Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
@koum@

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par @koum@ » 05 juin 2007 11:15

Bonjour j'attends mon dossier livret 2 de recevabilité, mais je suis intéressée non pas pour copier mais pour avoir tout simplement la trame, et surtout celle qui t'as permis de réussir merci de me dire.
Pour ma part c'est bts productique
a bientot

@koum@

Message non lu par @koum@ » 05 juin 2007 11:23

bonsoir
je serai intéressée par la redaction du livret 2 mais cela est un support j'aimerai avoir des conseils dans mes propres redactions "vae bts industielisation des produit mécanique".
my mail: calle.benoit@wanadoo.fr

PRATVIEL

Message non lu par PRATVIEL » 07 juin 2007 16:50

Voici mon adresse:
pratviel pierrette
le baouc
31370 montgras

merci pour tout j'aurai enfin un exemple

lulu

Message non lu par lulu » 07 juin 2007 19:59

bonjour à tous,

je suis en pleine rédaction et suis toute seule

je demande de l'aide , pour rédigerle livret 2 vae assistante sociale j'ai 50 ans et15 ans d'expérience dans le social, je suis à la recherche d'1 livret 2 rédigé, non pour recopier , je pense que chaqque expérience est unique et personnelle, j'ai surtout besoin d'un support pour la rédaction de mes situations
svp aidez moi , je suis si seule dans cette démarche et complétement perdue, c'est juste la méthologie qui manque

merci à tous neme laissez pastomber

emma

Message non lu par emma » 07 juin 2007 21:33

merci de lire les messages je ne donne rien merci emmahautsdeseine@yahoo.fr

arrettez de m ecrire a bonne entendeur

lartin

Message non lu par lartin » 08 juin 2007 06:46

oui je suis intéressée par la vae secretariat bac pro,
je vous en remercie

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 juin 2007 10:50

Comment fait-on pour devenir membre de jury VAE ou aider des personnes dans la constitution de leur dossier VAE? Est-ce une activité rémunérée comme un travail à part entière ou est-ce une activité bénévole ou encore une activité comprise dans une autre profession ?(formateur..)

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 11 juin 2007 12:05

Bonjour,

je suis en pleine VAE, il me reste un mois avant le dépot du dossier, tes livrets me seraient d'une très grande aide.
Je t'en remercie d'avance,

marine

Message non lu par marine » 12 juin 2007 16:56

Bonjour je dois reprendre un master en management des organistions et manifestations culturelles en septembre et je monte un dossier de VAE. Pourrais tu me donner quelques conseils sur l'entretien avec le jury et sur la façon de remplir un livret de formation? Merci d'avance pour ton aide à très bientôt.

pascal

Message non lu par pascal » 12 juin 2007 19:18

bonjour,
je suis en plein dans la construction de ma vae bac pro secrétariat et j'ai du mal. J'ai un accompagnement, mais il ne m'apporte pas grand chose, c'est vraiment trop scolaire pour moi car tout ce que je sais je l'ai appris sur le tas dans l'entreprise.
Qui peux m'aider en me donnant un exemplaire rempli ? merci d'avance à tous et toutes

Répondre