Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pettra

Re:

Message non lu par pettra » 07 juil. 2012 14:55

bonjour je viens de voir ta proposition au sujet de tes DF .si cala est encore possible pourrais tu me les envoyer stp merci,cela me permettra de voir la trame et surtout pour ne pas etre hors sujet, je galère pas mal.voici mon mail :
afatima2008@live.fr

francine

Re:

Message non lu par francine » 14 juil. 2012 00:56

bsr je prépare l'AMP pouvez vs m' envoyé les 3 df s'il vs plait merci

angelique

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par angelique » 18 juil. 2012 13:09

bonjour nath` je voudrais savoir si tu pourrais me faire passer ton DF2 stp?? merci

fati90300

Re: df2,df3,df5

Message non lu par fati90300 » 19 juil. 2012 20:28

Bonjour nath

si cela ne te déranj pas je suis interessée par tes écrits au moins pour avoir un ex sur les yeux j ai déja mon projet tous fait mais je veux quand meme avoir un exemple sous les yeux je te donne mon e-mail:anass90300@hotmail.fr et je te remercie infiniment

Bettyboop

Re:

Message non lu par Bettyboop » 05 août 2012 15:04

Bonjour,

Est que quelqu'un aurez gardé son DF5 et DF3 merci d avance.

Mon mail : bettyboop1238214@hotmail.com

Cordialement

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 09 sept. 2012 11:47

bonjour, je serais intéressé par l'écrit du DF2. pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plait?

mon adresse : auyore64@hotmail.fr
merci

sylvie

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par sylvie » 11 sept. 2012 17:17

BONJOUR
je suis avs et je suis admise en formation amp en nov 2012!
je dois valider deux modules df 3 et 4!

quelquun peut il m'envoyer ses rapports de stages concernant ces deux df??
en fait je ne sais a quoi m'attendre, jai deux stages a realiser et je ne sais si ces deux stages peuvent etre realises ds le mm type de structures ou differentes et quel est le sujet du rapport de stage!
donc si qqun veux bien m'aider a y voir plus clair!!
merci pour votre aide, je vs laisse mon mail:
lavie2607@hotmail.fr

Didier

Re: difficulté NRPP

Message non lu par Didier » 10 oct. 2012 19:02

Bonsoir à tous , je n'arrive pas à comprendre la méthode pour faire une NRPP (df4) sur la juste distance, es ce que quelqu'un peut m'aidait svp ou m'envoyait un exemple . Cela serait très gentil de votre part car je patauge et j'ai peur de ne pas y arriver . Merci a tous ceux qui prennent du temps pour aider les autres

beatrice

Re: vae amp

Message non lu par beatrice » 05 nov. 2012 18:52

actuellement je prépare mon diplôme en vae mais je n'ai que deux modules a valider car je suis auxiliaire de vie sociale si vous pouvez m'aider pour le df3 et 4 merci beaucoup.

Benderbal Nathalie

Recherche du DF1, DF4,DF5,DF6.

Message non lu par Benderbal Nathalie » 09 nov. 2012 01:02

Bonjour, je suis actuellement en Formation AMP et je recherche des sujets,ou méme vos brouillons sur ses DF pour m'entrainer et savoir à quoi m'attendre pour Juin 2013..Je veux bien votre aide. Vous pouvez me faire ces envois sur ma boite mail.Merci. Et bonne continuation à tous.

Répondre