Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
sylvie lb
Re: livret 2 vae cap petite enfance
Félicitation!!
Je suis assistante maternelle depuis 1995, en ce moment je remplie le dossier 2 vae cap petite enfance.Je dois dire que je suis un peu perdue et me pose beaucoup de questions.J'aurai besoin d'aide pourrais tu me consacrer un peu de ton temps a m'aider.
Je découvre aussi l'ordinateur donc pour moi çela est difficile.Je viens juste de découvrir comment entrer sur ce forum.
Au fait j'habite dans le finistère.
A BIENTÖT
Sylvie lb
Je suis assistante maternelle depuis 1995, en ce moment je remplie le dossier 2 vae cap petite enfance.Je dois dire que je suis un peu perdue et me pose beaucoup de questions.J'aurai besoin d'aide pourrais tu me consacrer un peu de ton temps a m'aider.
Je découvre aussi l'ordinateur donc pour moi çela est difficile.Je viens juste de découvrir comment entrer sur ce forum.
Au fait j'habite dans le finistère.
A BIENTÖT
Sylvie lb
-
nana
bonjour véronique si tu as eu des réponses pour le livret 2 pourrais tu me faire parvenir le modéle des activités car je nage beaucoup merci
-
Angélique
Bonjour, je recherche quelqu un qui pourrait m aider à remplir le livret 2 de ma VAE petite enfance car je suis en train de la faire. J apprecierai beaucoup d'avoir un modele, si vous pouviez m envoyer votre écrit, je prendrai les frais de port à ma charge.
Merci beaucoup de votre compréhention, Angélique
Tel: 0468763406 ou 0611385550
Merci beaucoup de votre compréhention, Angélique
Tel: 0468763406 ou 0611385550
-
lyn
bonsoir, je sui assistante maternelle en crêche familial et je ne c pas quel activitès choisire.
merci de me conseillièes
lyn93160@yahoo.fr
merci de me conseillièes
lyn93160@yahoo.fr
-
valerie73
bonjour Lyn,
pour ma part, j'avais choisi les activités suivantes :
- activités d'éveil
- préparation et aide à la prise d'un repas
- soins d'hygiène et confort de l'enfant
- entretien des locaux et des equipements,
il faut faire environ une page , une page et demi maximum par activité.
je suis à ta disposition pour d'autres renseignements si tu veux...
pour ma part, j'avais choisi les activités suivantes :
- activités d'éveil
- préparation et aide à la prise d'un repas
- soins d'hygiène et confort de l'enfant
- entretien des locaux et des equipements,
il faut faire environ une page , une page et demi maximum par activité.
je suis à ta disposition pour d'autres renseignements si tu veux...
-
laurie
bonjour a toutes j ai ma date le 18 avril dans mon encien lycee c est marrant je suis de l academie de nantes .
-
lyn
merci pour ton aide valerie
je risque de te contacter
merci a+
je risque de te contacter
merci a+
-
francine
bonjour a toute et à tous, pouriez vous me donner un petit couq de pouce pour remplire mon livret 2 cap petite enfance,dejà pour chaque fiche mention:fiche descriptives organisation il y en a plusieurs comme ,raison social :statut:objet,activités doi-je remplir de partout la meme chose ou pas? puis pour les fiches descrptive emploi: il parle des emploi precedant ou pas ? merci pour les reseignements et felicitation a tous pour votre reussite;merci
-
isabelle
bonjour,
je viens de lire votre message. j'ai fait les démarches auprès du CNASEA de limoges car je fais partie de la région centre. mais il me semble qu'ils ont un site qui pourra vous donner celui de votre région avec les démarches à faire.
bon courrage
isabelle
je viens de lire votre message. j'ai fait les démarches auprès du CNASEA de limoges car je fais partie de la région centre. mais il me semble qu'ils ont un site qui pourra vous donner celui de votre région avec les démarches à faire.
bon courrage
isabelle
-
DISANT
BONJOUR, j'ai recu le livret 2 pour la vae du cap petit enfance, j'ai lu votre message, avez vous eu des informations sur le livret
vous en remercie d'avance
vous en remercie d'avance