Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine-N

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Karine-N » 10 déc. 2009 08:56

Bonjour Someone, je voudrais me lancer dans l'animation, seulement je n'ai pas de diplôme à part le brevet des collèges qui j'en ai bien peur n'ouvre aucunes portes vers l'avenir !
Pourrais-tu m'aider stp ?

calinette

Message non lu par calinette » 14 déc. 2009 10:55

Bonjour à tous et toutes!!!j'adore ce site je trouve pleins de solutions mais là j'avoue que je suis perdue!!!Je suis en stage en MECS avec les 5-12 ans, j'ai prévu de faire fabriquer un billard hollandais en bois pour que les enfants puissent y jouer. J'ai proposé mon projet à l'équipe comme la trame du dessus mais ils me demandent +!!! Du genre : de faire une évaluation enfant seul puis collectif...je suis paumé parce que j'ai jamais fait ça si quelqu'un peu m'aider???merci

zaelza

Message non lu par zaelza » 10 janv. 2010 05:12

Bonjour simeone,

Je cherche un stage pratique pour pour mon bafa. Je suis âgée de 17 ans. J'aimerai le faire en février 2010 à la montagne, si possible durant 15 jours, pendant les vacances de la région de Limoges (je suis lycéenne en Corrèze).
Peux-tu me répondre sur ma boîte mail.
Merci de ton aide

Joëlle

Message non lu par Joëlle » 12 janv. 2010 14:57

salut a toutes et a tous voila je dois commencer un stage et je dois réaliser un projet d'animation concernant l'art plastique.
J'ai déja trouver les activités mais j'aurais souhaité que quelqu'un m'aide pour me dire ce que je dois réellement écrire ou mettre dans ce projet...
:frown: AIDEZ-MOI SVP !!!

heloir

projet bibliothèque en ehpad

Message non lu par heloir » 12 janv. 2010 22:05

:o( Bonjour, je travaille en ehpad depuis 1 an et je dois monter un projet portant sur la bibliothèque (les contes,lecture..)mais je ne sais pas comment faire. pvez vs m'aidez svp.

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 15 janv. 2010 19:14

Bonjour,vous serait il possible de me faire parvenir un projet d'activité que vous avez fait afin que je vois comment est il fait, ainsi qu'une fiche technique.Moi il faudrait que j'en fasse un pour mettre en place un transfert à la mer avec des personnes âgées en vous remerciant d'avance

marie

Message non lu par marie » 16 janv. 2010 08:17

bonjours j'ai aperçu ce message entre deux persones et j'ai aussi ce problem la je n'aie aucune idée de coment présenter mon p.a. en voie moi un modèle tu me redras service et je ne te remercierais jamais assez si j'obtiens mon bafa se sera un peu grace à toi
d'avance je te remercie

stella

Re: au secours!!!!

Message non lu par stella » 19 janv. 2010 13:39

salut a tous!!

je suis nouvelle ici comme dans l'animation pour les 2-5ans , je commence vendredi et j suis la seule animatrice pour cette école et ces bouts de chou sauf ke voila je sais pas quoi leur faire faire en une h de temps...si quelqu'un peut m'aider par la alors ccool..

stellaoupas@live.fr

shreraze

Message non lu par shreraze » 21 janv. 2010 16:20

........... bonjour!!
je suis actuellement diplomée du bafa et la plupart du temps la question qui reviens systematiquemet est la suivant:

Quels projet d' animation souhaiteriez vous metre en oeuvre ?

je n'ai mon bafa que depuis decembre 2009!!!!!!!!!!!!! mon adress c est miss.safir@live.fr

catherine

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par catherine » 21 janv. 2010 22:48

je suis actuellement en formation bpjeps animation sociale,je cherche 1 personne qui a passé ce bp en charentes ou ses alentours. merci

Répondre