Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franceo

Re: BPJEPS

Message non lu par franceo » 15 juin 2010 14:33

je recherche une formation au BPJEPS pour travailler comme animateur en maisons de retraite.
Connaissez-vous des centres qui comportent cette option.
Merci

cindy

Re: lettre de motivation BPJEPS animation social

Message non lu par cindy » 11 nov. 2010 17:31

bOnjour , je suis actuellement en bapaat et jaimerai savoir sur quel diplome il faut que je me tourne pour etre directeur dans lanimation svp aidez moi

mellier

Re:

Message non lu par mellier » 16 févr. 2011 15:34

bonjour, j habite actuellement à côté de dunkerque , est ce quelqu'un pourrait me dire avec quel organisme ou centre de formation passer le BPJEPS animation sociale.J'ai le BAFA et une licence staps mention APA.
merci bcp pour vos reponses

nina

Re:

Message non lu par nina » 16 févr. 2011 18:17

Bonsoir Mellier renseigne toi sur:
http://www.jeunesse-vie-associative.gou ... -diplomes/

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à aller sur ce post (ci dessous) que je consulte régulièrement:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 04&t=17504

Bonne route!

bob

Re:

Message non lu par bob » 06 mars 2012 11:07

je sais que les publication date, mais je conte faire un bpjeps et je conte le faire a Nice pourrais tu me donné quelque renseignement s'il te plait sur : qui contacté? quand? ou la formation se situe? se genre de chose merci d'avance essaye de me répondre asse vite :)

ps: j’espère que tu a eu ton diplôme

dounia

Message non lu par dounia » 28 mai 2012 14:08

Bonjour je n'arrive pas a faire ma lettre de motivation pour mon bpjeps apt j'ai pu lire que vous l'aviez obtenu par consequent pourriez vous me faire parvenir la votre afin que je puisse marcher sur vos pas cordialement.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 26 sept. 2013 21:17

J ai un cap petite enfance et est ce vrai que le bafd a long terme ne suffira plus pour tenir une structure faut il absolument passer le bpjeps sachant qu il est d un niveau supérieur

Répondre