Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
Sandrine
Exemple de teste RATP pour chauffeur
Bonsoir
Je passe les teste pour poste de chauffeur
RATP le 15/09/2016 si vous avez des info
Sur les teste pour m'aide merci d'avance
Cordialement
Je passe les teste pour poste de chauffeur
RATP le 15/09/2016 si vous avez des info
Sur les teste pour m'aide merci d'avance
Cordialement
-
Laafar
Re: Aider à préparer les tests RATP
Bonjour
Je souhaiterai savoir quel sont les coordonnées pour postuler pour le métier agent de gare RATP
Merci d avance
Je souhaiterai savoir quel sont les coordonnées pour postuler pour le métier agent de gare RATP
Merci d avance
-
Sahara
Re:
Bar laafar, tu vas sur ratp.fr , ensuite tu cliques sur carrière , ensuite sur offres, après tu as une liste des offres à pouvoir , je pense que agent de gare est tout en bas de la liste... Muni toi de ton cv car tu vas le taper sur leur logiciel ainsi qu une lettre de motivation , tous tes cordonnées seront cachés c'est anonyme !!!
-
isabelle
agent en gare
Bonjour,
Je passe les tests prochainement en novembre pour le poste agent en gare, quelqu'un les aurait passé récemment afin de m'expliquer les différentes étapes et le temps imparti par épreuve.
merci:)
Je passe les tests prochainement en novembre pour le poste agent en gare, quelqu'un les aurait passé récemment afin de m'expliquer les différentes étapes et le temps imparti par épreuve.
merci:)
-
claire Fredon
Re: Aider à préparer les tests RATP
Bsr
j'ai reçue une convocation pour les épreuves de mécanicien ratp, j, aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer sur ce que l'on demande.
Merci pour tous ceux qui pourront me donner les informations, afin de savoir quoi réviser.
Merci à vous
j'ai reçue une convocation pour les épreuves de mécanicien ratp, j, aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer sur ce que l'on demande.
Merci pour tous ceux qui pourront me donner les informations, afin de savoir quoi réviser.
Merci à vous
-
ilyasdu95
Re: Test ratp
Bonjour a tous,
Merci pour vos réponses
Je passe les tests la semaine prochaine pour un poste de chauffeur de bus
Quelqu un peut me dire quels sont les tests
Svp
Merci
Merci pour vos réponses
Je passe les tests la semaine prochaine pour un poste de chauffeur de bus