Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
ana
Re:
Salut pauline, ben écoutes je comprends pas trop toujours rien reçu non plus!!!
Mercredi dernier elle m'a dit que c'etait reporté, puis vendredi je l'ai euet elle m'a dit que c etait lundi, mais qu'elle devait nous envoyer un email!! Mais toujours rien et j'ai déjà mes billets de ttrain!! tu as eu des nouvelles depuis???
Mercredi dernier elle m'a dit que c'etait reporté, puis vendredi je l'ai euet elle m'a dit que c etait lundi, mais qu'elle devait nous envoyer un email!! Mais toujours rien et j'ai déjà mes billets de ttrain!! tu as eu des nouvelles depuis???
-
Tark
Re:
Salut,
Moi aussi j'ai le casting thomas cook du 15novembre.
D'après le ce que je sais chaque organisme fait ses propres entretiens etc mais globalement cela ce ressemble.
Mais bon il faut pas avoir peur de la mise en situation ou quoi que ce soit, moi j'y vais au feeling et je resterais moi même, étant pétillant cela fera l'affaire... ou pas!
Moi aussi j'ai le casting thomas cook du 15novembre.
D'après le ce que je sais chaque organisme fait ses propres entretiens etc mais globalement cela ce ressemble.
Mais bon il faut pas avoir peur de la mise en situation ou quoi que ce soit, moi j'y vais au feeling et je resterais moi même, étant pétillant cela fera l'affaire... ou pas!
-
Stephane
Re:
Bonjour a tous! Je veux moi aussi faire animateur et je veux faire la formation si possible en septembre (je passe mon bac cett année)mais je n'ai pas trouvé sur les sites ou il y a ecrit qu'il y avait aussi des formations en septembre etes vous sur qu'il y en a??? parce que janvier 2012 c loin!
-
pauline
Re:
coucou ana ! dsl de repondre que la oui jpasse lentretien le 15 aussi jai eu le mail lol si tu veux discuter danseuz76@hotmail.fr