Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
fabienne
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider au sujet de oral du DC2. quel genre de question vas nous poser ,et comment doit on faire notre présentation .
merci
merci
-
trichardb beatrice
si tu pouvais me les envoyer je suis preneuse merci bcp de ton aide
-
apo22
Re: trop gentil
Bonjour madame !!!
auriez-vous, svp, un modèle à suivre pour monter le dossier d'insertion socio-professionnel..? Un des plus dur et je n'ai qu'un petit mois, la mise en page m'inquiète!!
Merci de m'écrire ici apolline.darny@hotmail.fr
Merci 1000 fois madame.
auriez-vous, svp, un modèle à suivre pour monter le dossier d'insertion socio-professionnel..? Un des plus dur et je n'ai qu'un petit mois, la mise en page m'inquiète!!
Merci de m'écrire ici apolline.darny@hotmail.fr
Merci 1000 fois madame.
-
Patou
je suis stagiaire AMP,en stage en ce moment au centre enfants et adolescents polyhandicapés je suis intéressée pour ton aide pour mon dc3, merci rasoavol@yahoo.fr
-
poittevin haon nelly
je veux bien un peut d'aide, merci d'avance
-
Conty
Bonsoir je vous laisse mon adresse mail pour l'envoie du dc2 merci d'avance sandrine
-
Bachelot
Je suis intéressé si vous avez toujours vos dossier.
voici mon mail gwen-2390@hotmail.com
voici mon mail gwen-2390@hotmail.com
-
palion
Re:dc3
bonjour,
je suis a la recherche d'exemple sur le dc3 je dois envoyer mon livret samedi au plus tard merci de venir a mon secours
je vous remerrcie d'avance
palion@sfr.fr
je suis a la recherche d'exemple sur le dc3 je dois envoyer mon livret samedi au plus tard merci de venir a mon secours
je vous remerrcie d'avance
palion@sfr.fr
-
duprey
je serais intéressée par votre proposition concernant un exemple de DC2 DC3 ET DC5.je galère trop pour la mise sur papier. dans l'attente, je vous en remercie beaucoup.
Voici mon mail : dupreybrigitte@hotmail.fr
Voici mon mail : dupreybrigitte@hotmail.fr