Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE pour CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco59

Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance

Message non lu par coco59 » 29 juin 2009 08:21

slt,je viens de voir que ta eu ta vae .felicitation.moi je dois la passer pour pouvoir garder mon emploi en maternelle, c'est pas évident vue mon age bientot 50 ans.pourrais tu menvoyer ton livret pour lavoir comme modèle.merci.

coco59

Re:

Message non lu par coco59 » 29 juin 2009 08:37

slt.jespère que ta réussi ta vae en 2006.jaimerais savoir si tu pe menvoyer t activités pour que je prenne modèle dessus.je suis en école maternelle depuis 3 ans et bientot 50 ans donc si je veux conserver mon pote je dois réussir la vae.merci.

choupinette

Re: demande des conseille

Message non lu par choupinette » 09 juil. 2009 00:11

bonsoir a vous
je suis animatrice clsh et en clae
depuit 6 ans,j ai mon bafa et mon
diplôme fps(formation au premier secour).je voudrai passer mon cap
petite enfance par la vae,je suis dans le 31 il faut que je trouve un organisme pour me former soit disent.si une personne peut m aider je vous remerci
choupinette

nadiege

Message non lu par nadiege » 09 juil. 2009 23:08

bonjour,
je comprends ton inquiétude, rassure toi, c'est jouable. je suis accompagnateur vae et j'ai rédigé un outil pour mieux préparer le jury de validation, si il t'intéresse, fais moi signe, je te donnerai plus d'informations.
nadiege

jean

Message non lu par jean » 27 sept. 2009 18:59

slt tout le monde,

je prépare la vae petite enfance, j'attends la convocation qui peut me dire si on passe devant le jury tout de suite des que je l'ai reçu ou si il faut attendre encore ? aussi je suis une grande timide j'ai peur, je n'arrive pas à réviser ,je perds mes moyens très vite j'apréhandes les questions et peur de ne pas savoir répondre corectement.help!!!! votre aide me sera très précieuse merci d'avance.

michelet

Message non lu par michelet » 25 avr. 2010 22:21

je suis en guadeloupe et je passe mon oral lundi , jai préparé mes livrets en metropole et suis tres inquiète sur les questions d'oral , bien qu'ass mat depuis 20 ans.
sos, qui peut me rassuré sur les questions posées et conditions de cet oral.
merci à toutes , DANIELLE

Flo

Re: oral cap petite enfance

Message non lu par Flo » 27 avr. 2010 22:17

Je viens de voir ton message j'espère que pour toi la vae c'est bien passée. Moi je l'ai passée le 24 mars et j'ai eu la réponse le 24 avril je l'ai eue. Pour les questions elles portaient sur le livret.Donc je te souhaite bonne chance a+ j'espère que tu donneras de tes nouvelles. Bises ;)

pilouka

Re: renseignements

Message non lu par pilouka » 27 mai 2010 14:44

Bonjour,
ma maman est mère au foyer de 7 enfants depuis plus de 20 ans. Je n'ai pas réussi à trouver des renseignements donc j'aimerai savoir s'il serait possible qu'elle puisse obtenir un vae pour obtenir le cap petite enfance.
Merci

sannnaire

Message non lu par sannnaire » 03 nov. 2010 16:35

bonjour je passe l'oral le 8decembre petite enfance il ton pose des qustions uniquement sur ton parcour? te pose t'il des questions sur la geo etles maths merci

ev.d

Re: vae oral

Message non lu par ev.d » 24 nov. 2010 19:03

:hello pour ma part je passe devant le jury dans 2 jours!! vos commentaires m'ont aidé! merci à toutes!fire: :fire:

Répondre