Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
palion

Re:

Message non lu par palion » 23 janv. 2015 15:33

bJR,
je galere avec les deux premieres questions du dc3 et il me reste une semaine pour le rendre si vous pouvez m'aider en me fournissant votre modele je vous en remercie d'avance il me manque que celui la pour obtenir le diplome
merci bcp
palion@sfr.fr

fabienne

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par fabienne » 23 janv. 2015 18:14

bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider au sujet de oral du DC2. quel genre de question vas nous poser ,et comment doit on faire notre présentation .

merci

trichardb beatrice

Message non lu par trichardb beatrice » 23 janv. 2015 21:44

si tu pouvais me les envoyer je suis preneuse merci bcp de ton aide

apo22

Re: trop gentil

Message non lu par apo22 » 24 janv. 2015 14:24

Bonjour madame !!!

auriez-vous, svp, un modèle à suivre pour monter le dossier d'insertion socio-professionnel..? Un des plus dur et je n'ai qu'un petit mois, la mise en page m'inquiète!!
Merci de m'écrire ici apolline.darny@hotmail.fr
Merci 1000 fois madame.

Patou

Message non lu par Patou » 24 janv. 2015 14:33

je suis stagiaire AMP,en stage en ce moment au centre enfants et adolescents polyhandicapés je suis intéressée pour ton aide pour mon dc3, merci rasoavol@yahoo.fr

poittevin haon nelly

Message non lu par poittevin haon nelly » 25 janv. 2015 18:33

je veux bien un peut d'aide, merci d'avance

Conty

Message non lu par Conty » 25 janv. 2015 20:42

Bonsoir je vous laisse mon adresse mail pour l'envoie du dc2 merci d'avance sandrine

Bachelot

Message non lu par Bachelot » 25 janv. 2015 22:13

Je suis intéressé si vous avez toujours vos dossier.
voici mon mail gwen-2390@hotmail.com

palion

Re:dc3

Message non lu par palion » 26 janv. 2015 14:07

bonjour,
je suis a la recherche d'exemple sur le dc3 je dois envoyer mon livret samedi au plus tard merci de venir a mon secours
je vous remerrcie d'avance
palion@sfr.fr

duprey

Message non lu par duprey » 26 janv. 2015 14:35

je serais intéressée par votre proposition concernant un exemple de DC2 DC3 ET DC5.je galère trop pour la mise sur papier. dans l'attente, je vous en remercie beaucoup.
Voici mon mail : dupreybrigitte@hotmail.fr

Répondre