Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
-
coco59
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
slt,je viens de voir que ta eu ta vae .felicitation.moi je dois la passer pour pouvoir garder mon emploi en maternelle, c'est pas évident vue mon age bientot 50 ans.pourrais tu menvoyer ton livret pour lavoir comme modèle.merci.
-
choupinette
Re: demande des conseille
bonsoir a vous
je suis animatrice clsh et en clae
depuit 6 ans,j ai mon bafa et mon
diplôme fps(formation au premier secour).je voudrai passer mon cap
petite enfance par la vae,je suis dans le 31 il faut que je trouve un organisme pour me former soit disent.si une personne peut m aider je vous remerci
choupinette
je suis animatrice clsh et en clae
depuit 6 ans,j ai mon bafa et mon
diplôme fps(formation au premier secour).je voudrai passer mon cap
petite enfance par la vae,je suis dans le 31 il faut que je trouve un organisme pour me former soit disent.si une personne peut m aider je vous remerci
choupinette
-
nadiege
bonjour,
je comprends ton inquiétude, rassure toi, c'est jouable. je suis accompagnateur vae et j'ai rédigé un outil pour mieux préparer le jury de validation, si il t'intéresse, fais moi signe, je te donnerai plus d'informations.
nadiege
je comprends ton inquiétude, rassure toi, c'est jouable. je suis accompagnateur vae et j'ai rédigé un outil pour mieux préparer le jury de validation, si il t'intéresse, fais moi signe, je te donnerai plus d'informations.
nadiege
-
jean
slt tout le monde,
je prépare la vae petite enfance, j'attends la convocation qui peut me dire si on passe devant le jury tout de suite des que je l'ai reçu ou si il faut attendre encore ? aussi je suis une grande timide j'ai peur, je n'arrive pas à réviser ,je perds mes moyens très vite j'apréhandes les questions et peur de ne pas savoir répondre corectement.help!!!! votre aide me sera très précieuse merci d'avance.
je prépare la vae petite enfance, j'attends la convocation qui peut me dire si on passe devant le jury tout de suite des que je l'ai reçu ou si il faut attendre encore ? aussi je suis une grande timide j'ai peur, je n'arrive pas à réviser ,je perds mes moyens très vite j'apréhandes les questions et peur de ne pas savoir répondre corectement.help!!!! votre aide me sera très précieuse merci d'avance.
-
michelet
je suis en guadeloupe et je passe mon oral lundi , jai préparé mes livrets en metropole et suis tres inquiète sur les questions d'oral , bien qu'ass mat depuis 20 ans.
sos, qui peut me rassuré sur les questions posées et conditions de cet oral.
merci à toutes , DANIELLE
sos, qui peut me rassuré sur les questions posées et conditions de cet oral.
merci à toutes , DANIELLE
-
Flo
Re: oral cap petite enfance
Je viens de voir ton message j'espère que pour toi la vae c'est bien passée. Moi je l'ai passée le 24 mars et j'ai eu la réponse le 24 avril je l'ai eue. Pour les questions elles portaient sur le livret.Donc je te souhaite bonne chance a+ j'espère que tu donneras de tes nouvelles. Bises 
-
pilouka
Re: renseignements
Bonjour,
ma maman est mère au foyer de 7 enfants depuis plus de 20 ans. Je n'ai pas réussi à trouver des renseignements donc j'aimerai savoir s'il serait possible qu'elle puisse obtenir un vae pour obtenir le cap petite enfance.
Merci
ma maman est mère au foyer de 7 enfants depuis plus de 20 ans. Je n'ai pas réussi à trouver des renseignements donc j'aimerai savoir s'il serait possible qu'elle puisse obtenir un vae pour obtenir le cap petite enfance.
Merci
-
sannnaire
bonjour je passe l'oral le 8decembre petite enfance il ton pose des qustions uniquement sur ton parcour? te pose t'il des questions sur la geo etles maths merci
-
ev.d
Re: vae oral
:hello pour ma part je passe devant le jury dans 2 jours!! vos commentaires m'ont aidé! merci à toutes!fire: