Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par lolo » 29 avr. 2012 15:37

bonjour
moi aussi je commence la formation amp
je ne sais pas comment rédiger le df2 et df3 je suis bloquée ce serais sympa si tu pouvais me faire parvenir tes df voici mon mail
jeanluc.frostin@sfr.fr
merci beaucoup pour ton aide

guily

Message non lu par guily » 29 avr. 2012 18:21

bonjour , cherche quelq un pour m aider dans le DC 3 pour mettre le sommaire je suis perdu a l aide

Camille

Message non lu par Camille » 29 avr. 2012 20:34

Bonsoir,

Idem, je serais intéressée par vos DF2,DF3 et DF4.
Je vous communique mon adresse mail :

malinka16@hotmail.fr

Un grand merci d'avance,

Camille

olalia Becard

Message non lu par olalia Becard » 07 mai 2012 16:17

Bonjour Nath, je commence mon 2ème stage et je dois dire que ton DF2 me serait d'une grande aide. Merci beaucoup

lolo

Message non lu par lolo » 07 mai 2012 16:28

bonjour nath
je suis en formation amp et si tu pouvais m'envoyer tes df2 df3 ce serait sympa merci beaucoup
mon mail
jeanluc.frostin@sfr.fr

lolo

Message non lu par lolo » 07 mai 2012 17:24

bonjour
je suis en formation amp et si tu peux me faire parvenir tes df2 df3 et df4 ce serait super sympa
merci milles fois
mon mail
jeanluc.frostin@sfr.fr

marc

Re: exemple de DF2 DF3

Message non lu par marc » 08 mai 2012 14:12

bonjour, désoler de vous deranger,mais j aurais aimé avoir quelques renseignements sur la mise en forme de dc1 a dc6 je debute la formation et suis un peux perdu a vrai dire ca me fait assez peur suis vous les aviez cela serait super sympa de me montrer un ou plusieurs exemples d avance merci et peut etre a bientot par mail cordialement marc voici mon adresse marcamp7@gmail.com bonne continuation

virginie

Message non lu par virginie » 03 juin 2012 07:58

bjr Nath, je passe un premièr test blanc d'évaluation du DF4 & DF6 le 21 juin et j'aimerais bien un sujet d'écrit pour me donner une idée . mon mail c'est virginie.mauffrey1@orange.fr .
en attente d'une réponse , merci bcp .

biscottes73

Re:

Message non lu par biscottes73 » 03 juin 2012 11:44

je suis en formation amp et si tu peux me faire parvenir tes df2 df3 et df4 ce serait super sympa, je n'arrive pas à sortir quoi que ce soit!!! Cela me donnera des idées. Je suis en stage actuellement dans Foyer d'hebergement pour déficient mental, légé. Et je ne trouve pas non plus mon activité qui doit être aussi non occupationnelle.

Merci de votre aide .
biscottes73@gmail.com

magellan

il s,agit du df2 et du df5

Message non lu par magellan » 07 juil. 2012 00:07

bonjour je m,appelle mlle marguerite et je me prend si tard mais desoler le temps mes comptées;je vous appelle car je parce que je ne ces plu vers ou me tourner pour me porter une aide svp reponder moi car les examens sont pour la fin de l,annee

Répondre