Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
E MAIL
Re: vae amp
SOS comment remplir le livret 2
aucunes explications,si tu pouvais maider
par ou commencer?etc
merci
aucunes explications,si tu pouvais maider
par ou commencer?etc
merci
-
cajoline
bonjour elyane,pour recevoir ton livret 1**livret de recevabilité pour la vae d amp** tu doit t adresser: vae service logistique ,15 rue leon walras cs 70902,87017 limoges cedex 1.a bientot :bye:
-
Flavie
épreuve d'admissibilité
bonjour a tous!
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja suivie les épreuves d'admissibilité pour la formation AMP! je passe cette épreuve samedi et je suis un peu dans le flou pour reviser...merci
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja suivie les épreuves d'admissibilité pour la formation AMP! je passe cette épreuve samedi et je suis un peu dans le flou pour reviser...merci
-
landemaine
bonjour a tous cela fait plusieurs soirs que je vous lis un peu tous et je me retrouve assez dans vos questions et stress de cette vae c'est pourquoi je me lance avec vous dans le forum j'aurai une premiere question es ce que quelqu'un connait le nombre de module enlevé pour 10 ans d'expèrience professionnelle et lesquels ? et j'aurai aimé des exemple de questions posées dans le livret 2
-
catoche
bonsoir a tous je suis actuellement en train de remplir mon livret 1 je suis accompagnant de vie depuis 10 dans un foyer d'handicapés moteurs pensez vous que des modules vont mettre enlevés ? si je suis recevable bien entendu !!!
-
martine
bonjour a tous ,
j'aimerais savoir si des personnes de la region paca sont deja passe devant le jury VAE pour le DEAMP.j'ai rendu le livret 2 fin 2007 je n'ai tjs pas de date pour le jury et cela commence a m'embeter c trop long. MERCI.
j'aimerais savoir si des personnes de la region paca sont deja passe devant le jury VAE pour le DEAMP.j'ai rendu le livret 2 fin 2007 je n'ai tjs pas de date pour le jury et cela commence a m'embeter c trop long. MERCI.
-
MARTINE
bonjour ,
je voudrais savoir si il y a des personnes de ce forum qui sont passes dEvant le jury pour la VAE DEAMP EN REGION PACA MERCI A VOUS .
je voudrais savoir si il y a des personnes de ce forum qui sont passes dEvant le jury pour la VAE DEAMP EN REGION PACA MERCI A VOUS .
-
isa
salut catoche
il faut avoir un diplome soit d'auxiliaire de vie soit d'aide soignant ( il y a peu etre d'autre diplome )pour etre dispensé de certains modules. L'experience donne seulement la possibilité de passer le diplome par la vae. C'est grace a ton experience que tu seras recevable, que tu pourras remplir le livret 2 et que tu passeras devant le jury pour obtenir ton diplome.
J'avais 20 ans d'experience dans le milieu du handicap, j'ai passe les 6 modules et j'ai eu le diplome.
bon courage
il faut avoir un diplome soit d'auxiliaire de vie soit d'aide soignant ( il y a peu etre d'autre diplome )pour etre dispensé de certains modules. L'experience donne seulement la possibilité de passer le diplome par la vae. C'est grace a ton experience que tu seras recevable, que tu pourras remplir le livret 2 et que tu passeras devant le jury pour obtenir ton diplome.
J'avais 20 ans d'experience dans le milieu du handicap, j'ai passe les 6 modules et j'ai eu le diplome.
bon courage