Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

module2

Message non lu par lolo » 25 nov. 2008 20:16

j ai réussi a avoir 7 modules sur 8 ,il manque le module 2 il est difficil ?comment se passe la validation de ce module?merci de me réponde!

serafino chantal

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par serafino chantal » 01 déc. 2008 15:09

bonjour je voudrais savoir kel kestion pose le jury merci

betty

Message non lu par betty » 04 déc. 2008 01:27

salut
merci pour les encouragements
effectivement cela est très long je viens d'envoyer le livret 2 et maintenant j'attend encore et en plus je ne sais pas à quelle sauce je vais etre mangée (rire)si tu as des conseils je suis preneuse

betty

betty

Message non lu par betty » 04 déc. 2008 01:56

bonjour à vous tous
je viens de découvrir tout les temoignages et cela fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a me poser des questions et que vous etes beaucoup a dire de ne pas s'inquieter j'attend ma date pour le jury et je flip total devant un jury je panique je voudrais savoir lorsque l'on rate des modules comment cela se passe t-il après que faut-il faire ou passer les modules manquant

grenard bernadette

Message non lu par grenard bernadette » 08 déc. 2008 07:44

je suis passée devant le jury le 2 décembre 08 dur dur bcp de questions sur la médecine je ne sais pas ce que ca va donner mais ils m'ont tenu 1 heure 30 c'était long.
pour ta deuxième question, je ne pense pas qu'ils tiennent compte de ton âge sois confiante et surtout ne te contredit pas dans ton livret car ils guettent la moindre faille.
courage

irene

Message non lu par irene » 10 déc. 2008 10:40

bonjour Alex passé devant le jury réussie 5modules reste a rattraper le 1 5 8 absente depuis 6ans des soins ,j,ai bien pris en note la conduite a tenir devant les jurys selon tes conseils ,je te remercie si j,ai loupée ces derniers modules cela n,est pas dut a mon écrit sur livret mais dut a mes réponses a l, oral j,ai répondu hors sujet pense tu que je dois renvoyer par écrit les memes situations ,sachant que cela venait de moi es lorsque je suis sortie en dehors des jury ,je savais ou j,avais pecher merci de me répondre

irène

Message non lu par irène » 10 déc. 2008 11:30

darnajoux pas de panique tous se passera bien le jury n,est pas des monstres .sois cool

irène

Message non lu par irène » 10 déc. 2008 11:35

darnajoux pour ta reponse le jury te pose des questions que sur ton dossier ou des situations similaires tu as 4 modules a decrocher alors vas y FONCE

marie

Message non lu par marie » 10 déc. 2008 18:55

tu peux décider seul tout ce qui est du quotidien du résident ou patient et rien qui est médical
il faut l'avis de ide,

ex: la déplacer choisir les vêtement la faire marcher, l'hydrater, prendre un rendez vous chez le coiffeur, lui proposer d'aller aux activités de l'établissement
moi je travaille en ehpad
c'est dur j'ai passé devant le jury et je n'ai eu aucun module
je me décourage pas je présente un nouveau dossier!!!

alex

Message non lu par alex » 13 déc. 2008 05:52

deja irene BraVO !! pour tes 5 modules que tu as validée.. oui il faut que tu restes sur les memes situations.. je te souhaite bon courage pour la suite bisous

Répondre