Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
filo

Re: Cours *****

Message non lu par filo » 08 févr. 2008 16:52

bojour, je boucup aime ta reponse je fait moi aussi la formation de auxiliaire de vie je les envoye uneletre de resiliation reponse tro tard pour pouvoir arret les cours et je cherches une solition et je te sui dans ta demarche pour la revolte contre les cours ***** contacter moi je te donne mon imail f.ilo.mene@hotmail.fr je espere avoir de vous nouveles bientot merci d'avance.

severine

Message non lu par severine » 09 févr. 2008 10:37

si elle a le temps dit lui de se désinscrire je ss inscrite pour ca car je pensai pouvoir évoluer dans ce métier avec le cours ***** mais pas du tout. donc qu'elle se désinscrive pendant qu'il en n'ai encore temps elle a un délai de 3 mois je crois pour ce désinscrire

hajare

Message non lu par hajare » 09 févr. 2008 14:32

salut,
Moi aussi j'ai fé une demande d'inscription au cours ***** pour une prépa o concours infirmier mé apré ce ke jé lu je ne vé pa le faire ché eux.
Par contre une Femme MMe Hajer doit me telephoné jeudi et je ne sé koi lui dire et toi?

Merci de répondre

lyly

Message non lu par lyly » 10 févr. 2008 10:10

Bonjour Hajare

Si tu es vraiment decidé a ne plus faire cet formation quand la dame va te telephoné dis lui simplement que tu as changé d'avis, tu n'as plus envi de faire cet formation ! Moi perso je dois recevoir une documentation de cour ***** et elle va atterir direct aux ordures je vais meme pas l'ouvrir a quoi cela serviré. Moi je suis degouté de leur prix c'est incroyable des prix comme ça. Un conseil si tu veux vraiment passé ce diplome fais le au CNED !

severine

Message non lu par severine » 10 févr. 2008 10:43

invente un mensonge dis lui a cette dame que tu as du changé de voiture et que cela représente un énorme budget pour toi que tu n'as pas les moyens de commencer une formation pour le moment même si il te propose en plusieur mensualité n'accepte pas dis leur vraiment que ce n'est pas possible pour le moment. allez bon courage et sois ferme avec eux ne te laisse pas avoir. tiens nous au courant

shina

Message non lu par shina » 10 févr. 2008 22:09

bonsoir,
j'ai réussi les tests au cours *****, pour le cap petite enfance et préparation au concours atsem. On me demande 2300 euros, 94 euro/mois pdt 2 ans avec un acompte de 180 euros. Je trouve ça stupéfiant la différence de prix celon les uns et les autres.Je pense ke les pers. déçu et révolté ont leur raison et les pers satisfaite par cette école ont bien de la chance et tant mieux pour eux. koi kil en soit je ne vais pas prendre le risque de my inscrire. Merci pour ts ces témoignages. Si qlq à des info à me donner au sujet de la prépa cap petite enfance ou atsem merci de me contacter. vidani@hotmail.fr

Cassie

Message non lu par Cassie » 11 févr. 2008 15:44

Bonjour a tous
J'ai egalement fait une demande de documentation sur la formations d'auxiliarie de puéricultrice aux cours *****, une dame ma téléfoner en me posant plein de question deja sa ma paru suspé que le lendemain jrecoivent deja un coup de tél

Ensuite jai recu un courrier avc la feuille linscription sans les tarifs jai dailleurs fait la remark a mon copain en dizan que c'etait étrange qu'il ni ai pa les tarifs...

et Puis ce matin en cherchant les tarifs sur internet jsui tomber sur les témoignage de personne qui affirmait que c'etait une grosse arnak en tt K jvoulé les remercier car jallé vraiment me lancer ...La dame doi me rappeler mercredi jréfléchi deja quoi lui dire ..

Comme jsUi sorti du systeme scolaire et que jai aucun diplome cété super intéréssan pour mOi dotan + ke jai regardé sur le site du Cned et les inscription pr la formation d'aux. pué. st fermé...
jsé pa trop koi faire mtn C'est vraimen cette formation qui mintéresse...
si qqun peut me répondre sa sré gentil Merci

Célia

Message non lu par Célia » 11 févr. 2008 18:34

Bonjour,
Je suis heureuse d'avoir lu vos messages, car j'ai fais une demande de doc CAP petite enfance + ATSEM chez *****, j'ai été contacté par une dame qui m'a posé des questions et m'a envoyé la doc, sans les tarifs!!!
Cette dame doit me contacter demain pour d'autres questions.
Avec tous ce que je viens de lire, je suis maintenant, prévenu de leur tarifs exorbitants et surtout du fait que ce n'est pas un diplôme reconnu par l'État, comme il le signal dans leur doc!!!
Donc! J’arrête avec eux!!!
Par contre pouvez me dire quel est le ou les meilleurs organismes pour passer le CAP petite enfance + ATSEM.
Par avance merci bcp pour vos réponses que j'attends avec hâte.
Merci pour tous vos témoignages qui nous aides à ne pas se faire avoir (le net c'est vraiment génial pour ça!!!)
Bien cordialement à tous

lyly

Message non lu par lyly » 11 févr. 2008 22:35

Bonsoir celia

Moi aussi un homme m'a contacté cet apres midi pour une formation de CAP petite enfance et doit me rapeller mardi a 14h. Je vais lui dire que pour des raisons personnel je dois renoncer a faire une formation. Au sinon beaucoup de monde disent que le cned est un tres bonne organisme mais helas je ne connais pas les tarifs alors si quelqu'un pourait me les dire ce serait vraiment trop sympa.

lyly

Message non lu par lyly » 12 févr. 2008 11:18

Bonjour tout le monde

Je viens d'apeller le cned pour un CAP petite enfance sur 1 an et il me demande 322€ (comme j'ai un niveau BEP je ne passerais pas les matieres generales). On peut payer en 3 mensualités par prelevement. Je trouve se prix vraiment tres correct. Alors je pense qu'en juin je vais faire ma formation chez eux.

Répondre