Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
-
GEORGETTE ISABELLE
Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
Bonjour Blandine,
Je serais intéressée par le livret deux, car j'ai déjà le livret 1 et je dois le rapporter cette semaine.
Serait-il possible de me communiquer les informations et de me l'envoyer ou de me dire ce que je dois faire....
Je te remercie par avance.
Cordialement isabelle :tv)
Je serais intéressée par le livret deux, car j'ai déjà le livret 1 et je dois le rapporter cette semaine.
Serait-il possible de me communiquer les informations et de me l'envoyer ou de me dire ce que je dois faire....
Je te remercie par avance.
Cordialement isabelle :tv)
-
lola
Bonjour,
je viens de m'inscrire pour une vae du BTS AM. Auriez-vous, la gentillesse de me faire parvenir copie de vos livrets à mon adresse mail ?
Pourrais-je vous contacter pour quelques conseils ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement.
je viens de m'inscrire pour une vae du BTS AM. Auriez-vous, la gentillesse de me faire parvenir copie de vos livrets à mon adresse mail ?
Pourrais-je vous contacter pour quelques conseils ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement.
-
stéphanie
Re:
bonjour,
je réactive ton sujet, un peu ancien, certes.. mais je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas validé E4 et E5 pour un BTS ad et je n'ai aucune expérience dans ma langue vivante choisie (italien).
As tu eu des réponses à tes question ? si oui, peux tu m'en faire part...
en te remerciant
je te laisse mon email
steplol@aliceadsl.fr
je réactive ton sujet, un peu ancien, certes.. mais je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas validé E4 et E5 pour un BTS ad et je n'ai aucune expérience dans ma langue vivante choisie (italien).
As tu eu des réponses à tes question ? si oui, peux tu m'en faire part...
en te remerciant
je te laisse mon email
steplol@aliceadsl.fr
-
lozach
bonjour,
oui, ca m'intéresse de recevoir les livrets , si cela ne vous dérange pas trop .
l'avez vous obtenue ? je pense que oui, felicitation et merci de votre aide
oui, ca m'intéresse de recevoir les livrets , si cela ne vous dérange pas trop .
l'avez vous obtenue ? je pense que oui, felicitation et merci de votre aide
-
flo10171
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous.
J ai débuté ma rédaction avec des chapitres: gestion commerciale , puis en sous titres : AO, Marketing.... me je crains de faire fausse route et d'énoncer que des activités dans les chapitres activités.
pouvez vous me confirmer comment avez vous présenter votre livret 2 svp ,
Mercio bien
je suis dans le meme cas que vous.
J ai débuté ma rédaction avec des chapitres: gestion commerciale , puis en sous titres : AO, Marketing.... me je crains de faire fausse route et d'énoncer que des activités dans les chapitres activités.
pouvez vous me confirmer comment avez vous présenter votre livret 2 svp ,
Mercio bien
-
ASSELIN
Bonjour,
Je commence une VAE pour le BTS AM et je souhaiterais avoir tes livrets 1 et 2.
Je te remercie.
Laure
Je commence une VAE pour le BTS AM et je souhaiterais avoir tes livrets 1 et 2.
Je te remercie.
Laure
-
Sylvie
Re:
Bonjour,
Le passage devant le jury revet une grande part de subjectivite malheureusement,et tant qu'il n'existera pas une grille d'evaluation avec des criteres precis, les candidats en feront les frais. De quelle academie dependez-vous ?
Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail, j'aimerai echanger avec vous sur votre experience, mon oral est programme pour le 22 prochain. Merci d'avance
Le passage devant le jury revet une grande part de subjectivite malheureusement,et tant qu'il n'existera pas une grille d'evaluation avec des criteres precis, les candidats en feront les frais. De quelle academie dependez-vous ?
Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail, j'aimerai echanger avec vous sur votre experience, mon oral est programme pour le 22 prochain. Merci d'avance
-
firas
bonjour
je prepare mes livrets 1 et 2 pourrais-tu svp m envoyer tes livrets cela m aiderais beaucoup je te remercie
à bientôt
je prepare mes livrets 1 et 2 pourrais-tu svp m envoyer tes livrets cela m aiderais beaucoup je te remercie
à bientôt
-
ELEN972
Bonjour Blandine,
2009 est un peu loin mais as tu encore la trame de la VAE ASSISTANTE MANAGER pour me l'envoyer. Je dois passer devant le jury en Janvier
Merci d'avance
Elen
2009 est un peu loin mais as tu encore la trame de la VAE ASSISTANTE MANAGER pour me l'envoyer. Je dois passer devant le jury en Janvier
Merci d'avance
Elen