Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariannick

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de puériculture !

Message non lu par Mariannick » 23 avr. 2008 18:13

Merci à toutes les filles qui ont passées leurs concours, de biens vouloir m'envoyer leurs tests psychotechniques,j'en ai vraiment besoin, pour travailler. Car je suis tombée dans une formation qui n'est vraiment pas au top. Merci encore à vous toute.Et bon courage à celles qui n'ont pas passées leurs oraux. A bientôt de vous lire. Je vous mets mon adresse msn mimie78370@hotmail.fr
Mariannick :bye:

j'espère que mon message aura des réponses

stmartinoise

Message non lu par stmartinoise » 24 avr. 2008 11:08

pr mariannick, moi y mon gardé lé sujets d tests, dc dsl j lé é pa!!
bn courage..

magalie

Re: salaire d' 1 auxiliaire de puériculture

Message non lu par magalie » 24 avr. 2008 16:07

oui c est plus ca en effet!en plus ca dépend si tu travaille dans la fonction publuqe ou en association

tiletou

Message non lu par tiletou » 26 avr. 2008 08:28

salut laur
je viens de trouver ce forum ,as tu trouve ton financement? je suis ap en creche à st denis .
bisous

clémençot laure

Message non lu par clémençot laure » 29 avr. 2008 16:22

:tv) bonjour,
je viens de m'inscrire à la formation bersot de besançon pour passer les concours d'auxiliaire puéricultrice en 2009,et j'aimerais connaitre des anciennes élèves pour me dire si cette formation est au top ou non,
merci de répondre.
A bientôt j'espère

nadine lelievre

Message non lu par nadine lelievre » 02 mai 2008 14:09

Bonjour,
Je suis surprise que l'on puisse suivre la formation d'auxiliaire de pruériculture av un CFA en alternance Si oui peux-tu me doner des adresses
Merci
Nadine

mariannick

Message non lu par mariannick » 08 mai 2008 17:23

Bonjour,

J'ai mis le 7/4/08 et le 23/04/08 que m'a formation n'était pas au top.Et bien hier nous étions le 7/05/08 et j'ai quitté la formation car elle n'était absolument pas adapté pour moi. Donc moi je m'étais engagé à passer le concours d'auxiliaire de puériculture et mes message sont restés sans réponses sauf une personne qui à bien voulue me réponse et je la remercie. Alors si vous avez des photocopies des tests psychotechniques cela serait gentil de me l'ai envoyé. Car pour préparer votre examen pas mal d'entre vos on demandé que l'on envoi les tests.Je vous remercie par avance. mimie78370@hotmail.fr Mariannick

elodie

concours oral de nice

Message non lu par elodie » 08 mai 2008 21:03

Bonjour!!
je voudrais savoir si des personnes ont passées l'oral du concours d'entrée d' ap à nice? Moi, je les passer et je suis tombé sur l'anorexie.

alexandra

Message non lu par alexandra » 10 mai 2008 11:01

bonjour, je passe l'oral du concour d'entrée auxiliaire de puericulture! j'ai acheter un livre guide prepa oral pour le concours d'entrée ap/as !! est-ce vraiment utile ??? j'ai peur de ne pas réussir l'exposer et de tomber sur un sujet que je ne maitrise pas !! avez vous des conseils pour me rassurer sur l'exposer ???? !!! je passe l'oral le 13 mai à créteil et le 20 mai à paris ! merci vraiment !!!
alexandra

elodie

Message non lu par elodie » 10 mai 2008 22:17

Bonsoir j'ai une question a vous posez sur le métier de puéricultrice. Quelles sont les difficultés du métier ?(ses pour un devoir d'école) Pouriez-vous m'aider ?

Répondre