Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Belgique
-
ahmed
Re: école Belgique
à propos du quota, si la loi passe, ça sera appliquable en 2008 donc pas pour la rentrée prochaine ni celle d'apres. je vous conseille toutes fois d'être à l'avance de quelques heures le jour de l'inscription le 1er septembre. pendant les portes ouvertes il s'agit de pré-inscription mefiez-vous.
-
Charline
Bonjour,
Je voudrais connaître les formalités d'inscription aux écoles d'éducateurs spé. Sur quels critères notre dossier est-il accepté ? les premiers dossiers complets sontc-ils les premiers acceptés ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Charline
Je voudrais connaître les formalités d'inscription aux écoles d'éducateurs spé. Sur quels critères notre dossier est-il accepté ? les premiers dossiers complets sontc-ils les premiers acceptés ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Charline
-
al
coucou a ts! J'aurai juste voulu avoir un petit renseignement. En fait je vais peut-être faire mes etudes d'educateur spé a tournai si je n'ai pas mes concours mais j'aimerai savoir quelles sont les dates des portes ouvertes et tt et tt o niveau d inscriptions tt ca koi!
jvs remerci bcp
abiento
al
jvs remerci bcp
abiento
al
-
manu
j'aimerai integrer un ecole qui prépare la formation éduc spé en belgique pouvez vous me dire si les écoles sont de qualités et si le systeme des quotas sera pour 2006.merci
-
al
slt! jvoulé juste savoir c qd les portes ouvertes pr lécole d'ES a tournai?mci de rep
-
Dany
Pour : Auteur: marie
Date: 09/03/2006 09:22
J'aimerai avoir plus de renseignements et dialoguer avec toi sur ton école, si c'est possible? alors envois moi ton adresse mail si tu es d'accord sur ma boîte.
Merci d'avance et à bientôt
Date: 09/03/2006 09:22
J'aimerai avoir plus de renseignements et dialoguer avec toi sur ton école, si c'est possible? alors envois moi ton adresse mail si tu es d'accord sur ma boîte.
Merci d'avance et à bientôt
-
DURAND
j'ai été pratiquement dans le même cas. il faut que tu téléphone à l'administration a bruxelle ainsi que la banque tu leur dit d'ajouter ton nom.... au virement.
Tu risque de recevoir un courrier comme quoi ton équivalence n'est pas valable. il faut écrire à la directrice et ne pas arréter d'insister, de les écrir, appeler....
j'ai finit par l'obtenir comme ça .
bon courage
Tu risque de recevoir un courrier comme quoi ton équivalence n'est pas valable. il faut écrire à la directrice et ne pas arréter d'insister, de les écrir, appeler....
j'ai finit par l'obtenir comme ça .
bon courage
-
bouayss
bonjour
j'aimerai rentre dans une ecole ou je pourai faire une formation d'auxilaire puericulture mais je ne connais pas grand chose donc si tu pouvais m'aider ce serai simpa merci d'avance
j'aimerai rentre dans une ecole ou je pourai faire une formation d'auxilaire puericulture mais je ne connais pas grand chose donc si tu pouvais m'aider ce serai simpa merci d'avance
-
Nelly
Bonjour,
J'aimerai connaitre l'adresse des écoles ou formations d'éducateur de jeunes enfants à Bruxelles ou environs (donnant dimplôme reconnu aussi en France)
Merci d'avance.
J'aimerai connaitre l'adresse des écoles ou formations d'éducateur de jeunes enfants à Bruxelles ou environs (donnant dimplôme reconnu aussi en France)
Merci d'avance.
-
marilyne
Coucou à tous,
J'ai passé le concours d'ES en France et je crois que je l'ai complètement loupé. Alors j'ai décidé de partir en Belgique, seulement je ne sais pas trop comment faire, ou me renseigné pour l'équivalence du BAC et combien de temps cela dure avant de l'obtenir. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'obtenir alors si vous êtes das le même cas que moi ca sera super de me rassurer!
Merci d'avance
PS: voici mon e-mail: maryberndt@hotmail.com
J'ai passé le concours d'ES en France et je crois que je l'ai complètement loupé. Alors j'ai décidé de partir en Belgique, seulement je ne sais pas trop comment faire, ou me renseigné pour l'équivalence du BAC et combien de temps cela dure avant de l'obtenir. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'obtenir alors si vous êtes das le même cas que moi ca sera super de me rassurer!
Merci d'avance
PS: voici mon e-mail: maryberndt@hotmail.com