Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabou

Re:

Message non lu par sabou » 30 avr. 2010 13:49

Marc: non ce n'est pas vraiment contre les rh ou personnes mais c'est vrai que tout cela manque un peu d'organistaion et peut etre de prise en compte des personnes. Les ecrits étaient le 5 mars et aucune réponse avant le 20 avril pour moi par exemple, un petit mail pour nous dire de temps en temps de patienter mais qu'on ne nous oublie pas aurait été sympa de leur part! Apres je me doute bien du casse tete que cela doit etre pour placer chaques personnes sur chaques postes. j'essayais juste de redonner un peu d'espoir à tout ceux qui sont en attente depuis 2 mois.

TIToune

Re: PLATE FORME

Message non lu par TIToune » 30 avr. 2010 14:17

coucou les amis, quelqu'un peut me répondre, j'ai passé le 27avril l'oral, et on m'a propose soit un cdd en agence ou cdi en plate forme, mais le boulot c'esst une plate forme téléphonique, j'ai postulé à un cdi dans une agence et je resique de me retrouvez standardiste à noisy, j'ai actuellement un cdi, quen pensez vous ?

marc

Re:

Message non lu par marc » 30 avr. 2010 15:28

@sabou...pas de souci, c'est une tres grande campagne de recrutement, c'est tres gentil de se soutenir mutuellement, faut s'armer de patience et tant que la reponse n'est pas négative il faut positiver, surtout pour des futurs conseillers à l'emploi. De memoire les reponses positives sont arrivés plus vite que prévu ainsi que les entretiens oraux.

A mercredi et patience pour les autres tous auront des réponses

isaudrina

Re:

Message non lu par isaudrina » 30 avr. 2010 16:25

voila,

j'ai rappellé
ils ont fait une recherche et j'ai enfin reçu ce foutu mail pour la signature du 5 mai

Il était temps.
Dire que j'étais a deux doigts de rater un cdi !

bon courage à tous

shakira

Re:

Message non lu par shakira » 30 avr. 2010 19:40

Soun: non garde espoir, moi je n'ai rien reçu mais cela dit j'ai postulé pour le 78 uniquement et j'ai appris hier par ma conseillère qu'il va y avoir des nouveaux conseillers mais à partir du mois de Juin, je croise donc les doigts pour en faire parti... ils t'ont dit le 5 mais enfin de compte ils te prendront peut être un peu plus tard qui sait..

titi

Re:

Message non lu par titi » 30 avr. 2010 21:31

@isaudrina.....felicitations...a mercredi

dom

combien de recalé à l'oral ?

Message non lu par dom » 01 mai 2010 00:52

J'ai été recalé à l'oral. Je n'ai pas su convaincre ? ou pas séduit ?
Combien de recalé à l'oral et savez vous si l'on peut avoir accès à nos dossiers. Merci de me répondre

shakira

Re:

Message non lu par shakira » 01 mai 2010 07:57

dom: ah mince!tu as reçu un mail negatif? c'est peut être juste qu'il n'y a plus de places la ou tu as fait ta demande....perso j'ai toujours pas de réponses j'y crois encore...

titoune

Re:

Message non lu par titoune » 03 mai 2010 11:50

je te remercie pour tes conseils, mais je trouve que c'est un peu de l'arnaqu, cette histoire, les conditions etaient clairs au début et ils changent la donne. c'est pas cool. je crois que s'il me propose un cdd, je vais rester dans mon cdii à me faire chier, mais j'ai des momes et je peux pas prendre le risque; qu'en pensez vous?

titi

Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

Message non lu par titi » 03 mai 2010 16:21

aux participants du forum qui seront a noisy mercredi ......comment on fait pour se reconnaitre ??? chaussures rouges, chapeau jaune, chausettes vertes, bermuda ??? lol

Répondre