je suis en formation A M P.j'ai besoin de conseils ton experience me sera d'un grand secour.par avance je te remercie de ton aide.cordialement Corinne

anthony

Message non lu par anthony » 07 août 2007 18:02

je suis interesser par tes fiches peut tu me les envoyés svp merci davance

Répondre