Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
AUBIER sylvie
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
Je ne vois plus de message depuis 2008. Moi, je passe le DEAF en avril 2010. J'ai commencé la formation en septembre 2008...on est sur dernière ligne droite. J'aimerai pouvoir communiquer par mail avec des Assistante familiale qui ont passé le diplome dernièrement afin de pouvoir échanger les ressentis. Je suis Assistante familiale depuis 4 ans et j'accueille 2 enfants.
A biento devous lire
A biento devous lire
-
isabelle
bonjour martine j ai débute les 240h en janvier 2009.je doit présenter le livret de formation(projet de formation) la semaine prochaine et je n'est pas compris se que l'on doit y inscrire. je croit que je panique peut tu m'aider stp.merci beaucoup
-
batita zineb
Bonjour
Je suis asmt depuis 5 ans, j'accueil 3 enfants et je passe ma deuxième épreuve DEAF aujourd'hui
ZINEB
Je suis asmt depuis 5 ans, j'accueil 3 enfants et je passe ma deuxième épreuve DEAF aujourd'hui
ZINEB
-
corinne
Re: etude de cas assistante familiale
je voudrai bien savoir comment s'est passé pour vous le diplome assistante familiale et j'aurai bien voulu avoir des exemples d'etudes de cas et le contenu de votre dossier car je vis en martinique et c'est la première fois que on organise une sesion donc je suis perdue et livvée a moi meme merci car je passe le diplome dans deux mois
-
harris
Re:bonjour
bonjour, j'ai passée mon étude de cas la semaine dernière , et je passe ,le dc1 la semaine prochaine et le dc3 dans 15 jours pourrais tu me donner quelques idées pour c'est deux euros, car devant un jury c'est assez impressionnant je te remercie, et vraiment je ne sais ,pas par quoi commencer.
bisous cathy
bisous cathy
-
mairy
Re:bonjour
bonjour harris pour les euros c'est tres proffessionnels c'est des questions sur le travailee de tous les jours aupres de nos partenaires le plu dure pour moi cela a ete le dc2 ton sujet parlait de quoi au dc2 merci je te donne mon adresse mairy1963@live.fr
-
coquillage
Re: diplôme
Pour la présentation personnelle,tu relates ta vie professionnelle et personnelle du début de ton entrée dans la vie active,ta vie de couple et comment et venue l'envie d'exercer le métier d'AF,et le moment où tu as fait ta demande d'agrément et ton recrutement.Pas besoin non plus de rentrer dans tous les détails.
-
costeux
diplome d etat d assistante familiale:
bonsoir je passe le dc3 la semaine prochaine pourriez vous m indiquez le genre de questions qui sont proposees je suis tres stressee cordialement brigitte
-
batita zineb
bonjour,
je viens de passer le diplôme y a maintenant une semaine, je n'ai pas encore les résultats. mais si vous êtes d'accord on peut se contacter par téléphone.
voilà mon téléphone 01 77 80 81 58
je viens de passer le diplôme y a maintenant une semaine, je n'ai pas encore les résultats. mais si vous êtes d'accord on peut se contacter par téléphone.
voilà mon téléphone 01 77 80 81 58