Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
sonia
Re: bep carrière sanitaire et social
salut je suis en 2ème année du bep css je le passe demain sa serait pour savoir si les stages et les ccf comptent beaucoup pour le diplome.J'ai eu à mes 2 stages 17 et j'ai réussi les ccf.Si je rate l'écrit j'ai une chance de l'avoir.Merci de répondre ,je stress.
-
amelie
je suis actuellemnt en terminale bep et je viens de passer mon examen dont mias annales ne me sont plus utiles !
si cel a vous interesse contacteez moi au plus vite !( je possede des annales ep2 (bio ,npc,entretien des locaux;sms,),anglais,francais,maths,physiques,vsp.voila
si cel a vous interesse contacteez moi au plus vite !( je possede des annales ep2 (bio ,npc,entretien des locaux;sms,),anglais,francais,maths,physiques,vsp.voila
-
mélanie
bonjours je passe mon bep jeudi c'est pour savoir si vous le votre vous le passe la nné prochaine come se je peut vous vendre mes livres de cairrière sanitaire et social
-
audrey
non normalement se n'est pas dure car moi je suis rentré avec 8 de moyenne et je m'ensort avec 14 mais maintenant sa peut etre different avec certaines ecole
-
audrey
bonjours sahanna je suis actuellement en bepa service aux personnes eet je me permet de te contacter pour te donner des inof pour la maison de retraite car je me suis renseigner pour moi
tu peut d'addresser a ifosup ifocom à aix en provence ou directement dans une maison de retraite de ton coin pour savoir se qui faut faire
tu ve faire tu ménage (ash) ou aide soignante ou renseigne toi en tapant sur internet travailler en maison de retraite.
SI TU AS BESOINS D4AIDE POUR CHERCHE CONTACT MOI JE SERAIS DISPONIBLE POUR AIDER

tu peut d'addresser a ifosup ifocom à aix en provence ou directement dans une maison de retraite de ton coin pour savoir se qui faut faire
tu ve faire tu ménage (ash) ou aide soignante ou renseigne toi en tapant sur internet travailler en maison de retraite.
SI TU AS BESOINS D4AIDE POUR CHERCHE CONTACT MOI JE SERAIS DISPONIBLE POUR AIDER
-
audrey
bonjours mylène
même si tu es sensible au corp humain je pense que tu peut y arrivé car moi j'était sensible aux personnes âgées corps puis je mi suis fait car quand tu as de la volonté tu y peut moi se se que 'lon ma dit puis j'ai vaincu ma peur et aujourd'hui j'en suis fiere je travail en maison de retraite est set formidable pourtant j'ai que 18 ans.
si tu as un problème contacte moi sur
audrey.raynaud@cegetel.net
même si tu es sensible au corp humain je pense que tu peut y arrivé car moi j'était sensible aux personnes âgées corps puis je mi suis fait car quand tu as de la volonté tu y peut moi se se que 'lon ma dit puis j'ai vaincu ma peur et aujourd'hui j'en suis fiere je travail en maison de retraite est set formidable pourtant j'ai que 18 ans.
si tu as un problème contacte moi sur
-
audrey
bonjours christine je repond a ton message les gaçons sont bien vue dans cette branche la
si tu desire dautre question contact moi au audrey.raynaud@cegetel.net
si tu desire dautre question contact moi au audrey.raynaud@cegetel.net
-
audrey
bonsoir mélissa j'ai les cours dalimentation et nutrition de bepa si sa t'interesse contact moi
-
christine
Bonjour
Merci Audrey pour ta réponse, alors voila j'ai d'autres questions vous qui avez ou etes dans le bep css, que pensez vous de la situation suivante qui est celle de mon fils de 16 ans.
Il sort de troisieme avec un niveau general tres moyen environ 9,5 de moyenne générale. Nous avions fait un deal avec une directrice de lycee pro concernant ses resultats scolaires, le bulletin du troisieme trismestre devait etre meilleur que celui du premier pour qu'il soit admis en bep css dans ce lycee, mais les resultats ne sont pas à la hauteur des esperances de la directrice, qui nous a dit que partir en bep avec ce niveau etait voué à l'echec et apres une longue hesitation elle nous propose qu'il fasse un an de bep compta secretariat pour remonter son niveau et ensuite entamer le bep css. Qu'en pensez vous ? est ce une bonne chose ? le bep css est il aussi difficile et tres theorique ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses pour nous eclairer un ptit peu?
Christine
Merci Audrey pour ta réponse, alors voila j'ai d'autres questions vous qui avez ou etes dans le bep css, que pensez vous de la situation suivante qui est celle de mon fils de 16 ans.
Il sort de troisieme avec un niveau general tres moyen environ 9,5 de moyenne générale. Nous avions fait un deal avec une directrice de lycee pro concernant ses resultats scolaires, le bulletin du troisieme trismestre devait etre meilleur que celui du premier pour qu'il soit admis en bep css dans ce lycee, mais les resultats ne sont pas à la hauteur des esperances de la directrice, qui nous a dit que partir en bep avec ce niveau etait voué à l'echec et apres une longue hesitation elle nous propose qu'il fasse un an de bep compta secretariat pour remonter son niveau et ensuite entamer le bep css. Qu'en pensez vous ? est ce une bonne chose ? le bep css est il aussi difficile et tres theorique ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses pour nous eclairer un ptit peu?
Christine
-
océane
bonjour je viens de terminer mon bep carrieres sanitaires et sociales et je voudrais savoir commen fait on quand on à été refuser dans tout les lycée ou lon avait demander une 1ere d'adaptaion! enfait je voudrait savoir les demarches a faire car je ne sais vraiment pas quoi faire a vrai dire je suis un peu perdue! merci de me repondre rapidement!