Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
sabou
Re:
Marc: non ce n'est pas vraiment contre les rh ou personnes mais c'est vrai que tout cela manque un peu d'organistaion et peut etre de prise en compte des personnes. Les ecrits étaient le 5 mars et aucune réponse avant le 20 avril pour moi par exemple, un petit mail pour nous dire de temps en temps de patienter mais qu'on ne nous oublie pas aurait été sympa de leur part! Apres je me doute bien du casse tete que cela doit etre pour placer chaques personnes sur chaques postes. j'essayais juste de redonner un peu d'espoir à tout ceux qui sont en attente depuis 2 mois.
-
TIToune
Re: PLATE FORME
coucou les amis, quelqu'un peut me répondre, j'ai passé le 27avril l'oral, et on m'a propose soit un cdd en agence ou cdi en plate forme, mais le boulot c'esst une plate forme téléphonique, j'ai postulé à un cdi dans une agence et je resique de me retrouvez standardiste à noisy, j'ai actuellement un cdi, quen pensez vous ?
-
marc
Re:
@sabou...pas de souci, c'est une tres grande campagne de recrutement, c'est tres gentil de se soutenir mutuellement, faut s'armer de patience et tant que la reponse n'est pas négative il faut positiver, surtout pour des futurs conseillers à l'emploi. De memoire les reponses positives sont arrivés plus vite que prévu ainsi que les entretiens oraux.
A mercredi et patience pour les autres tous auront des réponses
A mercredi et patience pour les autres tous auront des réponses
-
shakira
Re:
Soun: non garde espoir, moi je n'ai rien reçu mais cela dit j'ai postulé pour le 78 uniquement et j'ai appris hier par ma conseillère qu'il va y avoir des nouveaux conseillers mais à partir du mois de Juin, je croise donc les doigts pour en faire parti... ils t'ont dit le 5 mais enfin de compte ils te prendront peut être un peu plus tard qui sait..
-
dom
combien de recalé à l'oral ?
J'ai été recalé à l'oral. Je n'ai pas su convaincre ? ou pas séduit ?
Combien de recalé à l'oral et savez vous si l'on peut avoir accès à nos dossiers. Merci de me répondre
Combien de recalé à l'oral et savez vous si l'on peut avoir accès à nos dossiers. Merci de me répondre
-
titoune
Re:
je te remercie pour tes conseils, mais je trouve que c'est un peu de l'arnaqu, cette histoire, les conditions etaient clairs au début et ils changent la donne. c'est pas cool. je crois que s'il me propose un cdd, je vais rester dans mon cdii à me faire chier, mais j'ai des momes et je peux pas prendre le risque; qu'en pensez vous?
-
titi
Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
aux participants du forum qui seront a noisy mercredi ......comment on fait pour se reconnaitre ??? chaussures rouges, chapeau jaune, chausettes vertes, bermuda ??? lol