Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
skeeter

Re: aider a préparer test conducteur métro

Message non lu par skeeter » 11 avr. 2016 14:23

bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour ma préparation des tests
ce métier me tiens vraiment a coeur

aloph

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par aloph » 16 avr. 2016 10:59

bonjour ,je suis convoquer le mois prochain pour etre conducteur de bus , savez vous quesqu'il faut revisé ou quesqu'il ya comme test exactement ?

Clodion

Re: test chauffeur receveur

Message non lu par Clodion » 02 mai 2016 02:12

Bonjour je vais bientot passer lez test pour devenir machiniste quel sont les conseil que tu pourait me donner

Doudou

Re:

Message non lu par Doudou » 05 mai 2016 21:46

Salut Amanda,

Je me permet de revenir vers toi, pour s'avoir si tu as réussi, et, avoir quelques données sur les tests merci.

Bibi93

Re:

Message non lu par Bibi93 » 12 mai 2016 22:30

Bon courage pour la semaine prochaine. On se soutient.

Tavares

Re: Conducteur de bus

Message non lu par Tavares » 16 mai 2016 18:03

Bonjour,je vais passer en Mai. les tests de sélection pour être Conducteur de bus, si quelqu'un peut m'aider sur les matières à réviser. merci d'avance.

Bibi93

Re:

Message non lu par Bibi93 » 18 mai 2016 12:39

Bonjour
Il faut réviser les math le Français les test de logique

Kevin

Re:

Message non lu par Kevin » 03 août 2016 21:02

Bonjour. Je viens sur le forum car j'aimerais savoir si quelqu'un aurait deja passer les test pour être électricien caténairiste j'aimerais avoir certaine information si possible.

anis

journée tests 28 sep 2016

Message non lu par anis » 29 août 2016 18:25

bonjour,

ce message s'adresse à ceux qui ont passé les tests ratp.

Jeddi j'ai vu que tu as passé les tests, les as tu reussi ? ton message date de 2011 et moi j'ai rdv le 28 sep 2016 pour passer ces tests.

si tu peux m'aider je te remercie d'avance (anis19@hotmail.fr)

anis

Re:

Message non lu par anis » 29 août 2016 18:59

bonjour à tous,

salut Amanda,

alors tes tests ont donné quoi ? moi j'ai rdv le 28 septembre prochain et j'aimerais savoir si tu as des notes ou infos à me filer.

moi j'ai postuler pour conducteur métro.

cordialement

Répondre