Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ETS modèle
-
DESTEPHE FLORENCE
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
Bonsoir,
je recherche un livret 2 pour ma VAE ETS afin de voir en quoi il consiste.
Merci
je recherche un livret 2 pour ma VAE ETS afin de voir en quoi il consiste.
Merci
-
bertrand
Re:
bonjour,
je suis à la recherche d'un livret 2 validé pour m'aider à finir le mien , je dois le rendre fin mai 2012
pouvez vous m'envoyer un exemplaire pour voir je suis par hors sujet
je suis moniteur d'atelier en poste dans en IME et je dois absolument avoir la validation du livret 2 pour continuer de travailler avec les jeunes
merci de votre aide et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi
je suis à la recherche d'un livret 2 validé pour m'aider à finir le mien , je dois le rendre fin mai 2012
pouvez vous m'envoyer un exemplaire pour voir je suis par hors sujet
je suis moniteur d'atelier en poste dans en IME et je dois absolument avoir la validation du livret 2 pour continuer de travailler avec les jeunes
merci de votre aide et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi
-
has
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
bonjour,
je prépare mon livret 2 bac pro assistant d'architecte
j'ai besoin d'avoir un model pour la mise en forme. merci pour votre aide
je prépare mon livret 2 bac pro assistant d'architecte
j'ai besoin d'avoir un model pour la mise en forme. merci pour votre aide
-
Toto
Re: vae ets
Bonjour, je suis à faire mon livret 2 vae ets, je suis moniteur en ESAT. J'ai plusieurs idées pour remplir les 4 dc, mais je ne suis pas sûr d'être dans les clous et surtout je ne sais pas par où commencer. Si je peux avoir un exemple de livret 2, cela me parlerait plus.
Merci.
Merci.
-
Hélène
Re:
loslagos@free.fr
Pensez à nous indiquer vos adresses mail ou me contacter en MP pour que je puisse vous envoyer mon livret validé en nov 2011.
Bon courage à tous
Pensez à nous indiquer vos adresses mail ou me contacter en MP pour que je puisse vous envoyer mon livret validé en nov 2011.
Bon courage à tous
-
kaleejah
Re:
merci , de me faire parvenir le livret 2 vae ets, voici mon adresse titipel1@hotmail.com
-
magali
Re: vae ets
merci a mylene et helen pour l aide apporter.Mon email est magalipannier@hotmail.fr
-
marina
Re: var ETS
Bonjour à tous
toujours en rédaction du livret 2, j'ai déjà avancé sur mon DC1 et DC2, je bloque sur 3 et 4 et j'aimerais consolider avec vos écrits ce que j'ai commencé. C'est super de nous aider et moi comme beaucoup j'ai aussi besoin d'un livret pour m'aider. Mon mail : marina.bastien@orange.fr.
Un grand merci par avance
toujours en rédaction du livret 2, j'ai déjà avancé sur mon DC1 et DC2, je bloque sur 3 et 4 et j'aimerais consolider avec vos écrits ce que j'ai commencé. C'est super de nous aider et moi comme beaucoup j'ai aussi besoin d'un livret pour m'aider. Mon mail : marina.bastien@orange.fr.
Un grand merci par avance
-
MANGO
Bac Pro Commerce
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un ou plusieurs modèles de Livret 2 en Bac Pro Commerce,car j'ai énormément de mal...
Pouvez vous m'aidez SVP
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un ou plusieurs modèles de Livret 2 en Bac Pro Commerce,car j'ai énormément de mal...
Pouvez vous m'aidez SVP