Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 12 juin 2013 18:58

Quelqu'un s'est renseigné à pole emploi savoir si il pouvait financer ?

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 12 juin 2013 20:58

Normalement pas de financement pole emploi

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 12 juin 2013 22:48

Je confirme ZERO financement chez pole emploi pour la formation AP

par contre AS ils financent ;)

sarah

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par sarah » 12 juin 2013 22:52

Je confirme j ai une amie qui a du laisser sa place a Valenciennes car pas d economies

pas éligible aux bourses alors qu elle pensait que oui au vu de la simulation sur le site

et pole emploi ne finance pas AP dans notre région

renseigné vous bien avant de confirmer votre place

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 13 juin 2013 17:33

Margaux, Géraldine, Merci beaucoup pour toutes ces informations :) J'espère qu'ils iront loin dans la liste complémentaire ! Vous pensez qu'ils en prendront combien à peu près?

justine

Re:

Message non lu par justine » 13 juin 2013 18:33

oui je suis sûre de ce que je dis ils ont bien remontés jusque la puisque c'est une amie à moi qui était cette 33e personne sur liste complémentaire
énormément de gens n'ont pas eu de financement ou ont passés plusieurs concours et ont acceptés ailleurs
voilà
bsxx:)

solène

Re:

Message non lu par solène » 13 juin 2013 18:45

LOU tu es combien sur LC ??

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 14 juin 2013 09:04

Bonjour à toutes, je suis admise aussi à Tourcoing. Je l'avais déjà passé l'année dernière mais j'avais été sur liste complémentaire.

Pour les bourses du conseil régional, j'ai lu que c'était pas avant août, mais si on n'est pas éligible et qu'on a déjà confirmé la place à Tourcoing, ça va être le bazar pour annuler non ?

emile

Re:

Message non lu par emile » 14 juin 2013 14:03

Aurélie oui ca risque d être le bazarre d annuler au dernier moment surtout que si je ne me trompe pas tu as la réponse de la bourse une fois la formation démarrée ...

le mieux dans le doute c est de te renseigner pour faire un crédit au cas où pour financer la formation .. a moins que tu n ais des économies ??

Ca serait dommage d abandonner ..

ou alors faire un report pour avoir le temps d economiser sur 1 an maintenant que tu sais que tu as ta place d assurée ...

irène

Re:

Message non lu par irène » 14 juin 2013 14:24

bonjour a toutes

par curiosité les filles sur LP à combien de temps de route êtes vous de l'institut de Tourcoing ?

je pense avoir été évincée a cause de la distance :(

Répondre