Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: résultat concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par julie » 09 sept. 2008 14:28

bonjour, j'ai passée mon concour à beauvais en juin les résultats de l'écrit c'est demin mais habitant trop loin je vais pas pouvoir me déplacer est ce que quelqu'un pourrait me communiquer mon résultat? Si oui pouvez vous donner votre adresse msn merci d'avance. pourrez vous me dire aussi si ya un site ou l'on peut voir les résultats?
Bonne continuation a tout le monde

laura

Re: dates concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par laura » 12 sept. 2008 18:34

Les resultats pour le concour de beauvais nous son envoyer cher nous!

Bruno A.

Message non lu par Bruno A. » 13 sept. 2008 23:32

Bonjour à tous, ma fille à passé son BEP s.s. et cette année rentre en MCAD. Sa prof lui aurai dit qu'elle n'aurai ni epreuve écrite et qu'elle serai dispensée de l'orale: au secours renseignez moi sur ce qu'elle devra préparer pour le concours d'auxiliaire de puéricultrice Merci d'avance

sandra

Message non lu par sandra » 15 sept. 2008 10:46

bonjour j'aimerai avoir les dates d'inscription pour le concours d'auxiliaire puéricultrice 2009 à Amiens.j'ai appelé et envoyé un email là bas mais ils ne répondent pas.....je désespère..
merci par avance

aurelie

Message non lu par aurelie » 15 sept. 2008 11:37

bonjour, jaimerais avoir les dates d'inscription pour le concours d'auxilaiire puericulture 2009 à bordeaux et celui d'aide soignante. Merci d'avance

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 16 sept. 2008 10:31

Bonjour, j'aimerai avoir les dates de concours d'auxilaire de puériculture de 2009 pour la Bretagne, Pays de la Loire, Ile de France et tout ceux de l'ouest.Merci.

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 sept. 2008 12:37

slt aurelie jai passer le concour o mois de mars dernier a rennes e nantes je supose ke c la mm choz pr lanne prochaine ke sesera o moi de mars me je ne confirme pa gte laisse mon laisse dreyaus35@hotmail.fr si tu a dotr kestion ou otre voila a+

juju

Message non lu par juju » 16 sept. 2008 15:38

bonjour j'aimerai savoir les dates de concour qu'il y a sur la picardie et les allentour merci d'avance. Pour répondre a ta question bruno moi aussi j'ai un bep css et j'ai passer que les tests et j'ai pas passer la culture général.

fafa

Message non lu par fafa » 22 sept. 2008 13:19

bonjour a ts!!
jaimerai savoir les dates de concours pour la bourgogne pour l'année 2009
merci!!

virginie

Message non lu par virginie » 24 sept. 2008 08:52

bonjour a tous est-il possible que quelqu'un me renseigne pour les dates de concours AP sur la région Aquitaine s'il vous plait.merci d'avance

Répondre