Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
marie-laure
Re: VAE CAP petite enfance
bonjour je suis asmat depuis 1991 et je suis en train de passe mon cap petite enfance en vae je suis bloque au niveau du livret 2 pourrai tu m'aider organisation : raison sociale fiche duree mois emploi : designation fiche et duree activites : intitule fiche tu mets quoi peu tu m'aider car je suis vraiment perdu sur ce livret je te remercie d'avance pour l'aide que tu va m'apporter
-
fabienne 87
bonsoir laetist
je viens de lire ton message pour ma part dans la fiche organisation questions autres données quantitatives ou qualitatives j'ai developer :
presentation de mon domicile + un plan
localisation de ma commune + un plan
nbres d'ass mat sur la commune
quel est la place d'une assistante maternelle au sein de ta commune
je fais ma vae avec l'aide du rectorat c'est eux qui me disent ce qu'il faut repondre aux questions enfin les grandes lignes
salut à bientot j'espere que j'ai pu t'aider
je viens de lire ton message pour ma part dans la fiche organisation questions autres données quantitatives ou qualitatives j'ai developer :
presentation de mon domicile + un plan
localisation de ma commune + un plan
nbres d'ass mat sur la commune
quel est la place d'une assistante maternelle au sein de ta commune
je fais ma vae avec l'aide du rectorat c'est eux qui me disent ce qu'il faut repondre aux questions enfin les grandes lignes
salut à bientot j'espere que j'ai pu t'aider
-
corinne 59
je suis sur le forum comme moi j ai deja passer m a formation de 60 heures il y a plusieurs annees mais je nai plus les documents serait il possible de revoir un peu les documents cela me servirai bien merci d avance
-
BENE
Bonjour,
je remplis le livret 2 cap petite enfance. J'ai choisi comme activité l'hygiène, doit-on expliquer l'hygiene du corps, de la maison, alimentaire, de vie et où trouver tous ces renseignements. Merci d'avance. Doit-on faire 50 pages comme certaines font
je remplis le livret 2 cap petite enfance. J'ai choisi comme activité l'hygiène, doit-on expliquer l'hygiene du corps, de la maison, alimentaire, de vie et où trouver tous ces renseignements. Merci d'avance. Doit-on faire 50 pages comme certaines font
-
corinne 59
merci pour l aide que vous nous donner moi je suis perdue fiche organisation quefaut il mettre pour objet activites fiche emploi indiquez vos marges d initiative et d autonomie ^puis les fonctions d encadrement pour l activite j ai choisi une apres midi en halte garderie en quoi cette activite tient elle une place importante puis les tableaux interne ou externe pour moi je suis a l externe et le dernier tableau pour effectuer cette activite vous traitez des informations..... POUR MOIS LES ACTIVITES JE N ES PAS DURE MAIS LES METTRE DANS LES QUESTIONS C EST AUTRE CHOSE MERCI DE M AIDER
-
mauricette
oui tu peut incerais des photos copie pour pouvoire ilustrais ton dossier il aiment sa et le mieu et de tous faire ton dossier a l'ordie page par page et die insairais les document au fure et a mesure soit tres explicite et develope enormement tes reponces moi je les passer m'annee derniere avec sucser bonne chances
-
mauricette
oui il y a des livre tres bien fait en librairie speciale cap pt enfances moi il mon permie de l'avoire car il y a des terme technique qui aide a donner du poid au dossier bonne chance
-
mauricette
Re: concours atsem
ces tous les an le concour et ces la periode d'inscription fait vitte
-
mauricette
non en temp que assistante maternelle tu na pas besoin de 12 semaine de stages pour la vae je les passer l'annee derniere donc suie bien placer pour te repondre
-
mauricette
j'ai passer l'annee derniere mon cap en vae en temp ass mat independante et n'ai pas eu besoin de 12 semaine de stages