Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 30 août 2016 15:32

Bonjour anis,
Pour avoir postulé conducteurs de métro, t as quoi comme diplôme, moi j aimerais bien y postuler mais apparemment c'est tendu, mécanique,electro... etc, t as une date ? pour les tests? À plus

Charley

Re:

Message non lu par Charley » 07 sept. 2016 13:46

Slt j'aimerais savoir si tu as réussit à obtenir des infos pour les test à la ratp svp merci

Sandrine

Exemple de teste RATP pour chauffeur

Message non lu par Sandrine » 11 sept. 2016 23:58

Bonsoir
Je passe les teste pour poste de chauffeur
RATP le 15/09/2016 si vous avez des info
Sur les teste pour m'aide merci d'avance
Cordialement

Koné abou

Re:

Message non lu par Koné abou » 22 sept. 2016 10:21

Bonjour je suis intéressé je passe mon teste le 21 octobre mon contact est le 0762604412

ramzy

Re: ratp

Message non lu par ramzy » 02 oct. 2016 01:43

Salem ma soeur je passe les test à la RATP dans 10 jours peut tu m'expliquer le contenu si cella ne te dérange pas bien-sûr merci

Laafar

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Laafar » 07 oct. 2016 07:52

Bonjour
Je souhaiterai savoir quel sont les coordonnées pour postuler pour le métier agent de gare RATP
Merci d avance

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 09 oct. 2016 22:54

Bar laafar, tu vas sur ratp.fr , ensuite tu cliques sur carrière , ensuite sur offres, après tu as une liste des offres à pouvoir , je pense que agent de gare est tout en bas de la liste... Muni toi de ton cv car tu vas le taper sur leur logiciel ainsi qu une lettre de motivation , tous tes cordonnées seront cachés c'est anonyme !!!

isabelle

agent en gare

Message non lu par isabelle » 17 oct. 2016 17:11

Bonjour,

Je passe les tests prochainement en novembre pour le poste agent en gare, quelqu'un les aurait passé récemment afin de m'expliquer les différentes étapes et le temps imparti par épreuve.

merci:)

claire Fredon

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par claire Fredon » 18 oct. 2016 19:03

Bsr
j'ai reçue une convocation pour les épreuves de mécanicien ratp, j, aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer sur ce que l'on demande.
Merci pour tous ceux qui pourront me donner les informations, afin de savoir quoi réviser.

Merci à vous

ilyasdu95

Re: Test ratp

Message non lu par ilyasdu95 » 31 oct. 2016 10:29

Bonjour a tous,
Merci pour vos réponses
Je passe les tests la semaine prochaine pour un poste de chauffeur de bus
Quelqu un peut me dire quels sont les tests
Svp
Merci

Répondre