Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mireilla

Re:

Message non lu par Mireilla » 23 sept. 2011 10:46

Bonjour,

Aurait il une âme charitable qui voudrais bien m'envoyer par e mail, son livret 1.
C'est juste pour me rassurer...
Dépôt dans 15j.

D'avance merci pour votre aide.

mail: mireilla.v@voila.fr

GEORGETTE ISABELLE

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par GEORGETTE ISABELLE » 25 sept. 2011 12:13

Bonjour Blandine,

Je serais intéressée par le livret deux, car j'ai déjà le livret 1 et je dois le rapporter cette semaine.

Serait-il possible de me communiquer les informations et de me l'envoyer ou de me dire ce que je dois faire....

Je te remercie par avance.

Cordialement isabelle :tv)

lola

Message non lu par lola » 06 oct. 2011 13:38

Bonjour,

je viens de m'inscrire pour une vae du BTS AM. Auriez-vous, la gentillesse de me faire parvenir copie de vos livrets à mon adresse mail ?

Pourrais-je vous contacter pour quelques conseils ?

Vous en remerciant par avance,

Cordialement.

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 21 oct. 2011 10:49

bonjour,
je réactive ton sujet, un peu ancien, certes.. mais je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas validé E4 et E5 pour un BTS ad et je n'ai aucune expérience dans ma langue vivante choisie (italien).
As tu eu des réponses à tes question ? si oui, peux tu m'en faire part...
en te remerciant
je te laisse mon email
steplol@aliceadsl.fr

lozach

Message non lu par lozach » 23 oct. 2011 11:24

bonjour,

oui, ca m'intéresse de recevoir les livrets , si cela ne vous dérange pas trop .
l'avez vous obtenue ? je pense que oui, felicitation et merci de votre aide

flo10171

Message non lu par flo10171 » 31 oct. 2011 12:24

bonjour,
je suis dans le meme cas que vous.
J ai débuté ma rédaction avec des chapitres: gestion commerciale , puis en sous titres : AO, Marketing.... me je crains de faire fausse route et d'énoncer que des activités dans les chapitres activités.
pouvez vous me confirmer comment avez vous présenter votre livret 2 svp ,
Mercio bien

ASSELIN

Message non lu par ASSELIN » 04 nov. 2011 20:45

Bonjour,
Je commence une VAE pour le BTS AM et je souhaiterais avoir tes livrets 1 et 2.
Je te remercie.
Laure

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 19 nov. 2011 15:47

Bonjour,

Le passage devant le jury revet une grande part de subjectivite malheureusement,et tant qu'il n'existera pas une grille d'evaluation avec des criteres precis, les candidats en feront les frais. De quelle academie dependez-vous ?

Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail, j'aimerai echanger avec vous sur votre experience, mon oral est programme pour le 22 prochain. Merci d'avance

firas

Message non lu par firas » 22 nov. 2011 16:04

bonjour
je prepare mes livrets 1 et 2 pourrais-tu svp m envoyer tes livrets cela m aiderais beaucoup je te remercie
à bientôt

ELEN972

Message non lu par ELEN972 » 23 nov. 2011 03:34

Bonjour Blandine,

2009 est un peu loin mais as tu encore la trame de la VAE ASSISTANTE MANAGER pour me l'envoyer. Je dois passer devant le jury en Janvier

Merci d'avance
Elen

Répondre