Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: atelier esthétique

Message non lu par amandine » 13 janv. 2009 11:45

Pourrais tu m'envoyer à moi aussi ton projet que cela me donne une idée pour le mien, avec mes remerciements
Amandine

liline

Message non lu par liline » 14 janv. 2009 15:36

coucou
je suis intéressée par le projet esthétique! si c possible de me l'envoyer! merci
aline35fr@hotmail.com

malika

Message non lu par malika » 16 janv. 2009 22:51

bonjour,je suis intéréssé par l'atelier estestique, peux tu m' envoyer ton dossier stp cela m'aiderai beaucoup. MERCI mon mail malika.belhamdi@orange.fr

yolaine

Message non lu par yolaine » 17 janv. 2009 14:52

bjr,
actuellement en poste d'infirmière animatrice auprès de personnes âgées j'aimerais avoir ton dossier pour monter un atelier esthetique massage.
merci,
voici mon mail :
yolaine.singuin@wanadoo.fr
cordialement

toubib

Message non lu par toubib » 17 janv. 2009 21:27

Je me pose 1 question : Mettre en place 1 Atelier Esthétique est-il possible/compatible si soi-même nous ne nous intéressons pas réellement à l'Esthétique (Je parle des ""Soins" Corporels de "Bien-Être"" .) sur soi-même ???
Par avance , Merci des Réponses que vous pourrez m'apporter .

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 20 janv. 2009 08:15

Toubib, je viens de vous adresser un mail.
Cdt.

cathy

Message non lu par cathy » 22 janv. 2009 10:49

j'ai vu que tu avais un projet esthétique et cela m'intéresse.
pourrais tu me l'envoyer à mon adresse e-mail, si cela ne te dérange pas
je travaille dans une M.A.S et je suis AMP depuis l'année dernière
salutations.cathy

obradovic

Message non lu par obradovic » 22 janv. 2009 11:39

bonjour cathy ne serait tu pas de la pomo de ollioule si oui bise de la part de claire

marlene

Message non lu par marlene » 24 janv. 2009 13:44

bonjour, je suis en formation amp depuis septembre 2008 et je dois mettre en place un projet d 'animation pour octobre 2009 , je travail aupres d 'un public handicapé imc ( infirme moteur cérébrau) et je suis interessée par la mse en place d'un atelier esthétique pourrai - je avoir vos conseils merci

marie

Message non lu par marie » 27 janv. 2009 22:07

Salut Christ,

Je viens de lire ton message comme quoi tu parles de faire passer ton projet sur des ateliers esthétiques. Si c'est possible, j'aimerais bien que tu m'envoie ton projet.
Merci d'avance
marieouvrard@yahoo.fr

Répondre