Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
sandrine poirier
Re: conseils pour activités
bonjour je suis amp en premiere année et je travailles dans un foyer de vie avec des personnes avec des deficience mental profonde et vieillissante j ai comme projes d activiter de confectionner un calendrier avec la date le jours et les activiter du jours . par contre je n arrive pas a trouver un support adequat pourrais tu me donner des conseils merci
-
francois
bonjours a tous
je recherche une trame pour faire des hisoires de vie... si qq'un en possède une ce serai geniale de me l'envoyer a beuz62@msn.com c'est assez urgent
Merci et bon courage a tous ceux qui vont bientot passer l'examen
je recherche une trame pour faire des hisoires de vie... si qq'un en possède une ce serai geniale de me l'envoyer a beuz62@msn.com c'est assez urgent
Merci et bon courage a tous ceux qui vont bientot passer l'examen
-
pat
bonjour,
désolée moi je ne peux pas trop t'aider, je viens juste de réussir le concours pour entrer en formation amp et je voulais savoir si le vaccin contre l'hépatite b est obligatoire
merci
désolée moi je ne peux pas trop t'aider, je viens juste de réussir le concours pour entrer en formation amp et je voulais savoir si le vaccin contre l'hépatite b est obligatoire
merci
-
le laouenan vanessa
conseils pour activités
bonjour je suis AMP et je viens de commencer un nouveau boulot dans une maison de retraite contenant une structure alzheimer,population avec laquelle je n'ais pas l'habitude de travailler(toujours travaillée avec des handicapés mentaux).Pourrais tu me faire parvenir ces fameuses fiches stp!!
En te remerciant grandement
vanessa
En te remerciant grandement
vanessa
-
grandcolas micheline
bonjour
je serais intéressée par d'autres idées pour travailler avec un groupe de personnes atteintes d'alzeihmer
merci par avance
Micheline
je serais intéressée par d'autres idées pour travailler avec un groupe de personnes atteintes d'alzeihmer
merci par avance
Micheline
-
hilaire
bonsoir à tous!!!amp depuis 1997,je peux te dire que le loto est une animation pertinente pour beaucoup de personnes atteintes d'handicap,besoin de conseil,je suis là,cordialement,amp et fière de lètre!
-
IBOT CORINNE
salut j'ai lu que tu avais des fiches d'animations je suis intressée car je suis en formation d'a m p et je doit proposer des ateliers d'animations si tu peu m'en n'envoyer sa serai super merci a+
-
IBOT CORINNE
salut Francoise je m'apelle corinne je travail auprés de personnes âgées et je voudrais faire des animations,actuellement je suis en formation A M P.j'ai besoin de conseils ton experience me sera d'un grand secour.par avance je te remercie de ton aide.cordialement Corinne
-
anthony
je suis interesser par tes fiches peut tu me les envoyés svp merci davance