Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP croix rouge Tourcoing
-
sarah
Re: Concours AP croix rouge Tourcoing
Je confirme j ai une amie qui a du laisser sa place a Valenciennes car pas d economies
pas éligible aux bourses alors qu elle pensait que oui au vu de la simulation sur le site
et pole emploi ne finance pas AP dans notre région
renseigné vous bien avant de confirmer votre place
pas éligible aux bourses alors qu elle pensait que oui au vu de la simulation sur le site
et pole emploi ne finance pas AP dans notre région
renseigné vous bien avant de confirmer votre place
-
aurélie
Re:
Bonjour à toutes, je suis admise aussi à Tourcoing. Je l'avais déjà passé l'année dernière mais j'avais été sur liste complémentaire.
Pour les bourses du conseil régional, j'ai lu que c'était pas avant août, mais si on n'est pas éligible et qu'on a déjà confirmé la place à Tourcoing, ça va être le bazar pour annuler non ?
Pour les bourses du conseil régional, j'ai lu que c'était pas avant août, mais si on n'est pas éligible et qu'on a déjà confirmé la place à Tourcoing, ça va être le bazar pour annuler non ?
-
emile
Re:
Aurélie oui ca risque d être le bazarre d annuler au dernier moment surtout que si je ne me trompe pas tu as la réponse de la bourse une fois la formation démarrée ...
le mieux dans le doute c est de te renseigner pour faire un crédit au cas où pour financer la formation .. a moins que tu n ais des économies ??
Ca serait dommage d abandonner ..
ou alors faire un report pour avoir le temps d economiser sur 1 an maintenant que tu sais que tu as ta place d assurée ...
le mieux dans le doute c est de te renseigner pour faire un crédit au cas où pour financer la formation .. a moins que tu n ais des économies ??
Ca serait dommage d abandonner ..
ou alors faire un report pour avoir le temps d economiser sur 1 an maintenant que tu sais que tu as ta place d assurée ...