Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deust nouveaux métiers de la cité
-
Jonathan
Re:
Coucou Pauline !
Je viens du DEUST NMC option violence promotion 2007/2009. Je t'avoue que l'organisation laisse à désirer mais beaucoup de cours sont intéressant. Avoir 2 jours de cours par semaines n'est pas un fardeau en soi surtout si tu viens de Dunkerque. Pendant ce temps là, tu peux toujours trouver un job étudiant et réviser tes cours au fur et à mesure car du boulot, tu vas en avoir pour les partiels !!!!
Bon courage à tous ceux qui entament leur année en DEUST !
Je viens du DEUST NMC option violence promotion 2007/2009. Je t'avoue que l'organisation laisse à désirer mais beaucoup de cours sont intéressant. Avoir 2 jours de cours par semaines n'est pas un fardeau en soi surtout si tu viens de Dunkerque. Pendant ce temps là, tu peux toujours trouver un job étudiant et réviser tes cours au fur et à mesure car du boulot, tu vas en avoir pour les partiels !!!!
Bon courage à tous ceux qui entament leur année en DEUST !
-
Pauline
Re:
Hey jonathan!
Merci pour ta reponse tout d'abord!!
J'avais une question, crois tu que je peux faire ma deuxieme année a dunkerque? Pck voila, mon cher conseiller d'orientation m'a envoyé a loos alors que j'ai decouvert recemment qu'il y avait la meme chose a Dunkerque! Mais il est trop tard pour changer car j'ai deja trouvé mon logement et je suis deja inscrite!
Je te laisse mon msn pck je pense que j'aurais encore quelques questions et je ne pense pas toujours a venir ici =$ lamouche_6@msn.com
voila, merci beaucoup!
Merci pour ta reponse tout d'abord!!
J'avais une question, crois tu que je peux faire ma deuxieme année a dunkerque? Pck voila, mon cher conseiller d'orientation m'a envoyé a loos alors que j'ai decouvert recemment qu'il y avait la meme chose a Dunkerque! Mais il est trop tard pour changer car j'ai deja trouvé mon logement et je suis deja inscrite!
Je te laisse mon msn pck je pense que j'aurais encore quelques questions et je ne pense pas toujours a venir ici =$ lamouche_6@msn.com
voila, merci beaucoup!
-
Céline
Re:
bonsoir !
je rentre en deust nmc à LOOS cette année aussi, c'est vrai que tous les programmes restent assez vague...
Vous venez à la journée d'intégration ?
pour papoter un peu... Panda-art@hotmail.fr

je rentre en deust nmc à LOOS cette année aussi, c'est vrai que tous les programmes restent assez vague...
Vous venez à la journée d'intégration ?
pour papoter un peu... Panda-art@hotmail.fr
-
justine
Re:
Je ne viens pas a la journée d'integration moi, donc si vous pouvez me dire comment sa ces passé et si vous avez eu des renseignements pr le deust nmc se serai simpa 
ju-s-ti-ne@hotmail.fr
>> si vous voulez parler avant la rentrée
ju-s-ti-ne@hotmail.fr
>> si vous voulez parler avant la rentrée
-
Jonathan
Re:
Re Pauline ! Je t'ai rentré dans mon msn mais je réponds quand même à ta question via ce site.
Oui je pense qu'il y a possibilité de faire un transfert de dossier universitaire de Lille II à Dunkerque. Renseigne toi auprès du secrétariat de la fac de Lille II.
N'hésite pas sur msn au cas où !
Oui je pense qu'il y a possibilité de faire un transfert de dossier universitaire de Lille II à Dunkerque. Renseigne toi auprès du secrétariat de la fac de Lille II.
N'hésite pas sur msn au cas où !
-
aurore
Re:
les frais d'inscription pour les boursier c 4 euro mais il ya 347 euro de frai spécifiques pour chaque trimestre pour les boursier et nn boursiers dc pendan le premiere année tu paye 347 pour un semestre !!! mm si t boursier !!!je suis en deust a loos mais je compte arreter car c'est tro cher et sa été reformer ce n'est pas aussi interessan qu'avant et de plus sa debouche sur pa grand chose donc voila bon courage pour ceux qui rentrerons en deust en septembre