Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide entre futurs candidats aux concours !
-
lauriane
Re: Entraide entre futurs candidats aux concours !
salut,
moi aussi je fais preparation du cned, si ca te dit on peut s'entraider sur msn! voila mon adresse msn cuttyched@msn.com!
as tu commencer a renvoyer les devoirs?
lauriane
moi aussi je fais preparation du cned, si ca te dit on peut s'entraider sur msn! voila mon adresse msn cuttyched@msn.com!
as tu commencer a renvoyer les devoirs?
lauriane
-
marine
coucou a tous
moi je suis actuellement en prépa d'éduc spé a lyon g v tenter 4 concours sur la region rhone alpes IRTS à echirolle, l'ESSE a valence, IREIS à firminy, bourc ou annecy et à l'ITS de caluire.j aimerais avoir plus d'info sur ces ecoles et si quelqu'un est ds le meme cas que moi pourkoi pas discuter de cela sur msn (marf69@hotmail.fr)!!
j aimerai savoir aussi dans kel ecole vous pensez ke ce serait plus facile!!
merci
moi je suis actuellement en prépa d'éduc spé a lyon g v tenter 4 concours sur la region rhone alpes IRTS à echirolle, l'ESSE a valence, IREIS à firminy, bourc ou annecy et à l'ITS de caluire.j aimerais avoir plus d'info sur ces ecoles et si quelqu'un est ds le meme cas que moi pourkoi pas discuter de cela sur msn (marf69@hotmail.fr)!!
j aimerai savoir aussi dans kel ecole vous pensez ke ce serait plus facile!!
merci
-
aurelie
pour moi c pareil domie je suis a cergy et comment faire un auto-portrait je cherche mais sans réponse il faut trouver la forme le fond c selon chacun aidez nous merci
-
Mélodie
Salut !
Moi je passe l'écrit a Cergy vendredi prochain donc si quelqu'un a des conseils a me donner pour l'autpotrait, le questionnaire et l'entretien je suis preneuse !
merci beaucoup !!
Moi je passe l'écrit a Cergy vendredi prochain donc si quelqu'un a des conseils a me donner pour l'autpotrait, le questionnaire et l'entretien je suis preneuse !
merci beaucoup !!
-
Sophie
Salut,
Je t'écris car je suis sur Anglet et je souhaite tenter le concours d'ES à Etcharry. As-tu des infos pour le dossier de 5 pages que l'on doit présenter? Merci
Je t'écris car je suis sur Anglet et je souhaite tenter le concours d'ES à Etcharry. As-tu des infos pour le dossier de 5 pages que l'on doit présenter? Merci
-
Sophie
Salut,
Comme toi j'habite le Pays-Basque et souhaite tenter le concours d'Etcharry. Je suppose que tu l'as déjà tenté. Quelles sont tes impressions et sais-tu pour quelle raison tu n'as pas été prise. Quel sujet as-tu présenté pour le dossier et il y a-t-il des questions sur la pratique professionnelle, j'entends par là s'il est judicieux d'avoir fait des stages. Je te remercie.
Comme toi j'habite le Pays-Basque et souhaite tenter le concours d'Etcharry. Je suppose que tu l'as déjà tenté. Quelles sont tes impressions et sais-tu pour quelle raison tu n'as pas été prise. Quel sujet as-tu présenté pour le dossier et il y a-t-il des questions sur la pratique professionnelle, j'entends par là s'il est judicieux d'avoir fait des stages. Je te remercie.
-
lola
je voudrais passer les concours ES de bergerac,Pau et poitier mais je me sui rendu compte ke pour cette anné c été trop tard du coup je voudré faire une prépé l anné prochaine et je voulais savoir si kelkin c ce ke vaut celle du CNED... je vous remercie
-
virginie
je suis en premiere année educ spé et si j'ai un conseil a vous donner c'est de ne pas stresser. je sais facile a dire mais plus dure a faire. aller bon courages a tous
-
Museux anne-claire
bonjour,
j'ai eu ton contact sur le blog du social...je me permets de venir verst toi car j'envisage de passser le concours d'es ou d'as à reims. est-ce que tu sais lequel est le plus jouable à avoir....
je débarque complètement sur cette planète concours parès une licence de lettres et de grosses questions sur mon orientation professionnelle et je ne sais pas trop par où commencer à bosser, si c'est jouable à l'arrache ou pas du tout???
d'avance merci des réponses que tu pourras me faire!!!!
Bonne semaine à toi!
AC
j'ai eu ton contact sur le blog du social...je me permets de venir verst toi car j'envisage de passser le concours d'es ou d'as à reims. est-ce que tu sais lequel est le plus jouable à avoir....
je débarque complètement sur cette planète concours parès une licence de lettres et de grosses questions sur mon orientation professionnelle et je ne sais pas trop par où commencer à bosser, si c'est jouable à l'arrache ou pas du tout???
d'avance merci des réponses que tu pourras me faire!!!!
Bonne semaine à toi!
AC
-
alizée
salut sophie,je voudrai savoir si tu pouvais me doner le numéros d'etcharry stp et si tu savais m jusqu'a quand on peut s'inscrir .merci beaucoup et bon courage pour la suite.