Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
christophe
compte rendu d'intervention
je cherche des comptes rendus d'interventions je souhaite fairre le mien sur le moment clef du matin en l'occurence les bains j'interviens dans un ehpad personnes agées.
mais la kje bloque complet si quelqu'un pouvait me donner des pistes ou son CRI que je puisse au moins avoir un plan....
merci...beaucoup christophe
voici mon mail pour envoie: bernadec@msn.com
mais la kje bloque complet si quelqu'un pouvait me donner des pistes ou son CRI que je puisse au moins avoir un plan....
merci...beaucoup christophe
voici mon mail pour envoie: bernadec@msn.com
-
angelique
Re: compte rendu d'intervention
bonjour,ce serait interesser pour que tu m' envoie par mail ton compte rendu car je le redige en ce moment mais j'ai du mal pour le plan car j'ai commence par decrire la structure,qui j' ai choisi comme personne et pourquoi,sa description,son histoire de vie,le tps clé(la toilette)que j' ai detailler,conclusion.c bon?merci
-
rosy
salut, je suis en formation amp, et il ne me reste que mon cri à faire.
je n'y arrive pas!!! est ce que quelqu'un peut m'envoyer le sien, pour que j'ai une idée de comment il se rédige ?
merci beaucoup d'avance, parce que je patauge grave!!!
je n'y arrive pas!!! est ce que quelqu'un peut m'envoyer le sien, pour que j'ai une idée de comment il se rédige ?
merci beaucoup d'avance, parce que je patauge grave!!!
-
rosy
bien recu ton mail, je te donne mon adresse pour recevoir ton cri : chahulo@hotmail.com
merci encore tu m'enlèves une épine du pied...
merci encore tu m'enlèves une épine du pied...
-
cindy
Re:
je serai aussi interessée g fait l'analyse des temps forts mais je rame pour rédiger les evaluation (dur de ne pas se repeter) voilà c juste pour voir les tournures de phrases je bloque
merci d'avance
astene@hotmail.fr
astene@hotmail.fr
-
Cindy,
Re:
Loulou,
Vois mon adresse e-mail pour l'envoi du CRI : yes_ty_male@hotmail.fr
Je te remercie par avance.
Merci beaucoup de le partager.
Vois mon adresse e-mail pour l'envoi du CRI : yes_ty_male@hotmail.fr
Je te remercie par avance.
Merci beaucoup de le partager.
-
rosy
Re: cri
je patauge dans la semoule avec mon cri!!! j'ai les idées, mais je ne sais pas comment le rediger... si qulqu'un peut m'en envoyer un pour que je comprenne : voici mon adresse : chahulo@hotmail.com
mille merci a celui ou celle qui eclairera ma lanterne
mille merci a celui ou celle qui eclairera ma lanterne