Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ethan

Re: cri

Message non lu par ethan » 15 déc. 2010 18:40

bonjour je fais mon ecrit sur le lever d'une residente mais je bloque .avez vous des ecrit à me faire parvenir cela m aiderais beaucoup pour avoir une trame .merci
ln71@hotmail.fr :AieAieAie!: :crying: :hein?: :hein?:

christophe

compte rendu d'intervention

Message non lu par christophe » 26 déc. 2010 11:58

je cherche des comptes rendus d'interventions je souhaite fairre le mien sur le moment clef du matin en l'occurence les bains j'interviens dans un ehpad personnes agées.
mais la kje bloque complet si quelqu'un pouvait me donner des pistes ou son CRI que je puisse au moins avoir un plan....
merci...beaucoup christophe
voici mon mail pour envoie: bernadec@msn.com

angelique

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par angelique » 02 janv. 2011 14:40

bonjour,ce serait interesser pour que tu m' envoie par mail ton compte rendu car je le redige en ce moment mais j'ai du mal pour le plan car j'ai commence par decrire la structure,qui j' ai choisi comme personne et pourquoi,sa description,son histoire de vie,le tps clé(la toilette)que j' ai detailler,conclusion.c bon?merci

rosy

Message non lu par rosy » 24 mars 2011 10:10

salut, je suis en formation amp, et il ne me reste que mon cri à faire.
je n'y arrive pas!!! est ce que quelqu'un peut m'envoyer le sien, pour que j'ai une idée de comment il se rédige ?
merci beaucoup d'avance, parce que je patauge grave!!!

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 24 mars 2011 12:52

Salut, si tu veu le CRI laisse ton email je te l envoie. Je suis également en fin de formation et j ai fini le CRI. Voila si tu veu mon CRI laisse moi ton email.

rosy

Message non lu par rosy » 24 mars 2011 18:04

bien recu ton mail, je te donne mon adresse pour recevoir ton cri : chahulo@hotmail.com
merci encore tu m'enlèves une épine du pied...

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 25 mars 2011 11:16

je serai aussi interessée g fait l'analyse des temps forts mais je rame pour rédiger les evaluation (dur de ne pas se repeter) voilà c juste pour voir les tournures de phrases je bloque :( merci d'avance

astene@hotmail.fr

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 25 mars 2011 11:48

Bonjour Cindy je te comprend totalement, moi aussi je me répete trop c est un truc de FOU. Saye j ai envoie mon CRI. Bonne journée

Cindy,

Re:

Message non lu par Cindy, » 25 mars 2011 12:02

Loulou,

Vois mon adresse e-mail pour l'envoi du CRI : yes_ty_male@hotmail.fr

Je te remercie par avance.

Merci beaucoup de le partager.

rosy

Re: cri

Message non lu par rosy » 25 mars 2011 15:07

je patauge dans la semoule avec mon cri!!! j'ai les idées, mais je ne sais pas comment le rediger... si qulqu'un peut m'en envoyer un pour que je comprenne : voici mon adresse : chahulo@hotmail.com
mille merci a celui ou celle qui eclairera ma lanterne

Répondre