Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
angelique
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour nath` je voudrais savoir si tu pourrais me faire passer ton DF2 stp?? merci
-
fati90300
Re: df2,df3,df5
Bonjour nath
si cela ne te déranj pas je suis interessée par tes écrits au moins pour avoir un ex sur les yeux j ai déja mon projet tous fait mais je veux quand meme avoir un exemple sous les yeux je te donne mon e-mail:anass90300@hotmail.fr et je te remercie infiniment
si cela ne te déranj pas je suis interessée par tes écrits au moins pour avoir un ex sur les yeux j ai déja mon projet tous fait mais je veux quand meme avoir un exemple sous les yeux je te donne mon e-mail:anass90300@hotmail.fr et je te remercie infiniment
-
Bettyboop
Re:
Bonjour,
Est que quelqu'un aurez gardé son DF5 et DF3 merci d avance.
Mon mail : bettyboop1238214@hotmail.com
Cordialement
Est que quelqu'un aurez gardé son DF5 et DF3 merci d avance.
Mon mail : bettyboop1238214@hotmail.com
Cordialement
-
aurore
Re:
bonjour, je serais intéressé par l'écrit du DF2. pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plait?
mon adresse : auyore64@hotmail.fr
merci
mon adresse : auyore64@hotmail.fr
merci
-
sylvie
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
BONJOUR
je suis avs et je suis admise en formation amp en nov 2012!
je dois valider deux modules df 3 et 4!
quelquun peut il m'envoyer ses rapports de stages concernant ces deux df??
en fait je ne sais a quoi m'attendre, jai deux stages a realiser et je ne sais si ces deux stages peuvent etre realises ds le mm type de structures ou differentes et quel est le sujet du rapport de stage!
donc si qqun veux bien m'aider a y voir plus clair!!
merci pour votre aide, je vs laisse mon mail:
lavie2607@hotmail.fr
je suis avs et je suis admise en formation amp en nov 2012!
je dois valider deux modules df 3 et 4!
quelquun peut il m'envoyer ses rapports de stages concernant ces deux df??
en fait je ne sais a quoi m'attendre, jai deux stages a realiser et je ne sais si ces deux stages peuvent etre realises ds le mm type de structures ou differentes et quel est le sujet du rapport de stage!
donc si qqun veux bien m'aider a y voir plus clair!!
merci pour votre aide, je vs laisse mon mail:
lavie2607@hotmail.fr
-
Didier
Re: difficulté NRPP
Bonsoir à tous , je n'arrive pas à comprendre la méthode pour faire une NRPP (df4) sur la juste distance, es ce que quelqu'un peut m'aidait svp ou m'envoyait un exemple . Cela serait très gentil de votre part car je patauge et j'ai peur de ne pas y arriver . Merci a tous ceux qui prennent du temps pour aider les autres
-
beatrice
Re: vae amp
actuellement je prépare mon diplôme en vae mais je n'ai que deux modules a valider car je suis auxiliaire de vie sociale si vous pouvez m'aider pour le df3 et 4 merci beaucoup.
-
Benderbal Nathalie
Recherche du DF1, DF4,DF5,DF6.
Bonjour, je suis actuellement en Formation AMP et je recherche des sujets,ou méme vos brouillons sur ses DF pour m'entrainer et savoir à quoi m'attendre pour Juin 2013..Je veux bien votre aide. Vous pouvez me faire ces envois sur ma boite mail.Merci. Et bonne continuation à tous.