Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
cajoline
Re: vae amp
bonjour a tous ,je recherche le livret 2: vae d amp !pouvez vous m aider?merci d avance(je suis actuelement avs a domicile).a bientot

-
laurence
Bonjour,
Devant passer mon diplome d'amp cette année en VAE, je ne possède aucun cours. Qui aurait la gentillesse de me prêter les modules DF.3 et DF.4,
Je vous remercie beaucoup
Devant passer mon diplome d'amp cette année en VAE, je ne possède aucun cours. Qui aurait la gentillesse de me prêter les modules DF.3 et DF.4,
Je vous remercie beaucoup
-
oph
Je recherche le livret 2 de la VAE d'amp non rédigé en version Pc. Donc si vous connaissez un lien pour le télécharger ou si vous l'avez, merci de me l'envoyer.
-
cajoline
bonjour,lucille,je n ai rien trouver sur le cite de la drass!!!peut tu m en dire plus?a bientot
-
ol50
bonsoir tout le monde. Je viens de parcourir le site et je me pose toujours pas mal de questions.J' ai le DEAVS depuis 2004, je l'ai eu en effectuant une formaton continue depuis je travaille pour l'***** à domicile, la seule expérience que j'ai de la structure c'est lorsque j'ai fait des stages. Je sais que je n'ai que deux modules à valider mais je me demande si j'ai réellement assez d'expérience, et si part la suite avec le DEAMP par VAE on est aussi bien accueillie en structure que d'autres. Merci de me renseigner ol.50
-
isa
je vous mets le lien où vous trouverez le livret 2 il est à la fin de la circulaire
Vous faites un copier coller et vous le rentrer dans un dossier word et vous pouvez ecrire dessus directement
http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 080032.htm
bon courage
Vous faites un copier coller et vous le rentrer dans un dossier word et vous pouvez ecrire dessus directement
http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 080032.htm
bon courage
-
cajoline
j ai bien trouver le livret 2 !deux modules a passer le dc3 et le dc4 !on pourrait s entraider . a bientot
-
chantal
Je viens juste de recevoir le livret 2 je viens de telecharger le referentiel
je veux bien correspondre avec toi
je suis sur Nice
tu peux m ecrire a cette adresse e-mail
bon courage
chantal
je veux bien correspondre avec toi
je suis sur Nice
tu peux m ecrire a cette adresse e-mail
bon courage
chantal
-
cajoline
bonjour chantale je pense que ce message s adresse a moi!tu a oublier de laisser ton mail.a bientot.
-
Eliane Lheureux
Bonjour,
je suis intéressée par le diplôme AMp par VAE et j'habite Marseille.
Je suis plus en fin de carrière mais ai besoin de ce diplôme pour poursuivre un autre cursus entamé.
merci de me joindre si vous le voulez bien.
je suis intéressée par le diplôme AMp par VAE et j'habite Marseille.
Je suis plus en fin de carrière mais ai besoin de ce diplôme pour poursuivre un autre cursus entamé.
merci de me joindre si vous le voulez bien.