Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
christelle
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
Voila depuis un an je travaille en maison de retraite non diplçomée donc j'ai fait tous les postes en passant par les repas les couchers et les toilettes des résidants, pour moi ce fut une révélation mais j'ai 37 an et on m'a proposé de faire la formation d'amp, en aurais je le courage est ce long mais j'ai tellement envie de rester auprés des personnes agées. J e souhaite ton avis 'excuse je te tutoies) on m'a dit que le concours et plus court et plus facile que celui d'aide soignante. Urgence peux tu me répondre
-
katy
en formatin deuxieme année besoin d'aide pour l'etude d'une situation et comment mettre en page je galére et déprime grave merci à tous
-
brigitte
bonjour nadia!! tu as eu l'examen amp si tu peu me dire comment sa ce passe en passe tout d'incou ou d'abord le df1 df2 df3 df4 df5 df6 peu tu m'éxpliquer et la final ce que tu à eux merci beaucoup d'avance je compte sur toi merci encore!!!!!
-
MARTIALOUTE
bonjour merci de proposer tes services , je suis entrain de monter un dossier concernant l accompagnement .Peux tu m'aider pour ce dossier
-
katy
merci pour votre aide mais comment écrire 6 a 8 pages sur une situation de la journee genreune toilette ou un repas ? dur dur merci de me filer des infos
-
bardet fabienne
Re: je peux aider les amps
BONJOUR ,je doit fournir une lettre de motivation pour mon dossier 08. je n'est jamais fait ce type de lettre ,peut tu m'aider.je travail ds un foyer occupationnel depuis 4ans,doit-je parler de ma sructure,et bien sur de mon ambition .JE DOIT faire parvenir mon dossier pour le 28janvier08,l'oral au mois d'avril.je te remercie a l'avance cordialement.fabienne mon @ cyril.fabienne@wanadoo.fr
-
sylvie
Re: je peux aider les amps
bonjour
j aimerais avoir des idées d'animation pour personnes handicapés.mais surtout savoir les objectif a se fixé
merci d'avance
j aimerais avoir des idées d'animation pour personnes handicapés.mais surtout savoir les objectif a se fixé
merci d'avance
-
vero
slt
je viens de rentrer en formation d'amp et voila que je suis dans l'impasse je ne vois pas pour ou commencer mon projet personnel de formation
que mettre dedans.j'ai quitté l'école depuis longtemps.je travail en long séjour depuis dix ans et auparavant j'étais en milieu hospitalier
pendant dix année aussi et je m'étais jamais poser la question sur mes compétences et mes projets.
juste une rentrer en matière, merci trés important pour moi
-
mel
bjr je dois faire une etude de theme mais je ne trouve pas de sujet si vous avez une idee merci d'avance
-
malaf
Bonjour Lolo
Je viens de lire ton message.
Actuellemet je suis en cours d'emploi dans une USLD. Mes employeurs me paient la formation.
Cependant dans ma promotion, nous ne sommes que 4 sur 27 à être en situation d'emploi.
Il faut que tu saches que depuis janvier 2006, on peut suivre la formation sans être employé en structure : dans ce cas-là, c'est à toi de te la financer, renseignes-toi à ce sujet.
Pour les stages tu en auras 2 à effectuer : un de 420h et l'autre à durée plus courte ce, dan des stuctures accueillant 1 public différent (par ex : 1 ds 1 maison de retraite et l'autre auprès des personnes handicapées). Bon courage !
Je viens de lire ton message.
Actuellemet je suis en cours d'emploi dans une USLD. Mes employeurs me paient la formation.
Cependant dans ma promotion, nous ne sommes que 4 sur 27 à être en situation d'emploi.
Il faut que tu saches que depuis janvier 2006, on peut suivre la formation sans être employé en structure : dans ce cas-là, c'est à toi de te la financer, renseignes-toi à ce sujet.
Pour les stages tu en auras 2 à effectuer : un de 420h et l'autre à durée plus courte ce, dan des stuctures accueillant 1 public différent (par ex : 1 ds 1 maison de retraite et l'autre auprès des personnes handicapées). Bon courage !