Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
-
josselin sophie
Re: CAFERUIS
bonjour je suis à la recherche d'un centre de formation pour le caferuis le plus pres de Nice .Peux tu me donner les coordonnées de l'IRTS de Montpeliier et les dates de debuts de formation enfin les renseignements concernant cette formation Merci d'avance
-
josselin sophie
Bonjour , je suis dans le même cas que toi, mais moi j'attends la prochaine VAE !!!!Plutôt que de perdre mon temps à attendre j'aimerai déjà travailler sur le futur !!donc si tu peux me communiquer les renseignements que tu as pu avoir ce serait avec grand plaisir Merci d'avance et bon courage A bient^^ot
-
natacha
Bonjour.
Je viens juste d'attérir sur le forum et je lis ton message. Alors voici les coordonnées de l'irts de montpellier : 1001 rue du pont de lavérune 34070 Montpellier/ TEL : 04.67.07.02.30.
Si tu cherches une formation caferuis proche de Nice il y a Marseille, bien plus proche que Montpellier..Voici les différentes coordonnées pour toi : irts 20 BD des Salyens BP 133 13267 Marseille cx 08/ TEL : 04.91.76.92.00/ Mail : irts@irts-pacacorse.com ou le site internet : http://www.irts-pacacorse.com. Bon courage et bonnes recherches. Abientôt!
Je viens juste d'attérir sur le forum et je lis ton message. Alors voici les coordonnées de l'irts de montpellier : 1001 rue du pont de lavérune 34070 Montpellier/ TEL : 04.67.07.02.30.
Si tu cherches une formation caferuis proche de Nice il y a Marseille, bien plus proche que Montpellier..Voici les différentes coordonnées pour toi : irts 20 BD des Salyens BP 133 13267 Marseille cx 08/ TEL : 04.91.76.92.00/ Mail : irts@irts-pacacorse.com ou le site internet : http://www.irts-pacacorse.com. Bon courage et bonnes recherches. Abientôt!
-
moi
Je suis Assistante sociale au chomage
Serait-il possible d'avoir un financement pour effectuer la formation caferuis qui coute très cher?
Comment faut-il s'y prendre?
Serait-il possible d'avoir un financement pour effectuer la formation caferuis qui coute très cher?
Comment faut-il s'y prendre?
-
david
bonjour, je viens de prendre connaissance de ton mess je rentre enjanvier 2008 au col coop de paris si tu as des éléments notamment l étude de cas ET PLUS je suis preneur. MERCI
-
natacha
coucou!
Pour le financement du caferuis il te faut voir avec ton employeur avant tout. Ensuite il y a plusieurs possibilités: demander 1 congés individuel de formation (cif), soit il faut voir avec organisme collecteur des fonds pour les formations (opca). A toi de voir ce qui te convient le mieux il faut à mon avis prendre le temps de réfléchir tout celà pour aborder la formation le plus sereinement possible. Bon courage et bonne réflexion. a bientôt
Pour le financement du caferuis il te faut voir avec ton employeur avant tout. Ensuite il y a plusieurs possibilités: demander 1 congés individuel de formation (cif), soit il faut voir avec organisme collecteur des fonds pour les formations (opca). A toi de voir ce qui te convient le mieux il faut à mon avis prendre le temps de réfléchir tout celà pour aborder la formation le plus sereinement possible. Bon courage et bonne réflexion. a bientôt
-
natacha
Excuse moi pour l'employeur j'ai été un peu rapide sur ce coup là. En fait il te faut voir avec l'anpe et les assedic ce qu'il est possible de prendre en charge dans le dispositif de formation. Je regrette pour la boulette..
-
libel
marion, je suis dans le meme cas que toi il y a qlq mois...
je galere grave pour faire cette lettre de motivatin pour l'entree en formation caferuis...
as tu reçu des infos, pourrais tu me transmettre ton écrit pour que je puisse avoir une trame? as tu passé lexamen d'entrée? qu'en est il pour toi ?
merci
je galere grave pour faire cette lettre de motivatin pour l'entree en formation caferuis...
as tu reçu des infos, pourrais tu me transmettre ton écrit pour que je puisse avoir une trame? as tu passé lexamen d'entrée? qu'en est il pour toi ?
merci
-
isabelle
Bonjour ,
Je suis en passe de choisir entre la formation CAFERUIS et le Master 1 GEMIOSS (Paris). Ce dernier est -il connu des recruteurs?
Vers quel type de poste avez vous pu évoluer en fonction de votre parcours antérieur?
Pensez vous qu'il y ai pénurie de diplomés?
Cette formation permait-elle d'accèder à un poste de direction ou d'adjoint de direction de centre social?
Merci pour vos réponses.
Je suis en passe de choisir entre la formation CAFERUIS et le Master 1 GEMIOSS (Paris). Ce dernier est -il connu des recruteurs?
Vers quel type de poste avez vous pu évoluer en fonction de votre parcours antérieur?
Pensez vous qu'il y ai pénurie de diplomés?
Cette formation permait-elle d'accèder à un poste de direction ou d'adjoint de direction de centre social?
Merci pour vos réponses.
-
GUIHO Elisabeth
Je me prépare à la selection CAFERUIS sur l'IRTS de Rennes,je dois préparer ma lettre de motivation,je cherche une personne sympa qui pourrait m'aider ?
Avec mes remerciements
BABETH