Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
-
Karo
Re: Cc Sonia
Voila, je m'apelle KArolina j'habite dans le nord dans un petit village et j'aimerai être Aide Soignante...
Tout d'abord j'ai aucun CAP/BEP, et j'ai passé mon Bac STG mais je ne l'es pas eu.
j'aimerai trouver une école en Belgique d'aide soignante, car en france c'est par concours...
Es ce que c'est vrai qu'il faut passé 3 ans d'étude car j'ai rien dans ce domaine là?
Es ce que je pourrai la passé en 1 ans? MErci de vos réponse...
Bis
Tout d'abord j'ai aucun CAP/BEP, et j'ai passé mon Bac STG mais je ne l'es pas eu.
j'aimerai trouver une école en Belgique d'aide soignante, car en france c'est par concours...
Es ce que c'est vrai qu'il faut passé 3 ans d'étude car j'ai rien dans ce domaine là?
Bis
-
Karo
Re: Cc Sonia
Voila, je m'apelle KArolina j'habite dans le nord dans un petit village et j'aimerai être Aide Soignante...
Bis
Bis
-
sabryna
Re: école d'aide soignant en belgique?
bonjour, je suis actellement en terminal en france et je souhaiterai intégré une ecole d'aide soignant en belgique pour la rentré 2012
pouvez vous svp me donner des adresse d'ecole et m'expliqué les demarche a faire sachant que j'ai un bep carrieres sanitaire et social svp merci d'avance
pouvez vous svp me donner des adresse d'ecole et m'expliqué les demarche a faire sachant que j'ai un bep carrieres sanitaire et social svp merci d'avance
-
sabryna
Re: école d'aide soignant en belgique?
bonjour, je suis actellement en terminal en france et je souhaiterai intégré une ecole d'aide soignant en belgique pour la rentré 2012
-
sonia
Re:
bonjour comme je l'ai dit lors de mon premier post ; moi je l'ai passé en 1 an à Tournai c'est une école pour adulte voici l'adresse :
Institut d'Enseignement de Promotion Sociale de la Communauté Française de Tournai.
Rue Saint-Brice 53
7500 Tournai, Belgique
069 22 48 41
moi je n'avais que mon brevet des colleges donc je pense que pour vous ca devrait aller
pour l'inscription ; il n'y a aucun concours , on paye , on rentre
n'hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignment
Institut d'Enseignement de Promotion Sociale de la Communauté Française de Tournai.
Rue Saint-Brice 53
7500 Tournai, Belgique
069 22 48 41
moi je n'avais que mon brevet des colleges donc je pense que pour vous ca devrait aller
pour l'inscription ; il n'y a aucun concours , on paye , on rentre
n'hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignment
-
perrine
Re:
bonjour je m'apelle perrine je suis de la seine et marne et je voudrais un renseignement alors j'ai vu qu'il n'y avait pas de concours a passez en belgique mes moi j'ai que le brevet des collège et niveau bep service à la personne j'ai deja travaillé en centre hospitalier et maison de retraite est ce que je peut quand meme minscrire en belgique ou il faut avoir un diplome?
-
christine
Re: ecole d'as en belgique
slt j'aimerais les conditions d'inscription toute les infos
-
Jessica
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
Bonjour Faf.
Pourrais tu me donner le nom de l'école dans laquelle tu as suivis les cours d'Aides Soignantes?
Pourrais tu me donner le nom de l'école dans laquelle tu as suivis les cours d'Aides Soignantes?
-
Fanny
Re: ecole d'aide soignante
Coucou, je rentre à l'IEPSCF à Tournai en aide-soignante pour la session de décembre, j'ai payée mon inscription mais ils ne m'ont rien dit de plus, est ce qu'il y a l'année à payer? et combien de temps dure la formation?
Merci
A bientôt
Merci
A bientôt